Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ CrâneBerry - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE NO.3 ✮ CrâneBerry

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ CrâneBerry - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ CrâneBerry - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dorian Florès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 3m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ CrâneBerry - Page 2 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard regarda Eugène sauter et revenir bredouille à son tour, pas de chance puis ce fut le tour de Dorian et ca super phrase jamais un sans deux, si seulement et bien oui, le jeune homme attrapa un second coquillage, il était cocu ce mec c’était pas possible « Eh mec, laisse nous des coquillages a ce rythmes la nous on aura rien pris et toi tu les auras tous eu.. » Gaspard regarda l’eau avant de dire « Bon je vais faire une troisième fois chou blanc les mecs…a tout de suite. » Gasaprd plongea sans perdre de temps direction le troisième coquillage celui-ci devait être à quatre mètre, il le regarda en se disant dans sa tête cette fois-ci tu es pour moi toi !!! il tira fort dessus et remonta vite à la surface en toussant, il avait bu la tasse lors de sa remonté rapide
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Gaspard A. Song' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 4m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ CrâneBerry - Page 2 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques instants je remonte à la surface avec un nouveau coquillage. C’est fou je suis vraiment en chance aujourd’hui. Pourtant plus je plonge plus je me sens mal. Il faut dire que ce n’est pas conseillé de faire ça lorsque l’on a une leucémie. Je suis un très bon plongeur je le sais mais je dois pas en abuser non plus. « T’en fais pas les prochains sont pour vous je commence à me sentir mal » J’ai du mal à respirer je prends sur moi et j’essaie de me calmer. Gaspard plonge à nouveau mais ne ramasse rien. C’est fou « Bon ba je vais y aller vu que j’ai de la chance depuis le début » Du coup je plonge, je vais vers le fond, je sens l’eau rentrer dans mes poumons, j’essaie de recracher mais la tête me tourne. J’essaie de remonter à la surface coquillage ou pas je me sens mal. « Continuez un peu sans moi les gars sinon je vais mourir sur plage » Les autres savent que je suis très malade et que je dois me ménager
Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dorian Florès' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 4m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaspard regarda son capitaine sauté a l’eau mais malheureusement il revint les mains vides, mais la tête vraiment pas dans son assiette. Le jeune Dorian, expliqua qu’il passa son tour pour aller se reposer sur la plage, Gasp savait juste qu’il était malade mais n’était pas réellement au courant de ce qu’il avait, le français regarda le jeune homme aller se poser sur la plage pour reprendre des couleurs et se sentir mieux, sans attendre son reste Gaspard plongea en criant «  C’est pour toi Dorian !!! »  Song était sur et certain de revenir les mains vide une fois de plus, a croire que c’était son truc de prendre l’eau mais pas les coquillages, la pression de l’eau commençait a faire son effet sur ses oreilles et il n’était qu’a quatre mètre, comment allait-il bien pouvoir le vivre a 10 mètre.
Une fois de plus, il remonta les mains vides!!! :mad: 

Hs ; bonnes vacances ;D
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Gaspard A. Song' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 4m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déçu ? Nan, Eugene n'était pas déçu, juste méga en colère ! A peine eut-il effleurer des doigts le coquillage qu'il dû remonter, le souffle lui arrachant les dernières ondes d'énergie qui auraient pu lui servir pour décrocher le coquillage. Il remonta à la surface, râlant, n'adressant pas la parole à ses camarades de peur de s'en prendre à eux plutôt qu'à lui. Il boudait presque, les bras croisés alors qu'il regardait ses camarades se succéder, et réussir pour Dorian, qui était encore une fois le sauveur. Et lui ? Quand est-ce qu'il allait pouvoir montrer toutes ses capacités de batracien et de compétiteurs ? Dorian voulait se reposer, très bien, ça allait laisser le loisir à l'allemand de redescendre un peu plus au fond pour tenter de décrocher le coquillage. Il s'était bien reposé, alors il allait pouvoir l'arracher cette fois-ci, nan ?
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eugene T. Venteiheimer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 4m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis parti me reposer quelques minutes, prenant de longues inspirations. J’ai super mal au cœur. Il faut dire que le médecin m’avait dit d’y aller doucement. Je regarde Gaspard re plonger dans l’eau. Le pauvre n’arrive toujours pas à remonter un coquillage. Je regard autour de moi pour voir si Eugène est prêt à se jeter dans l’eau mais il me fait signe que oui du coup je  regarde mais il remonte encore une fois sans. Je me lève péniblement. « Bon aller c’est parti si j’y arrive je vous jure que je fais péter le champagne » J’ai peu d’espoir, je plonge dans l’eau et nage péniblement. Un mètre, deux mètre, trois mètre.. Je commence à plus pouvoir respirer.. Un effort Dorian un effort mais est-ce que ce sera suffisant ? Non malheureusement. Je remonte à la surface et m'écroule sur la plage  

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)