Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Fearless - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE NO.3 ✮ Fearless

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Fearless - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Fearless - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Honorine Evy Klein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 4m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Fearless - Page 2 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une jeune fille que je ne connaissais pas m’avait encouragé ainsi que les autres membres de l’équipe. Un membre de l’équipe me fit même rigoler avant que je plonge. J’étais content de voir ce merveilleux esprit d’équipe. J’allais avoir beaucoup de plaisir à cette épreuve et même si nous ne gagnions pas, cela serait une épreuve hyper méga cool.  J’avais plongé le premier pour le coquillage de 2 mètres. Je l’avais finalement aperçus  très près de moi. C’était un joli coquillage et était juste à côté d’un petit poisson multicolore qui semblait bien curieux, mais aussitôt que je m’emparai du coquillage, il prit la fuite. J’avais réussi à attraper le premier coquillage de l’équipe et j’étais bien fier. Quand je ressortis de l’eau, je levai le coquillage au ciel et criai de joue. Je me fis féliciter et plusieurs sauta. La fille (Silver) après réussie à ressortir le 3 mètre et la félicitais en lui donnant une accolade. Honorine, Wade et Silver tentèrent pour le quatre mètres mais sans succès. J’allais l’essayer. «J’y vais une fois le quatre mètre. Peut-être je vais réussir» Sur ce je criai comme un débile et sauta à l’eau en nageant plus vite pour avoir plus de souffle à quatre mètres pour chercher ce fameux coquillage.

EDIT: j'avais même pas vue qui avait une équipe gagnante XD
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lukas Ziegler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 4m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Fearless - Page 2 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce genre d'épreuve avait le don de rapprocher les gens, et surtout de souder leur équipe. Tous le monde était à fond, et malheureusement, lorsqu'il remonta à la surface, Wade était revenu sans le coquillage. Il n'avait pas su détacher le coquillage et au final, il avait perdu du temps à se battre contre la fin corde qui le retenait au poteau. Mais personne ne se démotiva, et Silver repartit de plus belle pour tenter d'attraper le coquillage à quatre mètre. Wade pendant ce temps rejoignit son équipe, un peu essoufflé et attendit avec eux le retour de Silver. C'est pas grave Wade il te reste encore une chance dit Honorine pour l'encourager en posant une main sur son épaule. Wade lui fit un petit sourire, complice, ne pouvant s'empêcher de la détailler dans son beau bikini, avant de reporter son attention sur le jeu. Silver fendit enfin sa surface... mais sans le coquillage. Et merde ! Allez donne tout ! dit-il à Honorine pour l'encourager alors qu'elle plongeait déjà dans l'eau. Il tendit ensuite sa main à Silver pour l'aider à sortir de l'eau. Il nous donne du fil à retordre ce quatre mètres dit-il en se pinçant les lèvres. Ils attendirent le retour d'Honorine en retenant leur souffle et malheureusement, elle échoua elle aussi. Dès qu'elle fut à nouveau près d'eux, Lukas plongea à nouveau, plus motivé que jamais. Allez mec tu peux le faire ! s'exclama Wade avant de se tourner vers Honorine. On ne peut pas être bon en tout... dit-il avec un clin d'oeil pour la taquiner. Et soudain, Lukas émergea à la surface... avec le coquillage ! Tous l'applaudirent, sifflèrent pour le féliciter car enfin, il l'avaient eu ce putain de coquillage ! Prêt à prendre le relais, Wade plongea une nouvelle fois en espérant cette fois récupérer le coquillage de cinq mètres. Alors qu'ils s'enfonçait dans l'eau, la pression semblait devenir bien plus forte que précédemment. Faisant son maximum, il tenta d'attraper le coquillage.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wade B. Forbes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 5m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément l'épreuve se révélait plus difficile que nous le pensions, je n'avais pas pu trouver le précieux sésame à remonter. Mes camarades et coéquipiers me "consolèrent", il ne fallait surtout pas lâcher l'affaire même si nous n'avions aucun idée des résultats de nos adversaires. Une jeune femme, une certaine Honorine plongea à son tour et finit par en décrocher un. Je l'applaudissais alors. Super ma belle, allez go go les Fearless on décroche pas. Un autre plongea alors, Wade cette fois espérant remonter celui des cinq mètres de profondeur. Mais, il remonta lui aussi les mains vides. Plus nous descendions en eau profonde plus il faisait sombre et ça devenait difficile de le trouver au premier coup. Je lui tapais alors sur l'épaule pour l'encourage tout de même en allant me préparer pour plonger. Allez je retente le coup pour celui à 5 mètres lançais-je à mon équipe avant de plonger la tête la première dans l'océan. Battant des jambes pour descendre le plus vite vers le fond. Je cherchais alors à trouver le fameux coquillage. Il fallait qu'on s'active.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A.J Silver Marsden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 5m' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas