Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Fearless
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE NO.3 ✮ Fearless

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Fearless VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Fearless Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Épreuve 3

plongée en eau profonde

Les explications

La mer des caraïbes n'est pas la mer la plus profonde du monde, loin de là, mais c'est largement suffisant pour planter un poteau de bois de 10 mètres dans le sable et pour vous donner du fil à retorde, ou plutôt des coquillages à attraper..

✗ But du jeu ? Il faut remonter les 7 coquillages accrochés au poteau : un à 2 mètres sous la surface de l'eau, un à 3 mètres, puis un à 4, jusqu'au dernier, situé à 8 mètres sous la surface. La première équipe à avoir réussi à remonter tous ses coquillages, dans l'ordre (du moins profond au plus profond), gagne !

✗ Comment ça va se dérouler ? Les 8 équipages ont chacun un poteau (chacune un sujet), et il va falloir que les membres choisis de l'équipe se lancent un par un dans l'eau, afin d'essayer de remonter le coquillage le moins profond à chaque fois - donc, dans l'ordre. Chaque équipe est sur un petit ponton de bois, face à son poteau. Si la première personne réussit à remonter le premier coquillage, elle sort de l'eau, et une seconde personne peut aller chercher le coquillage à 3 mètres. Si elle n'a pas réussit, la personne suivante doit essayer à son tour de prendre le coquillage à 3 mètres sous la surface. Attention : l'ordre de postage n'est pas défini par le staff, communiquez entre vous pour vous mettre d'accord sur quand vous postez pour ne pas vous retrouver bloqués si l'un de vous venait à s'absenter. Il y aura bien assez de tentatives pour chaque participant (pour le coquillage à 8 mètres, vous avez 1 chance sur 8 d'y parvenir du premier coup, faut être cocu pour y parvenir !), la seule règle du staff, c'est que chaque participant ait posté au moins deux fois. Veillez donc bien à ce que votre équipe ait entièrement participé et deux plongeons minimum par personnage avant de récupérer les 8 coquillages, sinon, vous perdez automatiquement. Alors aller vite c'est bien mais en faisant participer tout le monde c'est mieux !

✗ Comment avoir un coquillage ? Tout d'abord, il faut être le seul membre de son équipe dans l'eau : faites attention lorsque vous postez une réponse ! Il ne faut pas que deux personnes s’élancent en même temps, sinon la prise du coquillage est annulée. Ensuite, lorsque vous plongerez, il faudra lancer le dé plongée en eau profonde : là, il y aura deux réponses : prise réussie, ou prise échouée. Si vous avez le coquillage, le membre suivant peut s'élancer pour aller chercher le coquillage plus profond, ou si avez échoué, il peut s'élancer pour essayer le même coquillage que vous. Chaque rp devra faire au minimum 10 lignes pleines (donc pas entourées de blockquote qui réduisent la largeur du rp), histoire qu'on ne se retrouve pas avec des RPs de 3 mots pour aller plus vite.

✗ Qui participe ? Uniquement les personnes choisies par l'équipe lorsqu'elles se sont portées volontaires, pas d'autres. Et n'oubliez pas : une seule personne à la fois dans l'eau, et tout le monde doit participer au moins deux fois !

Pensez à précisez quel coquillage vous tentez (sa profondeur) en le notant en couleur ou en gras, afin de faciliter la tâche aux autres membres de votre équipe. Le jeu se termine lorsque 3 équipes ont ramené les huit coquillages sur le ponton en ayant respecté les quelques règles ! Chaque équipe sur le podium recevra un indice, plus ou moins facile selon sa place (la place no.1 remportant bien sûr l'indice le plus net !)

En outre :

Seuls les volontaires de l'équipe sont autorisés à poster :
- Despe A. Azlejovitch
- Matthéo J. Silver
- Wade B. Forbes
- Lukas Ziegler
- E. A. James Lewis
- A.J Silver Marsden
- Birdy Ellana A. S-Silver
- Honorine Evy Klein

Chaque personnage doit faire un minimum de deux tentatives et vous ne pouvez pas plonger deux fois de suites.

L'ordre de passage ne tient qu'à vous, pourvu que tout le monde participe.

Utilisez les dés "PEP Xm" pour effectuer le plongeon qui correspond à la profondeur du coquillage souhaité. Ils doivent impérativement être récupérés dans l'ordre. Plus le coquillage est profond, moins les chances d'y parvenir sont élevées, vous devrez donc persévérer et surtout sur la fin de l'épreuve. N'oubliez pas dans vos RPs qu'au-delà de 5m sous l'eau, la pression de l'eau sur vos oreilles est bien plus forte qu'à la surface !
Si vous ne savez pas utiliser le lancer de dés, posez la question au plus vite afin de ne pas perdre de temps.

Si vous êtes deux à plonger au même moment (et vous ne pourrez pas l'annuler puisque votre message sera suivi d'un message du doyen que vous ne pourrez pas effacer), le plongeon doit automatiquement être recommencé pour être valide.

Nous vous demandons un minimum de dix lignes pleines afin d'éviter les RPs trop bâclés pour aller plus vite, faites interagir vos personnages avec votre équipe et ne vous contentez pas de plonger, ça n'a rien d'intéressant. Évitez cela dit de trop vous éloigner du sujet, ça jouerait en défaveur de votre équipe.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’épreuve trois venait tout juste de commencer et toutes les équipes étaient sur le ponton respectif. J’étais excité à l’idée d’y participer, car j’étais un bon nageur et plongeur, mais surtout que j’adorais la compétition. Le but était d’aller recueillir des coquillages à des profondeurs bien établis. Celle de deux mètres ne serait relativement pas trop difficile, mais j’étais persuadé que celle de huit mètres nous donnerait du fil à retordre. Je m’étais proposé pour sauter en premier pour aller chercher le premier coquillage à 2 mètres. «Je saute le premier puisque vous avez tous l’air indécis et que les autres équipes ont déjà commencé.» Je regardai tout le monde et initiai un ‘’cheers’’ collectif «FEARRRLESSSS». Je pris un élan assez loin du rebord du ponton et commençai à courir de toute vitesse vers l’eau et plongeai. L’eau était d’une chaleur super agréable, ce ne fut pas un grand choc pour moi. J’ouvris mes yeux tant bien que mal à la recherche du coquillage. J’espérais vraiment le trouver. La mer des caraïbes était d’une beauté subliminale et sa faune aquatique spectaculaire. C’était difficile de se concentrer sur la tâche, mais la compétition et le vouloir de gagner l’emportaient.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lukas Ziegler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 2m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Fearless 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troisième épreuve de la plongée, ça me connait je pratique depuis des années. Je regardais Lukas enfin si j'avais bien saisi son prénom se dévouer pour plonger en premier. Le but remonter des coquillages de diverses profondeurs. Et ce avant les autres équipes. J'étais fin prête alors j'encourageais le jeune homme que je ne connaissais que de vue. Allez Lukas, ramènes-nous ce coquillage. criais-je en tapant dans les mains. Il fallait qu'on gagne cette épreuves et tout le monde semblait fin prêts pour ça. Je regardais le jeune homme plonger alors. Quelques minutes plus tard, je le voyais alors remonter en brandissant le tout premier de nos coquillages, j'explosais alors de joie. Supeeeer allez je plonge en second. dis-je aux autres qui eux aussi attendaient leur tour. Le second serait moins facile; j'allais tenter le coquillage qui était à 3 mètres de profondeur. Lukas venait de remonter et je me préparais à plonger, au top départ je fendais les hauts en bondissant m'enfonçant peu à peu dans l'étendue d'eau, battant puissamment des jambes. Ouvrant les yeux je tenais de trouver le dit poteau et d'apercevoir le coquillage. J'espérais faire aussi bien que Lukas.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A.J Silver Marsden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 3m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Fearless 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà c'était partit pour la troisième épreuve de ce Semmer Camp et ce qu'on pouvait dire, c'est que tout le monde était à fond ! Et les Fearless plus que jamais ! Ils avaient tous envie de gagner, et de montrer who's the best here, bref, fallait montrer que c'était eux les meilleurs ! D'un naturel compétiteur, Wade était prêt à tout donner pour gagner cette épreuve, d'autant plus que nager, c'était son truc. Le premier à s'élancer fut Lukas, et après un cri d'encouragement de leur équipe, il disparut sous la surface de l'eau. Tous hurlaient comme des malades pour l'encourager, même si ils savaient que l'épreuve n'était pas des plus simples... Quelques secondes plus tard, Lukas émergea de l'eau... le coquillage dans la main ! Bravo mec !! s'exclama Wade, à fond dans le jeu en le regardant rejoindre le ponton. A ses côtés Silver explosait de joie, mais se préparait également à plonger pour prendre le relais. L'épreuve se déroulait à une vitesse inouïe, l'excitation et la tension étaient là ! La jeune femme plongea à son tour alors que Wade regardait avec inquiétude les autres équipes qui avançaient très vite... Vite vite... dit-il plutôt à lui même qu'à quelqu'un en particulier. Quelques secondes d'attentes et enfin, Silver émergea de l'eau en brandissant un nouveau coquillage ! Tous explosèrent de joie, satisfaits de cette nouvelle réussite et au top départ, ce fut à Wade de s'élancer. Mettant ses bras devant lui, il plongea directement en direction du poteau et une fois sous l'eau, il s'accrocha à celui-ci pour descendre plus rapidement. Quatre mètres, cela commençait à devenir chaud... donnant tout ce qu'il avait, Wade usa jusqu'à sa dernière bulle d'oxygène pour tenter de ramener le fameux coquillage.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Wade B. Forbes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 4m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Fearless Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravie j'avais réussi a décrocher ce fameux coquillage à trois mètres, je remontais le brandissant à mon tour entendant alors mon équipe exploser de joie. Je remontais alors sur le ponton passant le tour à un autre gars. Un certain Wade. Je ne connaissais pas beaucoup de monde dans mon équipe mais, cette épreuve était clairement en train de nous souder. Je le regardais alors avant qu'il ne plonge. Allez joue nous les Poséidon et ramène ce fichu coquillage. Courage. m'écriais-je pour le soutenir. Les minutes furent quelque peu plus longues, il fallait plonger sous 4 mètres cette fois-ci. Au bout d'un moment sa tête émergea et il sortit les mains finalement vide. Je me mordis alors la lèvre, zut. C'est pas grave, on va l'avoir. Si ça vous dérange pas je replonge maintenant tant que j'ai l'adrénaline en flèche. Je prenais alors la place de Wade avec la ferme intention de retenter ma chance. A trois décompte dans ma tête je plongeais à nouveau. Telle une sirène je fendais une nouvelle fois l'eau descendant bien plus profondément encore heureux que j'avais de l'entrainement et du self-contrôle. J'atteins enfin le poteau, il faisait beaucoup plus sombre qu'un mètre au-dessus, c'était plus ardu de déceler des yeux ce petit coquillage. Il fallait que je le trouve et le détache au plus vite avant de devoir remonter faire surface.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A.J Silver Marsden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 4m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Fearless Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un peu l'impression d'être dans une de ces émissions de survie en pleine nature, enfin vous voyez le genre, un peu comme Koh Lanta quoi où deux équipes se défiaient et tout ce qui s'en suit, sauf qu'a présent nous n'étions pas deux équipes mais huit équipes et que je faisais partie d'un de ces groupes je n'étais donc pas qu'une simple spectatrice. J'étais de nature assez compétitrice, aventurière et joueuse, alors ce genre d'épreuve était parfaite pour moi, j'avais la rage de vaincre et aujourd'hui vu que j'avais l'occasion de participer à cette épreuve j'allais me donner à fond. Le premier a s'élancer était Lukas, je mis mon côté cheerleader en mode on et commença a l'encourager avant son saut et même pendant son plongeon, après quelques secondes le jeune homme réapparu... le coquillage à la main !!! Je laissais échapper un cri de victoire sur le moment même si je savais d'ors et déjà qu'il nous restait encore pas mal de coquillages a avoir mais c'était un bon début. Lukas fut suivit de Silver. Tu peux le faire ma belle ! lui dis-je d'un ton encourageant avant que cette dernière ne plonge à son tour, après quelques secondes elle remontait elle aussi un coquillage en main, je sautais alors de joie heureuse. L'épreuve se déroulait à une vitesse incroyable, tellement qu'un autre Fearless s'apprêtait à sauter, Wade, comme pour tous les autres je l'encourageais alors même si au final il ne remonta aucun coquillage avec lui. C'est pas grave Wade il te reste encore une chance. lui dis-je en déposant doucement ma main sur son épaule laissant alors ma place à Silver pour son deuxième plongeon, je me lancerais après elle, j'espérais qu'elle ramènerais enfin ce foutu coquillage mais mes espérances tombèrent à nouveau à l'eau. BON ! C'était à mon tour et j'avais vraiment envie de ramener ce coquillage alors j'allais me donner à fond les ballons. 1,2,3, je plongeais à mon tour atteignant rapidement le poteau, je pénétrais alors sous l'eau ouvrant mes yeux afin de trouver ce fameux coquillage, plus je m'enfonçais dans l'eau plus je sentais la pression de l'eau augmenter doucement puis il faisait de plus en plus sombre, mais j'allais me donner à fond pour attraper ce coquillage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)