Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Quinn) deux filles qui ont peur du noir... - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+Quinn) deux filles qui ont peur du noir...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, elle était fake Lara, elle était sexy quand même. Ely était tout sauf fake et elle était belle, mais elle ne le savait pas vraiment et elle n’avait pas la confiance pour être sexy, alors normale qu,elle trouve tout le reste du monde sexy. Enfin, c’était idiot, mais au moins elle avait de la personnalité. Quinn la fit rire même dans se moment de stresse. on devrait faire payer des gens pour y assister, que si jte crois, si on sort vivante je t’amèene boire un café! Y devait pas y avoir des milions de gens encore apeuré du noir non ? Enfin, au moins elle aurait peut-être une nouvelle amie! pfff je suis sur qu’on est terrible avec nos batons je te jure! Bah oui autant boosté sa confiance. Elle continua de marcher, elle était encore dans un genre de forêt, Ely voulait surtout trouver un sentier quelque chose d’un peu civilisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute la situation était du grand n'importe quoi. D'ailleurs, ça devait certainement figurer dans le top le plus improbable au monde. J'trouvais ça désespérant, j'avais limite pitié de moi en fait et fallait le faire. J'suis partante pour le café, c'est comme une drogue pour moi. Et j'préférais penser à l'optique que j'allais aller boire un café le lendemain plutôt qu'au fait que j'étais coincée ou du moins perdue en pleine forêt avec une inconnu. Et que comme si ça ne suffisait pas, on essayait de se prendre pour des semi guerrière alors qu'en réalité, on avait vraiment faible allure. Ouais, on doit faire peur à toute la population de la jungle. C'était fou de voir le peu d'argument que j'avais pour me réconforter moi même. Mais au moins j'essayais tout en continuant à avancer dans le pénombre. C'qui était pas vraiment pratique et d'ailleurs, un truc vint frôler ma jambe m'arrachant un hurlement. Putain d'bordel de dieu, c'était quoi ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, Elysa pourrait vraiment dire qu’elle allait pouvoir en rire plus tard, parce que c’était idiot deux filles qui ont peur du noir à cet âge surtout. Eh bien, un autre point commun, peut-être qu’on a été séparé à la naissance! C’était une blague, elle doutait que ses parents soit capable de séparer des enfants, fallait pas trop créer de drame dans leur famille américaine parfaite. Bref, au moins Elysa savait encore utiliser ses jambes, mais elle était surment tomber sur la tête pour se prendre pour Lara croft. Moi à leur place je serais terrifié, vous entendez animaux de la jungle tremblez sous nos pas, on est terrifiante! Elle n’était pas vraiment crédible mais au moins elle se donnait à sa cause et faisait même aller son batton comme une épée. Elle entendit alors Quinn crier, ce qui la fit hurler aussi, alors qu’elle avait rien, finalement, elle se calma pour parler à Quinn. Ca va t’es correct ? Peut-être qu’elle était blessée et Ely était pas pour perdre sa nouvelle amie si vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La panique total. J'étais tout bonnement en train de paniquer. J'étais même à deux doigt de me pisser dessus tant j'avais la trouille et c'était attroce. Y avait un truc qui venait de me toucher la jambe et je n'avais aucune idée de ce que ça pouvait être. C'était sûrement ça le plus affreux dans cette histoire. J'imaginais une grosse bête là. Ah gosh, non. Respire calmement. Ouais, fallait que je me calme. J's.. J'sais pas. Y a un truc qui ma touchée. J'avais la voix qui tremblait de dingue, j'me rappelais pas avoir déjà eu aussi peur un jour dans ma vie. Et tout ça alors qu'on était juste dans une forêt en pleine nuit. Pas de quoi en faire un drame non plus mais, le noir, c'était ma phobie. Une terreur que j'pouvais pas vraiment contrôler. Comme quand j'étais gamine et persuadée qu'une fois les lumières éteintes, les monstres sortaient de sous mon lit. Idiot non ? Tu disais donc.. On est terrifiante ? J'ai du foutre la trouille à plus d'un en hurlant comme je viens de le faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)