Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Quinn) deux filles qui ont peur du noir...
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(+Quinn) deux filles qui ont peur du noir...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysa ne savait pas ce qui lui avait prit, mais elle avait décidé de sortir tard le soir et de rentrer seul d’une petite fete au bord de la piscine. Enfin, elle n’y voyait rien, elle n’avait pas de lampe de poche, aucun sens de l’orientation et encore pire, elel avait peur du noir. Elle avait sûrement finit par prendre un mauvais tournant parce qu’elle se trouvait entourer de forêt et elle y voyait encore moins bien, mais elle entendait toutes sortes de bruit qui ne lui plaisait pas vraiment bien franchement. Elle tournait sur elle-même et finalement elle accrocha quelqu’un et elle se mit à gueuler comme si elle allait mourir. Qui est là ? Je suis armée et dangereuse ! Bon c’était tout faux elle tremblait déjà comme une feuille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que j'étais la fille la plus trouillarde au monde. Non mais sans déconner hein ? Et là, c'était encore pire que tout. J'étais tellement débile quand je m'y mettais, que en voulant retourner au bateau, j'avais tentée d'emprunter des raccourcis. Raccourcis fictif bien entendu puisque je tournais en rond depuis je ne sais combien de temps. Si bien que la nuit était tombée. Rien de bien grave si je n'avais pas eu une trouille aussi conséquente du noir. Non, là, j'étais vraiment dans la merde. Et pour bien arranger les choses, j'avais bel et bien l'impression d'être dans une sorte de forêt. Géniaaal. J'allais finir par me pisser dessus tant je me faisais des films dans ma tête. Y avait un silence de fou. C'était encore pire. J'arrêtais pas de sursauter croyant voir quelque chose alors qu'en fait, y avait absolument rien. Et plus ça avançait, moins j'voyais. La lose total en fait. Collision. « AAAAAAAAAAH. » Le hurlement était sortit de bien profond là et je croyais bien faire une attaque jusqu'à ce que j'identifie la voix. De toute évidence, une fille, qui semblait tout aussi terrorisée que moi. « Tu vas m'attaquer avec une branche ? Non mais parce que je préfère être au courant hein. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était idiot avoir peur du noir, Ely le savait, mais depuis qu’elle était haute comme trois pommes elle ne avait la trouille et ce n’était jamais parti. Elle n’avait jamais réussi à dormir dans le noir et encore moins se promener le soir alors qu’elle partait en camping,ce n’était pas fait pour elle, voilà tout. Fallait bien qu’elle se perdre dans une genre de jungle pour rendre son voyage encore mieux qu’il ne l’était. Enfin, elle avait finit par arrêter de marcher, elle entendait des bruits après tout. La belle brune avait essayé de menacer la personne qu’elle croyait entendre, mais franchement, elle ne pourrait blesser qui que se soit. finalement, elle netra même en colision avec la personne en question et se mit aussi à crier, alors que l’autre, une fille apparement, essayait de se défendre un peu. Je …. non, j’ai même pas de branche. Elle n’y avait même pas penser en fait. Elle finit par soupirer. Je vais crever dans une jungle bordel. ouais ça y est, elle n’allait quand même pas retrouver son chemin et puis elle avait la trouille, elle n’y voyait rien dans cet endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas pourquoi, mais le fait d'avoir rien qu'entendu la voix d'une fille, ça faisait que je paniquais moins. Non mais parce que les gars c'était plus des psychopathe que les filles non ? Du coup, ça me donnait l'impression que je craignais rien alors qu'autant, elle allait m'attaquer ou une connerie du genre. Après, ça changeait pas le fait que j'avais toujours peur du noir. Que j'étais dans une forêt. Et que j'étais perdue. Mais j'sais pas, être à deux, ça rassurait quoi. Je …. non, j’ai même pas de branche. Malgré moi, je riais légèrement même si c'était carrément crispée. Mais cool, j'allais pas me faire attaquer. « Ca tombe bien, moi non plus. » Peut être que ça serait utile que j'en ramasse une d'ailleurs non ? Juste au cas ou quoi. Ouais, j'avais trop vu de film d'horreur. Je vais crever dans une jungle bordel. Une jungle ? Ah ouais carrément. En tout cas, ce qui était certain, c'est qu'elle avait l'air aussi flippée que moi et que pour le coup, ça n'aidait pas trop. Deux trouillardes ensemble, jackpot. « J'aurais plus dit que c'était une forêt mais.. On peut tenter de sortir d'ici ensemble non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely elle voulait retourner à la maison, elle se trouvait comme une gamine qui ne voulait que sa maman là, au moins, elle était pas seule, mais elle ne connaissait pas du tout cette fille qui lui avait répondu, en tout cas, elle avait l’air d’avoir la trouille aussi, au moins, elle n’allait pas la décapiter et jeter les morceaux de son corps un peu partout, en tout cas, elle avait pas l’air de ça. Remarque on devrait peut-être s’armer qui sait… La fille était en mode parano il y a surement de la mafia caché quelque part ou des animaux dangereux, bon une branche ne serait pas si utile contre une panthere ou je sais pas quoi, mais bon. Enfin, au moins ça avait fait rire l’autre fille… Mouais foret jungle, il fai noir ca revient au même… Heu oui, moi c’est Elysa, toi au fait ? Histoire de savoir avec qui elle allait peut-être mourir, enfin, elle espérait survivre, mais elle voyait pas le bout du tunnel là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais parce que c'était carrément mieux de surmonter ça à deux. Du moins, c'est ce que je pensais. Je n'avais aucune envie de continuer le chemin toute seule. J'allais juste finir par me faire pipi dessus à cause de la trouille que j'avais du noir et au final, il était possible que je reste bloquée ici pendant des jours parce que j'aurais trop peur pour avancer seule. En gros, rien de bien cool quoi. C'était vraiment la loose. « T'as pas tord. » Je me baissais et cherchais à tâton quelque chose qui pourrait faire l'affaire avant de finalement récupérer deux morceaux de bois. Ouais ben c'était mieux que rien. Je lui en tendais un avant de reprendre « J'suis pas sûre que ça nous aide vraiment mais c'est toujours ça. » On devait avoir fière allure comme ça tiens. Quel pauvre fille on faisait. Si jamais c'était filmé, les gens devaient vraiment se foutre de nous et avoir le fou rire du siècle. « Quinn. Moi c'est Quinn. Bon, on reste là et on attend où on se prend pour des aventurières et on tente de rejoindre la plage ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me semble qu’avoir peur à deux c’est un peu moins pire non ? En tout cas, pour Ely, c’était moins pire, elle trouvait la chose un peu plus vivable, au moins là, quelqu’un pouvait compatir avec elle. Pour une fois, elle se sentait un peu moins seule dans ses phobies de débile. La jeune femme finit par lui dire qu’elle avait peut-être pas tord pour les branches et lui en tendit une, bon, elle ferait pas des miracles, mais c’était mieux que rien non ? Merci. La peur n’empêchait quand même pas la politesse. La jeune fille semblait aussi peu sur qu’elle et allé savoir, ça la faisait sourire un peu. Elle se présenta et sa remarqua lui arrache un petit rire à moitié nerveux. Je crois qu’on va devoir ce la jouer indianna jones si on veut survirvre c’était pas en restant là qu’elles allaient se sortir du merdier non ? Elysa décida de bouger un peu vers Quinn, histoire qu’elle reste ensemble

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement, je nous voyais bien dans le style Lara Croft. En beaucoup moins sexy et beaucoup moins courageuse mais ça sonnait bien. Sauf que je voulais vraiment pas me retrouver un jour dans la même situation que cette meuf. Parce qu'il était clair que je me roulerais en boule en pleurant comme un bébé plus qu'autre chose. Ouais, j'avais un courage à tout épreuve. Ahaha. Ok, j'étais une mauviette. Et alors ? « Lara Croft. On est des filles alors Lara Croft. » Oui, je chipotais et alors ? Au moins, ça m'évitait de totalement paniquer puisque j'occupais mon esprit avec autre chose. Fallait bien trouver une solution. « Si je me mets à pleurer, c'est normal. Je pleure toujours quand j'ai peur. » Au moins, elle ne pourrait pas dire qu'elle n'était pas au courant. Puis si elle avait autant la trouille que moi du noir, j'étais presque sûre qu'elle devait réagir de la même manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysa n’avait vraiment aucune raison pour avoir peur du noir, mais elle en avait peur. Enfin, autant se prendre pour Lara Croft, peut-être que ça aiderait les deux jeunes filles non ? ou pas, c’était pas comme si Ely avait autant de chien que cette fille, autant de courage et de confiance, enfin, elle se donnait la mission d’en avoir un peu plus si elle sortait d’ici. Elle rit quand même à la rectification de quinn. Ok ok Lara Croft, mais je pense pas etre aussi sexy qu’elle Ben quoi ? elle chipotait un peu aussi que voulez vous.  Elle la prévit aussi de ses réations et elle fut compatissante. On va surement pleurer ensemble alors. Bah oui deux idiotes dans le noir qui braille, a savoir elle était surement a genre 1m de leur bateau ca serait surement le genre de Ely, elle prit la main de quinn et décida de bouger un peu. Bon aller, Lara, elle resterait pas là a rien faire on se bouge, on se bouge

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ok Lara Croft, mais je pense pas etre aussi sexy qu’elle. Mmh.. En même temps, qui était plus sexy que Lara Croft elle même ? Sûrement personne. Sauf qu'au final, j'étais pas vraiment fan des nanas refaite de partout et elle, ses seins ils étaient tout sauf vrai. Fallait pas me prendre pour une quiche, du coup elle redescendait quand même vachement dans mon estime quoi. Chouette, un concert de pleurnicheuse. Tu m'crois si j'dis qu'on s'est plutôt bien trouvées ? Enfin, plutôt bien était une façon de parler. Parce que oui, c'était cool de tomber sur quelqu'un à qui on ressemblait vachement, c'était moins cool dans une situation comme celle ci. Et Lara, elle aurait des flingues et tout un tas d'autre truc. Nous on a.. Un bout de bois. Redoutable, fallait le dire. Mais je la laissais quand même prendre ma main essayant d'avancer doucement dans le noir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)