Re-bienvenue sur le forum ! Avec le beau Tyler, excellent choix ! En tout cas c'est une histoire bien triste que voilà pour Elyssandre (j'aime beaucoup le prénom), perdre sa douce comme ça, c'est vraiment triste En tout cas pour ma part tout est bon, je te valide donc ! Néanmoins je ne peux pas te valider Eliot, puisque tu as déjà Ike chez les Mathers et que le règlement interdit les doubles comptes dans ces deux maisons rivales en même temps Bon jeuuu avec ce nouveau personnage !
Bravo ! Tu intégreras donc les DUNSTERS après t'être fait bizuter en septembre ! (A ce stade de l'année, les bizutages commenceront à la rentrée de Septembre.)
Ton personnage est un ESFP, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !