Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1 Septembre 1991 à Florencia (Colombie), que les membres de la famille Winch m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elyssandre (Anthémius). Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine (Majeur) et Economie (Mineur) depuis 5 (entrée en 6 en septembre) ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Baby-sitter, & pet-sitter . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliott ou les Dunster.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
ELIOT House.
Elys fait partie d'une grande, puissante, et riche famille. Toute sa scolarité c'est déroulé dans des écoles privés prestigieuses, et en huit clos dans sa classe social. Elys se sent plus à sa place parmi les siens que parmi les gens normaux. Qui peut mieux comprendre vos préoccupation, que des gens du même niveau? Elys tiens à son image, et à la réputation de sa famille. Il n'aime pas trop faire des plies à cette image. Même si il n'a pas le costume cravate, on sent une aura se dégage du brun.
Dunster.
Des écoles privées prestigieuses, vous donnent les meilleures chances de pouvoir survivre dans une université comme Harvard. Et puis, Elys à une réputation à défendre et n'est pas con, ce qui aide un peu.
Elys fait partie d'une grande, puissante, et riche famille. Toute sa scolarité c'est déroulé dans des écoles privés prestigieuses, et en huit clos dans sa classe social. Elys se sent plus à sa place parmi les siens que parmi les gens normaux. Qui peut mieux comprendre vos préoccupation, que des gens du même niveau? Elys tiens à son image, et à la réputation de sa famille. Il n'aime pas trop faire des plies à cette image. Même si il n'a pas le costume cravate, on sent une aura se dégage du brun.
Dunster.
Des écoles privées prestigieuses, vous donnent les meilleures chances de pouvoir survivre dans une université comme Harvard. Et puis, Elys à une réputation à défendre et n'est pas con, ce qui aide un peu.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
APRÈS LA BOMBE
Elys était au complexe sportif. Faisant un peu de muscu, parce que faut bien se faire des muscles de temps en temps. C'est alors que l'explosion retentit, et se fit sentir. Elys ne tarda pas très longtemps, avant de ruer dehors, et courir vers le centre de l'explosion pour prendre soin des gens. Même si certaines images sont très dur à supporter, Elys à fait de son mieux pour prodiguer des soins aux gens. Certains sont aller à l'hopital et s'en sont sortit, d'autres sont morts sous ses yeux, sans rien qu'il ne puisse faire. Elys à consulter un psy quelques temps pour se remettre à flot.
EXTRAVERSION - INTROVERSION
SENSATION - INTUITION
| PENSÉE - SENTIMENT
ORGANISATION - ADAPTATION
|
APRÈS LA BOMBE
Elys était au complexe sportif. Faisant un peu de muscu, parce que faut bien se faire des muscles de temps en temps. C'est alors que l'explosion retentit, et se fit sentir. Elys ne tarda pas très longtemps, avant de ruer dehors, et courir vers le centre de l'explosion pour prendre soin des gens. Même si certaines images sont très dur à supporter, Elys à fait de son mieux pour prodiguer des soins aux gens. Certains sont aller à l'hopital et s'en sont sortit, d'autres sont morts sous ses yeux, sans rien qu'il ne puisse faire. Elys à consulter un psy quelques temps pour se remettre à flot.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue-light et j'ai votre âge. Je suis un Escargot Français et j'ai connu le forum grâce à autre. raaaah je vous aimes, so je vous colonise comme toujours xD. alors j'ai décidé de m'inscrire ET Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Sven-E Liev Solheim (Lowell) & Ike Kenton (Mather). J'utilise Tyler Blackburn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les autres . Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)