Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElyssandre A. Winch ► Tyler Blackburn
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Elyssandre A. Winch ► Tyler Blackburn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 1 Septembre 1991 à Florencia (Colombie), que les membres de la famille Winch m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elyssandre (Anthémius).  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine (Majeur) et Economie (Mineur) depuis 5 (entrée en 6 en septembre) ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Baby-sitter, & pet-sitter . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliott ou les Dunster.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
ELIOT House.
Elys fait partie d'une grande, puissante, et riche famille. Toute sa scolarité c'est déroulé dans des écoles privés prestigieuses, et en huit clos dans sa classe social. Elys se sent plus à sa place parmi les siens que parmi les gens normaux. Qui peut mieux comprendre vos préoccupation, que des gens du même niveau? Elys tiens à son image, et à la réputation de sa famille. Il n'aime pas trop faire des plies à cette image. Même si il n'a pas le costume cravate, on sent une aura se dégage du brun.

Dunster.
Des écoles privées prestigieuses, vous donnent les meilleures chances de pouvoir survivre dans une université comme Harvard. Et puis, Elys à une réputation à défendre et n'est pas con, ce qui aide un peu.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

SENSATION - INTUITION
Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Elys était au complexe sportif. Faisant un peu de muscu, parce que faut bien se faire des muscles de temps en temps. C'est alors que l'explosion retentit, et se fit sentir. Elys ne tarda pas très longtemps, avant de ruer dehors, et courir vers le centre de l'explosion pour prendre soin des gens. Même si certaines images sont très dur à supporter, Elys à fait de son mieux pour prodiguer des soins aux gens. Certains sont aller à l'hopital et s'en sont sortit, d'autres sont morts sous ses yeux, sans rien qu'il ne puisse faire. Elys à consulter un psy quelques temps pour se remettre à flot.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Blue-light et j'ai votre âge. Je suis un Escargot Français et j'ai connu le forum grâce à autre.  raaaah je vous aimes, so je vous colonise comme toujours xD. alors j'ai décidé de m'inscrire ET Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Sven-E Liev Solheim (Lowell) & Ike Kenton (Mather). J'utilise Tyler Blackburn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par les autres Elyssandre A. Winch ► Tyler Blackburn 3997999705 . Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HISTOIRE
Il était une fois...

Elyssandre à vu le jour a Florencia, une ville de Colombie. Son père Japonais n'est pas rester assez longtemps pour le voir naître. Et sa mère, colombienne, assez jeune, le confia à l'adoption. Elyssandre n'avait pas vraiment d’existence. Jusqu’à ce qu'un couple l'adopte. Et pas n'importe quel couple. Le couple Winch.
Que je vous explique. Mr Winch est américain. Sa femme à des origines sud-américaine. Et bien qu'ils avaient déjà un magnifique garçon naturellement, ils décidèrent d'adopter un enfant sud-américain. Et le sort voulu que ce fut sur Elyssandre que ce porta leurs choix. Mais ne vous trompez pas. Ses prénoms ont été choisit par le couple Winch, la mère biologie n'ayant laissé aucune instruction. Ils firent donc comme bon leurs semblaient. Le temps passa, et la famille s'agrandit avec la venue d'une petite soeur. Le couple le traita comme si il était leurs fils tout autant que leurs vrais enfants. Ils vécurent tous les cinq dans une magnifique et plutôt coûteuse maison de New York, entourée de domestiques, et de nurses.
Pour la petite histoire les Winch sont une famille extrêmement riche. Le père étant le PDG d'une énorme boite international "Winch Inc", ayant des parts dans l’immobilier, des hôtels un peu partout dans le monde, un secteur technologique pas mal pointu, magnat du pétrol,  et une grande implications dans le développement culturel quel qu'il soit. On ne peux pas dire qu'ils ne sont pas riches. Et Elyssandre a grandit avec Constantin, et leurs soeur Eudocie. Si vous vous posez la question, oui ce sont des prénoms d'empereur et d'impératrice grec. Elyssandre étant dérivé d'Alexandre. D'ailleurs leurs père leurs disait souvent qu'ils avaient un prénom de personne qui ont marqué l'histoire et influer sur leurs temps et qu'ils doivent être à la hauteur de leurs prénom. Un peu de pression ne trouvez pas?
Les trois enfants ont toujours été dans des écoles privées, très sécurisés, côtoyant surtout enfants de Prince, de diplomates, et autres hommes influents du monde.
La complication vint à l'Adolescence. Complication, car vous savez pertinemment qu'il y en a toujours dans mes histoires. Elyssandre fréquenta une jeune demoiselle tout à fait respectable. Aucune entrave parentale venant du jeune homme, ni de la jeune fille. Puisqu'elle était la fille d'un Riche couple, elle aussi. Il y avait pourtant une personne qui interférait. Elyssandre ne savait pas bien qui cela était, mais il se doutait pourtant que quelques choses perturbait sa belle. Alors ils avaient l'habitude de se retrouver dans un entrepôt désaffecter. Pas très romantique pour des personnes riches n'est-ce pas? Mais qui pouvait bien acheter leurs amour? Malgré ça ils étaient heureux. Jusqu'à ce fameux jour. C'était un début d'après-midi, l'école était finie depuis plusieurs heures, et ils s'étaient retrouvé pour n'être que simplement tout les deux. Sauf que cela ne dura pas longtemps. Un homme entra, et monta sur la passerelle d'ou ils contemplaient la hauteur et l'espace face à eux. L'inconnu commença à lâcher son venin sur la jeune fille, en la traitant d'impur, et de souillons. Elle ne semblait pas contente, des mots furent échanger, et elle se prit une gifle. Elyssandre, comme tout homme qui se respecte, prit la défense de sa belle, mais cela dégénéra vite en bagarre. L'inconnu était un raciste, qui ne semblait pas apprécié qu'une espèce de semi-latino puisse toucher l'équivalent de blanche neige voyez vous. Une bagarre intense prit place, et malgré tout, la jeune et jolie demoiselle ayant un trop bon fond, s'interposa entre les deux. Du moins elle essaya, puisqu'elle se mangea accidentellement un coup venant de Elyssandre. Tout aurait pu bien aller, si la force du choc ne l'avait pas fait rencontrer la barrière branlante qui céda sous son poids. Un cri, puis un bruit sourd se firent entendre. Elyssandre eut à peine le temps de se rendre compte qu'elle tombait, avant qu'une poupée de chiffon ensanglanté ne gît sur le sol, bien des mètres plus bas. Pas le temps de pleurer la belle, que l'inconnu sortit son flingue, et le pointa sur Elys. Elyssandre mordu par le chagrin et la haine eut raison de l'assaillant, lors de la lutte, un coup de feu parti. Le calme se fit entendre deux secondes, avant que l'inconnu ne s'écroule par terre mort. Le coup de feu alerta la police qui arriva pas très longtemps après tout ça. Elys fut emmener et interroger par la police. Il découvrit que l'inconnu était un ami du frère aîné (mort) de sa belle, partageant leurs croyance Raciste, que bien évidement la belle ne supportait pas. Heureusement aucune charge ne fut retenu contre lui, ayant reconnu un homicide accidentel, et une légitime défense. Mais vous pouvez assez bien imaginer que ce scandale éclaboussa la réputation, et la fierté de la famille. Néanmoins, Elys garda le soutiens indéfectible de son père et de sa mère, ainsi que sa petite soeur. On ne put pas dire autant de Constantin, qui n'ayant que quelques heures de différences avec Elys, fut légèrement agacé qu'on lui passe deux meurtres comme ça. A la suite de ce drame Elys sembla se refermer sur lui-même. Une étape de deuil apparût, et la fin du lycée privée arriva très vite. Heureusement Elys était bien côté dans son lycée privée, même les dernieres notes avaient plus tendances à chuter un peu sa moyenne. Comme Elys était perturbé par ce drame, lorsqu'il entra à Harvard, il se destina à la médecine, et surtout la médecine pédiatrique. Mais ne négligea pourtant pas la partie Économie, importante pour son éventuel intégration au comité de direction de l'entreprise de son père.
Petit point important, Elyssandre, Eudoci et Constantin, ne sont pas au courant de l'adoption du premier. D'ailleurs, personne ne le sait. Il faut dire que les parents Winch ont bien manager leurs coup pour que tout cela reste enfoui. Ils n'avaient pas envie de voir leurs familles se diviser pour ça, et voulait que Elys ait tout autant de légitimité que son frère et sa soeur, que ce soit en héritage, ou dans l'entreprise familiale. Sûrement une lubie d'un homme riche me direz vous. Mais pour l'instant ça fonctionne bien.
Sa soeur alla étudier à Yale, et son frère préféra aller a Princeton University.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue Elyssandre A. Winch ► Tyler Blackburn 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas