Invité
est en ligne
Invité
Je constatais au fil des secondes que la jeune femme faiblissait. Elle paraissait vraiment affectée par tout ça, pas autant que moi certes, mais je voyais dans ses yeux qu'elle n'avait pas pu faire autrement. Bien que je sois toujours très énervé, ça reste mon amie et cette histoire date de plusieurs années maintenant. Je pense que je resterais toujours déçu par Leevy, que cette amertume sera toujours présente.. mais c'est du passé. Il faut que je me mette ça dans le crâne une bonne fois pour toutes sinon je vais finir par péter un boulon. Littéralement. Je soupire et me frotte le front pour essayer de mettre les choses au clair dans mon esprit. Je ne sais plus quoi faire, surtout que parler de mes années passées en prison n'est pas du tout quelque chose qui me ravit. J'ai déjà mes soucis avec Iris et je n'ai pas envie d'en rajouter une grosse couche. « Bon on en parle plus, j'ai pas envie de relater parce qu'on va finir par tourner en rond. » De un, car Leevy ne lâcherait rien, je la connais assez pour le savoir. De deux, car je vais vraiment finir par m'énerver et ce n'est pas beau à voir. Je reste juste déçu qu'elle ait su toute l'histoire avant même qu'elle ait eu lieu.. et qu'elle ne m'en ai jamais parlé. Quelle affaire.. « Dans quoi tu t'es mises Leevy ? » demandais-je, sans réellement attendre une réponse claire - de toute manière, elle ne me dirait surement rien.
(Invité)