Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare you kidding me ? ∞ leevy. - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

are you kidding me ? ∞ leevy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je constatais au fil des secondes que la jeune femme faiblissait. Elle paraissait vraiment affectée par tout ça, pas autant que moi certes, mais je voyais dans ses yeux qu'elle n'avait pas pu faire autrement. Bien que je sois toujours très énervé, ça reste mon amie et cette histoire date de plusieurs années maintenant. Je pense que je resterais toujours déçu par Leevy, que cette amertume sera toujours présente.. mais c'est du passé. Il faut que je me mette ça dans le crâne une bonne fois pour toutes sinon je vais finir par péter un boulon. Littéralement. Je soupire et me frotte le front pour essayer de mettre les choses au clair dans mon esprit. Je ne sais plus quoi faire, surtout que parler de mes années passées en prison n'est pas du tout quelque chose qui me ravit. J'ai déjà mes soucis avec Iris et je n'ai pas envie d'en rajouter une grosse couche. « Bon on en parle plus, j'ai pas envie de relater parce qu'on va finir par tourner en rond. » De un, car Leevy ne lâcherait rien, je la connais assez pour le savoir. De deux, car je vais vraiment finir par m'énerver et ce n'est pas beau à voir. Je reste juste déçu qu'elle ait su toute l'histoire avant même qu'elle ait eu lieu.. et qu'elle ne m'en ai jamais parlé. Quelle affaire.. « Dans quoi tu t'es mises Leevy ? » demandais-je, sans réellement attendre une réponse claire - de toute manière, elle ne me dirait surement rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au départ je comptais passer une bonne soirée mais tout avait prit un tournant totalement différent, je me sentais mal et si je pouvais je disparaîtrai pour éviter cette conversation avec Nathaniel. Parler de tout ça ne m'affectait pas seulement parce que je n'avais pas le droit de lui dire mais ça me faisait mal parce que je me rendais compte que j'avais été une femme vraiment horrible, j'aurai pu sauver sa femme et lui éviter la prison si je l'avais prévenu mais non je ne l'avais pas fait de peur que ça aille contre moi. J'étais qu'une égoïste, je méritais même pas qu'il me pardonne  et je méritais pas non plus d'être un jour son amie. Je resta alors sans mot une fois qu'il m'annonça en quelque sorte qu'il ne poserait plus de question sur ça et tant mieux parce que je n'avais pas envie de commencer à lui mentir vu qu'au bout d'un moment je n'aurai plus trouvée d’excuse. Je finis par m’appuyer sur le rebord du bateau mon regard bleu se posant sur l'océan alors que je pris une légère inspiration à l'écoute de sa question. Je me suis mise dans quelque chose de vraiment mal et en sortir est impossible. Et c'est tellement mal que ma fille est morte à cause de ça et je peux plus rien faire maintenant. Dis-je en sentant des larmes au bord des yeux, c'est quoi le bordel ? Je pleurais jamais. Mais j'étais entrain de penser à comment la mafia avait gâcher ma vie rien qu'en m'enlevant mon enfant, elle c'était faites tuée parce qu'une mafieuse ne devait pas être sensible et attendrissante donc un enfant était impossible. Nate savait très bien dans quel état ça m'avait mise mais il n'avait jamais su pourquoi elle était morte mais bon je voulais qu'il comprenne que tout ça n'était pas facile pour moi non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne me rassure pas du tout de savoir que mon amie est fourrée dans des histoires de mafieux et tout le tralala. Tout ce que je sais à l'heure actuelle, c'est que Leevy connaissait le mafieux irlandais qui a tué ma femme il y a plusieurs années de cela. Je suis dégoûté mais bon, je vais bien devoir faire avec si je veux garder mon amitié avec elle. Elle aussi va devoir faire des efforts pour me convaincre qu'elle est digne de notre amitié, car là je vais avoir du mal il faut bien l'admettre. Heureusement que je tiens énormément à elle sinon j'aurais déjà fui depuis belle lurette. Ses paroles me fendent le coeur quand elle m'avoue que c'est à cause de ces embrouilles que sa fille est morte. J'ai vaguement entendu parler de ça, Leevy avait dû aborder le sujet à très petite dose, mais ça me faisait vraiment de la peine. Seulement je ne me sentais pas de la prendre dans mes bras, je n'avais pas complètement retrouvé mon sang-froid pour agir ainsi. « Désolé. » Franchement qu'est-ce que je peux dire d'autre honestly ? Je termine tranquillement de fumer ma clope et m'appuie à mon tour sur le rebord à côté d'elle. Sans réfléchir, je pose ma main sur la sienne, comme pour lui faire comprendre qu'on réussira à passer ce cap. Même si ça sera dur c'est clair.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathaniel était un ami d'enfance, c'était quelqu'un avec qui je ne me prenais pas la tête, avec qui je m'entendais bien et c'était surtout quelqu'un de très important. Je voulais pas le perdre à cause d'un mensonge, certes un mensonge impardonnable mais je pouvais supposer que notre amitié été assez vielle et force pour qu'il puisse me pardonner. Du moins c'est ce que j'espérais du fond du coeur. Je m'étais alors appuyée sur la rambarde lui ayant finalement dit que si ma fille était morte c'était à cause de ce que je faisais. Je ne lui avais pas dit ça pour qu'il vienne me prendre dans ses bras et qu'il me rassure ou même qu'il éprouve de la pitié, je lui avais dis ça seulement pour qu'il se rende compte dans quel merde j'étais et que si je ne pouvais pas lui dire la vérité ce n'était pas pour rien. Je tournais alors mon regard sur son visage une fois qu'il posa sa main contre la mienne, je lui souriais alors légèrement en serrant doucement sa main. Je peux avoir l'espoir qu'un jour tu me pardonnes? T'es vraiment quelqu'un d'important pour moi et je veux vraiment pas te perdre.. Dis-je avec toute la sincérité du monde, s'il me tournait le dos je pouvais le comprendre mais le comprendre ne voulait pas dire que je l'accepterai et ce qui est clair c'est que ça ferrait mal et pas qu'un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'ai un mal fou à accepter tout ça, je sens Leevy sincère jusqu'au bout des ongles, et c'est un bon point déjà. J'accorde beaucoup à mes amitiés datant d'avant la prison, elles sont plus importantes que toutes les autres pour moi, et c'est pourquoi j'aurais du mal à ne plus parler du tout à la jeune femme. J'aimerais vraiment en savoir plus sur ses activités, concernant le meurtre de ma femme par exemple, mais je ne pense pas pouvoir lui en demander plus aujourd'hui. Je ne suis pas très doué avec les mots, c'est pourquoi je préfère poser ma paume sur la sienne pour lui montrer mon affection. Si je dis quoi que ce soit, je risque de dire n'importe quoi et de m'énerver à nouveau alors il ne vaut mieux pas. « Moi non plus j'veux pas te perdre Leev.. mais j'aimerais que tu me parles davantage de ce que tu traverses. » Sur ces mots, je tourne mon regard vers elle et espère sincèrement qu'elle pourra me raconter ses problèmes, par rapport à sa fille ou à n'importe quoi d'autre. Je pense que je ne comprendrais jamais son implication dans la mort de Juliette mais bon.. ce qui est fait est fait et on ne peut pas le changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était impossible je pouvais vraiment pas parler de mon boulot de mafieuse à Nathaniel, après tout j'avais l'impression que tout ceux à qui j'en avais parlée été maintenant en danger de mort. J'avais déjà mis assez de gens en danger et je ne voulais surtout pas que Nate se rajoute à la liste. Après tout ce n'était pas n'importe qui, c'était un ami vraiment important pour moi et l'amitié c'est totalement essentiel. Vous allez me dire que c'est bizarre que je dise ça parce que ouais j'suis qu'une garce manipulatrice d'habitude mais bon faut pas l'oublier hein, j'ai aussi un coeur. Après tout je suis humaine, j'ai le droit de faire des erreurs non? Mais bon j'en ai sûrement fait un peu trop dans ma vie surtout en acceptant d'intégrer la mafia seulement pour que ma vie soit plus divertissante. J'suis qu'une imbécile. Je gardais alors mon regard sur le visage du brun alors qu'il me demandait de me dévoiler un peu plus à lui, si seulement je pouvais, si c'était possible ça serait clair que je pourrai rester des nuits et des nuits à me confier à lui. J'aimerai me confier plus à toi crois-moi mais ça c'est encore pas possible. Dis-je d'un léger soupire alors que je prenais une longue inspiration sentant un grand manque d'air. Je pense qu'on a tout les deux besoin de se changer les idées.. Tu veux bien qu'on bouge d'ici enfin, que si tu supportes encore ma présence? Dis-je en pinçant légèrement ma lèvre, après tout oui un verre me ferait pas de mal et puis je voulais rester avec Nate et être certaine que notre amitié n'était pas détruite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais cru un bref instant qu'il serait possible d'en savoir plus sur ce qu'elle traverse, mais je m'étais trompé. Je ne lui cache pas, je suis déçu mais j'imagine qu'elle a d'excellentes raisons. Du coup, mon visage se décompose un peu et je retire ma main de la sienne. Malgré tout, mes yeux croisent les siens et j'essaie de lui esquisser un sourire sincère même si c'est difficile. « Comme tu voudras. » Leevy sait parfaitement que j'ai vécu des choses difficiles, et que je peux encaisser, mais à priori elle cherche à me protéger. Ou à se protéger elle-même. Bref, je reprend une cigarette dans mon paquet qui commence à dangereusement se vider, et l'allume avant de répondre. A vrai dire, je n'ai rien de mieux à faire aujourd'hui, et j'apprécie énormément la jeune femme alors je ne vais pas refuser. J'avoue qu'elle m'a un peu refroidi en ne m'avouant pas toute l'histoire mais bon.. « Un café ça te dit ? » Sur ce, je commence à sortir du bateau des Red Waves pour prendre la direction du centre ville.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement ça m'énervait de ne pas pouvoir dire toute la vérité à Nate, après tout c'était rare qu'une amitié marche si il y avait des secrets. Mais bon si je ne voulais rien lui dire c'était parce que je voulais le protéger, si il était au courant pour ensuite être mêler à tout ça c'était juste pas possible, je pouvais pas me permettre de mettre un autre de mes proches en danger. Je savais qu'il m'en voudrait de ma non sincérité mais d'un côté ça valait le coup si ça lui sauvait la peau. Et puis bon j'étais certaine qu'il finirait par découvrir la vérité un jour ou un autre, la vérité ressort toujours, malheureusement d'ailleurs. Je lui fis un mince sourire quand il accepta en quelque sorte que je ne lui dévoile rien de plus. Je savais qu'il ne rouspétait pas pour ne pas s’attarder sur le sujet mais au fond de lui ça devait le faire chier, je le connais mon Nate quand même. Avec plaisir. Dis-je d'un léger sourire une fois qu'il proposa d'aller boire un café pour ensuite partir du bateau à ses côtés. Alors que je marchais près de lui pour ensuite poser mon regard sur sa personne et pincer quelque peu ma lèvre. Sinon toi, tu vas bien? Lui demandais-je curieuse, vu qu'après tout ça faisait un petit moment que je n'avais pas eu de ses nouvelles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parti, nous descendons du bateau des Red Waves pour nous rendre dans le café le plus proche. C'est aussi l'occasion pour tenter de ne plus penser à l'altercation qui s'est déroulée il y a quelques minutes, et surtout ne plus penser à en savoir davantage. Leevy ne veut décidément pas se confier à moi, alors je laisse couler, pour cette fois du moins. Je soupire légèrement quand elle prend de mes nouvelles, car non, ça ne va pas du tout. Je n'ai pas envie de tout lui raconter, de un car ce n'est pas dans mes habitudes. Et de deux, car je ne veux pas l'emmerder avec mes pauvres soucis émotionnels. Je met donc mes mains dans mes poches et hausse les épaules en essayant d'esquisser un petit sourire sincère. « Ça peut aller.. même si c'est pas la grande joie. » J'ignore que la jolie blonde connaît Iris, et elle est peut-être déjà au courant de toute l'histoire, ce qui m'arrangerait. Il y aurait trop à dire. Enfin arrivés au bar, je m'installe en terrasse et m'allume une cigarette. J'en suis à la combien là ? « Et toi ? » Elle a surement deux trois trucs à me raconter, qui ne font pas parti des secrets qu'elle ne veut absolument pas dévoiler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)