Invité
est en ligne
Invité
Oh putain, ce que j'étais énervé. J'avais déjà passé une sale soirée la veille, et apprendre que mon amie Leevy me mentait depuis des années n'avait pas aidé. Pas du tout. J'étais comme un dingue, et je comptais bien avoir des explications sur le meurtre de ma femme. Alors comme ça, madame Cartwith connaissait le tueur de ma femme, et elle ne m'avait rien dit ? Ça n'allait certainement pas se passer comme ça, surtout venant d'elle, cette fille à qui je fais confiance. Comme si elle avait oublié qu'à cause de cet irlandais, j'avais purgé deux ans pour rien, et surtout à sa place. Je marchais très vite, mains dans les poches, en direction du bateau de l'équipe de Leevy. Elle est capitaine, je ne devrais pas avoir de mal à la trouver. Je ne suis pas censé monter dans le bateau d'une autre équipe, mais je n'en ai que faire, et je marche sur le petit ponton pour accéder au pont. Heureusement, je l'aperçois directement et décide donc de m'arrêter à l'entrée pour ne pas me faire virer par qui que ce soit. « Leevy ! » criais-je assez fort pour me faire entendre, et surtout pour qu'elle comprenne que mon ton n'avait rien d'amical à son égard.
(Invité)