Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityare you kidding me ? ∞ leevy.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

are you kidding me ? ∞ leevy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain, ce que j'étais énervé. J'avais déjà passé une sale soirée la veille, et apprendre que mon amie Leevy me mentait depuis des années n'avait pas aidé. Pas du tout. J'étais comme un dingue, et je comptais bien avoir des explications sur le meurtre de ma femme. Alors comme ça, madame Cartwith connaissait le tueur de ma femme, et elle ne m'avait rien dit ? Ça n'allait certainement pas se passer comme ça, surtout venant d'elle, cette fille à qui je fais confiance. Comme si elle avait oublié qu'à cause de cet irlandais, j'avais purgé deux ans pour rien, et surtout à sa place. Je marchais très vite, mains dans les poches, en direction du bateau de l'équipe de Leevy. Elle est capitaine, je ne devrais pas avoir de mal à la trouver. Je ne suis pas censé monter dans le bateau d'une autre équipe, mais je n'en ai que faire, et je marche sur le petit ponton pour accéder au pont. Heureusement, je l'aperçois directement et décide donc de m'arrêter à l'entrée pour ne pas me faire virer par qui que ce soit. « Leevy ! » criais-je assez fort pour me faire entendre, et surtout pour qu'elle comprenne que mon ton n'avait rien d'amical à son égard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se soir j'étais plutôt de bonne humeur, les bateaux étaient enfin arrivés à terre et j'allais donc enfin pouvoir sortir pour m'amuser et voir mes proches. C'est pas que j'aimais pas mes vacances mais c'était pas toujours cool d'être enfermé dans un bateau pendant plusieurs jours, le temps se faisait souvent long. Mais bon là nous étions enfin arrivé à St Bart et il était temps pour moi d'aller m'amuser à une soirée. J'étais alors dans ma cabine entrain de me préparer pour sortir m'habillant alors d'une robe et de haut talons en laissant mes cheveux lâchés. Voilà, là j'étais bien canon haha. Je sortais alors de ma cabine pour rejoindre le pont afin de sortir du bateau mais avant ça j'entendis mon nom résonner. Je fronçais alors mes sourcils pour me retourner et voir Nathaniel, j'avais bien vu le ton qu'il avait prit pour m’appeler et il avait l'air d'être plutôt énervé. C'était bizarre qu'il parle comme ça alors qu'habituellement il était toujours gentil avec moi. Je m'approchais alors de sa personne comptant bien comprendre ce qu'il lui arrivait. Bah alors ça va pas ? T'as tes règles ? Dis-je d'un sourire amusée, après tout valait mieux prendre ça a la rigolade vu que j'avais aucune envie de m'embrouiller se soir j'étais de trop bonne humeur pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais vraiment marre de ces vacances, franchement j'aurais mieux fait de rester chez moi. Je ne pense même pas que ça m'aurait servi à grand chose, surtout que j'étais en froid avec toute ma famille, donc je n'avais aucune raison de me rendre à Londres comme j'en avais l'intention il y a quelques mois. Franchement, j'avais juste envie que mes problèmes avec Iris s'arrêtent et que mon Summer Camp se déroule le mieux possible parce que là.. ça ne pouvait pas être pire, surtout que je venais d'apprendre la trahison d'une de mes proches amies. Putain, j'étais carrément dégoûté de son comportement, elle savait pertinemment que ce sujet me touchait particulièrement. Quand je la vois enfin sortir de son bateau, telle une vraie reine que rien ne peut atteindre, j'ai envie de lui mettre une gifle. Sa petite réflexion allume les mèches et je deviens fou, en quelques secondes. « J'ai pas envie d'rigoler là. » dis-je d'un ton glacial, sans pour autant quitter ses yeux pétillants de joie, ce qui ne me facilite pas la tache pour l'engueuler. Je suis à fleur de peau en ce moment, et j'ai du mal à contenir quoi que ce soit. Malheureusement, c'est Leevy qui ramasse. « C'est quoi ça ? » demandais-je en sortant des papiers - plus particulièrement des lettres - de ma poche arrière. Je les lui mettais bien sous le nez pour lui rafraîchir la mémoire.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était rare pour moi d'être de bonne humeur parce que j'avais pas vraiment une vie au top du top c'est donc pour ça que je comptais bien profiter de cette bonne humeur pour cette soirée. Mais je désenchanta très vite en ayant vu Nathaniel sur le pont de mon bateau et il ne m'avait fallut pas très longtemps pour voir qu'il avait l'air énervé contre moi, en même temps il avait tout fait pour me le faire comprendre. J'avais essayée de le faire sourire en faisant une petite blague mais ça n'avait pas l'air de marcher, ça me plaisait pas trop de le savoir énervé contre moi vu que Nate était un bon pote au quel je tenais vraiment et j'avais aucunement envie de le perdre. Je fronçais alors mes sourcils une fois qu'il mit des papiers sous mon nez, je les récupéra alors pour voir de quoi il s'agit. J'entre ouvrit alors légèrement mes lèvres en lisant le papier qui en fait m'appartenait. Merde, merde et merde. Cela parlait du meurtre de la femme de Nate et du mafieux qui l'avait tué que je connaissais d'ailleurs très bien. Il était pas censé être au courant de ça. Je comprenais vraiment pas comment il avait réussit à l'avoir, ah si, en fait j'étais vraiment stupide, je me souvenais au début du summer camp être passée dans sa cabine et avoir oubliée mon sac là-bas où plusieurs papier y étaient. Je pris alors une légère inspiration en le regardant, je savais pas quoi dire, je sais qu'un désolée ne suffirait pas, mais si je lui avais pas parler de tout ça c'est parce que c'était clairement impossible que je lui parle de mon boulot de mafieuse. Je.. Je suis désolée Nathaniel t'aurai jamais dû voir ça, mais je pouvais vraiment pas t'en parler, je te jure que si je pouvais je l'aurai fait.. Dis-je en pinçant légèrement ma lèvre, j'étais vraiment pas du genre à faire des excuses mais pour le coup je m'en voulais vraiment.

hj: j'ai tout mis dans mon post j'espère ça te vas are you kidding me ? ∞ leevy. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Depuis que j'avais découvert ça, je ne faisais vraiment plus confiance à personne, j'avais la nette impression que tout le monde se foutait de ma gueule. Entre Iris qui était repartie coucher avec son connard de mari et Leevy qui m'avait menti tout ce temps.. j'étais carrément bien servi. Au final, ce sont mes rencontres du Summer Camp qui se déroulent au mieux, heureusement qu'elles sont là. Je lui donne donc cette fameuse lettre que j'ai trouvé dans ma cabine, il y a quelques jours de cela, et ça semblait lui faire retrouver la mémoire directement. J'étais tellement hors de moi, je la transperçais presque du regard. La tache s'avérait tout de même difficile, je n'ai jamais été en froid avec Leevy, c'est une amie très chère à mes yeux. Lui en mettre plein la figure ne serait pas une partie de plaisir mais je n'ai pas l'habitude de laisser les choses couler. « Pourquoi tu pouvais pas ? » demandais-je simplement d'un ton glacial, croisant les bras sur mon torse, attendant une réponse qui pourrait tout arranger. Comment elle connaissait ce type ? Et puis, cette histoire de mafia me turlupinait.. mais dans quoi elle était fourrée bordel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais mal, super mal même. C'était incroyable comment un simple papier pouvait gâcher une bonne humeur. Je me trouvais donc face à Nathaniel sachant vraiment pas quoi dire mais cette situation me plaisais pas vraiment, j'avais pas beaucoup d'amis, j'avais pas mal de relation assez compliqué et c'est clair que je voulais en aucun cas perdre Nate qui faisait partie de mes rares amis. Mais c'était pas possible, je pouvais pas lui dire que je faisais partie de la mafia et lui sortir un autre mensonge ça pourrait aggraver la chose encore plus. Et voilà pour la première fois je ne savais pas quoi faire ! Moi qui habituellement a réponse à tout. Parce que.. Écoutes c'est trop compliqué et je peux toujours pas t'en parler et je pourrai sûrement jamais. Mais je t'en pris fais moi confiance, je t'assure que ça me tue de pas t'avoir dit la vérité plus tôt.. Dis-je en prenant une légère inspiration, j'aimais tellement pas que Nate me parle aussi froidement, après tout j'avais pas l'habitude, il était toujours super avec moi. Je peux te payer un verre ? Dis-je d'un petit sourire, peut-être que l’emmenait dans une petite fête et le faire boire un peu ça le calmerait, je demandais surtout ça pour éviter les disputes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'air aussi désemparée que moi, et ce n'était pas beau à voir. La Leevy que je connais se fiche de donner des explications, et là, elle a l'air d'être terriblement gênée. J'ai juste envie qu'elle m'explique tout ça, car je ne crois pas pouvoir réussir à dormir correctement en sachant qu'une de mes amies proches me ment au sujet du meurtre de ma femme. Mes amis savent parfaitement que cette affaire me touche de près et que je veux tout connaître par rapport à cela, et je ne comprend donc pas pourquoi Leevy reste impassible quand je lui demande des explications. Ma mâchoire se serre violemment quand elle me dit ne rien pouvoir me confier.. je suis fou. Et je ne comprend pas surtout. « On a tous nos secrets Leevy, j'veux bien, mais là tu me dois de m'le dire ! Ce putain de meurtre m'a coûté deux ans de ma vie, tu me dois bien ça ! » Je haussais le ton, m'emportant de plus en plus dans la colère, ne comprenant pas le comportement de la jeune femme à mon égard. Je ne voulais pas les détails, peu m'importe, je voulais juste connaître le noyau de cette histoire. Mais à priori, Leevy ne comptait pas lâcher le morceau. Ça tombe bien, moi non plus. Je grimace à sa proposition et sors mon paquet de cigarettes de ma poche. « J'vais fumer une clope plutôt. » dis-je sèchement, m'appuyant contre le rebord du bateau, en attendant qu'elle daigne me dire quelque chose. N'importe quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais vraiment mal, je savais très bien que Nathaniel méritait la vérité et que j'avais pas le droit de lui cacher comme ça mais lui dire voulait aussi dire que je devais tout lui avouer sur mon métier de mafieuse. Et là beaucoup trop de gens était au courant et je risquais vraiment d'avoir des problèmes si un jour cette rumeur venait aux autorités vu qu'avec tous les meurtres que j'avais commis j'étais pas mal recherchée. C'était pas facile Nate était un très bonne ami et je détestais le voir dans cet état, je savais que c'était pas facile pour lui non plus. Je pris alors une légère inspiration en le voyant aussi énervé, qu'est c'que je pouvais faire hein ? Je restais un petit moment sans un mot pour ensuite venir près de lui me tenant aussi contre la rambarde et posant mon regard sur lui. Je pouvais peut-être lui en parler sans vraiment lui faire comprendre que j'avais travaillée un moment avec le meurtrier de sa femme. Je peux pas vraiment tout te dire mais la seule chose que je peux te raconter c'est que je connais le meurtrier de ta femme et que j'étais au courant qu'il comptait tuer ta femme.. Dis-je en pinçant légèrement ma lèvre évitent évidemment de parler de la mafia et tout le tralala.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère vraiment que je vais réussir à la convaincre, qu'elle me dise de quoi il retourne, car je ne sais pas si je supporterais son silence. Leevy est une de mes amies d'enfance, très chère à mon coeur, et je n'arrive pas à croire qu'elle m'ait menti de la sorte. Je suis réellement déçu par son comportement et je compte bien lui faire comprendre. Surtout quand elle admet connaître l'assassin de ma femme et le pire.. c'est qu'elle savait que c'était prémédité. Mon sang ne fait qu'un tour et je lui fais les gros yeux, très remonté. « Attend quoi ? Tu le savais et tu m'as rien dit ? » Je tire une longue taffe sur ma clope pour tenter de ma calmer un peu, mais j'ai vraiment du mal. Je passe une main sur mon front, la fixant d'un regard terriblement déçu. Moi aussi je connais le nom du meurtrier de ma femme, je sais que c'est un mafieux irlandais mais le pourquoi du comment.. je l'ignore toujours. C'est certainement à cause de mon nom de famille plutôt renommé en Angleterre, mais Juliette ne méritait pas cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais vraiment pas perdre Nathaniel, c'était pas un simple ami, c'était un ami d'enfance qui comptait beaucoup pour moi et je pouvais pas m'imaginer le perdre seulement à cause de mes conneries. Mais maintenant qu'il était face à moi entrain de me disputer pour que je lui dise la vérité je savais vraiment pas quoi faire, je commençais sérieusement à en avoir marre de mon boulot, à cause de cette mafia ma meilleure amie n'était plus la même parce qu'elle c'était fait kidnapper et torturer, je ne pouvais pas non plus être en couple tranquillement et maintenant Nate allait me détester. Je lui avais ensuite annoncée le stricte minimum que je savais, je pouvais pas lui dire "Salut Nate en fait je suis une mafieuse comme le meurtrier de ta femme, il m'est même arrivée de travailler avec lui' No way, impossible. J'affichais ensuite une mine pleine de culpabilité en voyant son regard déçu, c'était bien pour la première fois qu'il me regardait de cette façon et si il essayait de me rendre mal c'était totalement réussis. Je pouvais pas.. Écoutes je peux pas tout te dire mais j'ai besoin que tu me fasses confiance.. Si j'avais eu le droit de te prévenir, je l'aurai fait.. Dis-je d'une voix pleine de regret, je voulais vraiment pas que notre amitié se brise à cause de ça mais bon j'étais maintenant pratiquement certaine qu'il me détestait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)