Invité
est en ligne
Invité
Déposer tes lèvres sur les siennes alors que tu étais maintenant sobre signifiait que t'avais conscience de ce que tu faisais. Ce n'était pas quelque chose que tu faisais comme ça, sans prendre en compte les conséquences. Bon, quelles conséquences ? C'est pas comme si tu pouvais la foutre en cloque, ou inversement. Non parce que techniquement, c'est pas possible entre deux nanas, et puis avec toi ça l'était encore moins. Mais.. c'est juste que si y'avais un attachement ? Tu sais pas, ça peut aller super vite.. la preuve t'arrivais pas à décoller de son lit, ni même de ses lèvres qui vinrent capturer les tiennes pour un baiser un peu plus passionné. Ta main se posa sur son dos pour y glisser tout du long, jusqu'à arriver au niveau du haut de ses fesses. Non, tu t'trompes. Pas les filles, toi. Juste toi. Tout ça sonnait presque comme un aveu, et tu te mordis la lèvre avant de l'attirer tout contre toi et de nicher ta tête dans son cou.
- Spoiler:
Du coup pour me remotiver faut que j'refasse tout mon profil parce que là il me plait pas J'vais surement commencer par la signature Celle que j'ai me soule aussi Y'a tout qui m'soule MDRRR
Non mais le problème est pas là, c'est que j'me suis pris le plus gros râteau de ma vie, tellement persuadée que c'était toi hein C'était magique xD
bah elle est trop classe susu :dance:
(Invité)