Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCKIE ❥ drôle de lovestory - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

QUINCKIE ❥ drôle de lovestory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déposer tes lèvres sur les siennes alors que tu étais maintenant sobre signifiait que t'avais conscience de ce que tu faisais. Ce n'était pas quelque chose que tu faisais comme ça, sans prendre en compte les conséquences. Bon, quelles conséquences ? C'est pas comme si tu pouvais la foutre en cloque, ou inversement. Non parce que techniquement, c'est pas possible entre deux nanas, et puis avec toi ça l'était encore moins. Mais.. c'est juste que si y'avais un attachement ? Tu sais pas, ça peut aller super vite.. la preuve t'arrivais pas à décoller de son lit, ni même de ses lèvres qui vinrent capturer les tiennes pour un baiser un peu plus passionné. Ta main se posa sur son dos pour y glisser tout du long, jusqu'à arriver au niveau du haut de ses fesses. Non, tu t'trompes. Pas les filles, toi. Juste toi. Tout ça sonnait presque comme un aveu, et tu te mordis la lèvre avant de l'attirer tout contre toi et de nicher ta tête dans son cou.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand même un putain d'exploit. Non mais parce que j'avais couchée avec une fille hétéro et qu'elle avait aimée ça quoi. C'était genre juste énorme. Carrément trop même. Limite, j'avais la capacité de faire virer les gens de bords. Ou peut être que je m'emportais là. Ouais, peut être un peu. Quoi qu'il en soit, j'étais en train de l'embrasser et c'était encore mieux que la veille. Genre vraiment mieux même. Parce que là, on était totalement consciente de nos actes. Non, tu t'trompes. Pas les filles, toi. Juste toi. Ohw, j'rougissais pour le coup là alors qu'elle venait nicher sa tête dans mon coup. « Ce qui veut dire que je suis spéciale. C'est chouette à entendre. » J'esquissais un sourire inspirant son odeur à plein poumons et laissant mes doigts se balader sur ses hanches. « Jackie jolie est tombée sous mon charme. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses joues rougissantes montraient qu'elle était surement tout aussi gênée que toi par les compliments, et c'était plutôt fun de penser que vous étiez pareilles sur certains points. Bon, certes ce n'était qu'un seul point, et beaucoup de gens se mettaient à rougir face à des compliments.. donc au final y'avait rien de bien commun dans tout ça, mais tu t'aimais à le croire. Collée tout contre elle, tu fermas les yeux, respirant la douce odeur de ses cheveux. Elle sentait divinement bon, même après une nuit bien arrosée sur la plage, il fallait que tu lui demande son secret mais tu verrais ça plus tard hein. Tu étais tombée sous son charme, c'était le cas de le dire et même Christophe Maé pouvait se rassoir avec sa chanson à côté de la rencontre que tu venais de faire. On a fait les choses à l'envers Quinn.. dis-tu en entremêlant tes fins doigts d'artiste dans ses cheveux. Ca sonnait un peu comme si t'allais dire un truc mauvais, alors que pas du tout. Mais j'ai vraiment envie d'apprendre à te connaître, tu vois ? Ouais, parce que vraiment tu savais rien d'elle, à part qu'elle était la reine de trèfle qui piquait ton coeur, et un truc carreau que t'avais oublié. Et pourtant t'étais dans son lit, l'enlaçant et l'embrassant.. Alors ouais, vous aviez vraiment fait les choses à l'envers mais c'était fun quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presque je chantonnais la phrase. Vous savez comme les enfants ? Ben c'était dans le même style que "ouh la menteuse, elle est amoureuse". En gros, y avait du niveau. C'était du haut lever là, fallait pas se mesurer à moi. Euh on a fait les choses à l'envers ? Genre quoi ? J'comprenais pas trop de quoi elle voulait parler. Est ce que c'était à l'envers style 69 ? Ouais ben non, probablement pas puisque on avait pas fait un truc de ce genre. Ou alors j'avais complètement oubliée ce qui serait peut être un peu embêtant. Du coup, je me creusais vraiment la tête pour essayer de me rappeler à quelque bon on avait été à l'envers jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole. Ok. Mauvaise interprétation. It's my bad. J'me sentais légèrement conne là. Pourquoi j'avais direct pensée à un truc sexuelle ? Bien sûr qu'elle voulait parler du fait qu'on avait couchée ensemble avant même de se connaître. Merde, j'étais une perverse en fait. Trop la lose. Heureusement que j'étais pas en train de la regarder, j'serais sûrement devenue aussi rouge que.. Que de la peinture rouge. Voilà. « Et qu'est ce que tu voudrais savoir ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)