Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCKIE ❥ drôle de lovestory
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

QUINCKIE ❥ drôle de lovestory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La lumière qui passait à travers le hublot de la pièce te réveillas. Il devait être tard, midi passé si ce n'est plus. Tu te redresses rapidement et oh malheur, tu te cognes au plafond. Mais merde, qu'est-que tu foutais en haut d'un lit superposé ? C'était même pas le tient en plus. Et double malheur, t'avais un bonhomme qui jouait de la batterie dans la chambre. Ah non, c'était dans ta tête. Dieu, que ça faisait mal ! Mais que c'était-il passé ? Tu grimaces avant de te relaisser tomber dans le lit, te cachant sous la couette pour mieux t'étirer. Oh, mais y'avait quelque chose à côté de toi. Ou plutôt quelqu'un. Une demoiselle, aussi nue que toi. Tu la pousses du bout du doigt pour la réveiller. Psst, oh ! Mais t'es qui ? Et qu'est-ce qu'on fout dans l'même lit ? demandes-tu en grimaçant, t'avais l'impression que d'hurler tellement ta voix te donnait mal à la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DRÔLE DE LOVE STORY.
Jackie et Quinn

J'sais pas pourquoi mais y avait un chat. Un joli petit chat hein ? Mais j'savais pas pourquoi il était là. En tout cas, j'essayais de l'attraper. Sauf qu'à chaque fois, il faisait des bonds pire que ceux d'une grenouille et je devais recommencer. C'était grave chiant et pourtant je persistais. Pourquoi il me laissait pas l'attraper ? J'allais pas lui faire du mal ou quoi. J'voulais juste le toucher. Mais non. Il était grave chiant en fait. Psst, oh ! Le chat venait de me faire psst ? Sérieusement ? Ok, y avait un truc d'étrange là. Je comprenais pas trop la situation. Mais t'es qui ? Et qu'est-ce qu'on fout dans l'même lit ? Oh. Retour à la réalité. C'était pas un chat mais une fille. Et en fait, c'était juste un rêve. Ok, percher de bon matin c'était pas le top. Les yeux à moitié ouvert, je me redressais doucement me massant les tempes. Y avait un concerto de tambour dans ma tête. Tam tam, tam tam, tam tam. Ahem. Bref. Identifier la situation. Jackie. C'était ça son prénom ? Ouais. Ou alors j'étais vraiment pas loin. « Quinn. Et j'te signale que t'es dans mon lit. T'as aucun souvenir de hier soir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca cognait fort, très fort, trop fort même. Tu n'avais pas eu un mal de crâne aussi douloureux depuis bien longtemps.. Et pourtant on ne pouvait pas dire que tu n'étais pas habitué.. Seulement t'avais un peu perdu l'habitude. Ouais, j'vous vois venir, picoler c'est comme le vélo, ça s'oublie pas. BAH SI ! BAH SI ! Quoi qu'il en soit, t'étais pas dans ton lit, et cette fille à côté de toi n'était pas une de tes copines de chambre. Quinn. Son lit. Hier soir. Fallait juste te laisser le temps de remettre les choses dans l'ordre. Tu posas ta main sur ton front, te le massant, espérant fortement que ça suffirait à atténuer la barre que t'avais là. Quinn, la reine de pique qui trèfle mon coeur ou qui carreau je sais oh.. pfouu. grimaças-tu. T'étais tellement fatiguée que t'en avais du mal à parler.. J'me souviens. essais-tu de dire fièrement, avant de tourner la tête vers la jeune femme. Mais c'était pas un rêve ? Ton expression était pour le moins neutre. Celle qui suivrait dépendrait fortement de la réponse qu'elle te dirait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain, ça c'était la lose. Elle ne se rappelait de rien ? Exactement ce dont j'avais eu la trouille la veille. Comment j'allais expliquer tout ça moi ? Et surtout, comment allait-elle réagir ? J'pouvais pas gérer des trucs de ce genre hein. Puis j'avais mal à la tête et j'étais encore à moitié ensuquée. Autant dire que ça ne m'aidait pas vraiment non plus. Putain. La soirée de rêve finissait une fois de plus en un énième problème que moi seule savait créer. Et pour le coup, j'avais juste envie qu'on m'assome histoire de repartir pour quelques heures. C'était vraiment pas bon un réveil comme celui-ci. Et quand Jackie reprenait la parole, j'hésitais entre rire ou le prendre mal. Non mais parce que la façon dont elle ressortait ma tentative de drague de la veille était à mourir de rire mais, si c'était la seule chose dont elle se rappelait c'était aussi hyper vexant pour moi. Et fallait pas oublier que j'étais du genre vachement susceptible dans mon genre. Du coup, je fronçais juste les sourcils sans trop savoir quoi dire ou faire. De toute manière, j'étais tellement à l'ouest que j'étais presque incapable d'effectuer le moindre geste. Soulagement ultime. Elle se souvenait. Merci mon dieu, ça m'épargnait pas mal de chose là. J'esquissais un sourire à l'entente du mot rêve. Les rêves c'étaient toujours chouette alors si elle croyait avoir rêvée ben.. C'est que c'était vraiment cool alors. « Non. C'était la belle réalité ce qui explique pourquoi tu es là, maintenant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses mots résonnèrent dans ta petite tête brune. La réalité, la vrai. Ce truc cool que tu pensais avoir rêvé, bah tu l'avais pas rêvé. Non non non, elle venait de te l'affirmer. Et finalement, ça ne faisait que coïncider avec tout ce que tu étais entrain de penser. T'as mal au crâne et tu ne te souviens pas de tout parce que t'avais certainement bu, et tu te retrouves dans son lit après cette soirée bien arrosée. Tu étais partagée entre l'envie de rire ou de t’enfuir. Finalement, un sourire mielleux vint déformer tes jolies lèvres. Alors on a vraiment... fait ça ensemble ? Cette fille parfaite, aux cheveux d'anges et aux courbes délicieuses, c'était toi ? demandes-tu en attrapant le coussin pour le serrer contre ta poitrine dénudée, non pas par pudeur mais par simple envie.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je me lançais des fleurs là mais.. C'était beau quand c'était avec moi. Genre toujours parce que j'étais trop parfaite et tout ça. La grande classe quoi. Elle pouvait être heureuse, j'avais refais sa vie et tout. Stop les compliments, fallait que je revois ma modestie un petit coup je crois. Quoi que.. Tiens, elle souriait. C'était bon signe non ? Genre au final, elle avait kiffée ça et elle était pas du tout fâchée. Genre elle allait pas commencer à dire que j'avais profitée d'elle ou quoi. Doux jésus marie joseph, j'étais sauvée. Euh.. Wait. Comment voulez vous que je ne m'envoie pas des fleurs quand elle disait des trucs comme ça ? Ouais ouais. Parfaite, cheveux d'anges, courbes parfaite. C'était totalement moi ça. Je plussoie. « Exactement. Et je crois me souvenir que t'aimais particulièrement ça. » Oh le sourire pervers. Ahem, du calme.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, t'avais vraiment couché avec une fille. Toi, Jackie Hazel Alvarez, tu t'étais tapé une fille - et punaise, ce qu'elle est belle - et... tu avais aimé ça. Oui, t'avais vraiment aimé ça, t'avais même adoré. Tes joues prirent une teinte rosé et tu te laissas tomber dans le lit, plaquant l'oreiller que tu avais contre ta poitrine sur ta tête. Oui, j'ai aimé. avoues-tu d'une voix étouffée par le coton du coussin. L'avouer était une chose étrange, parce que tu t'étais toujours dit que tu ne franchirais jamaaaais, ô grand jamais, le cap avec une personne ne possédant pas les merveilleux atouts masculins. Le sourire pervers qu'elle arborait fièrement avant que tu ne t'assommes de son coussin t'en fit mordre la lèvre. Je te trouve encore plus jolie maintenant que je suis... sobre. lâches-tu en retirant l'oreiller de ton visage Mais à quoi tu jouais ? T'avais envie de recommencer c'est ça, d'essayer de te prouver un truc ? Meuf, réveille toi, ça ne peut-être qu'une histoire comme ça, sans rien après.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle allait finir par me trouver super bizarre. D'autant plus qu'elle était sobre maintenant. Et moi aussi. Je n'avais plus aucune excuse maintenant. Peut être qu'il fallait que j'essaie de rester sérieuse l'espace de quelques minutes. Mais quand elle confirmait avoir aimée la nuit passé ensemble, je ne pouvais m'empêcher de rougir avant de glousser bêtement. Génial, j'avais l'ai encore plus stupide que t'habitude. Je bougeais un peu pour m'installer sur le ventre tout en continuant à la regarder. La situation était étrange. Vraiment étrange. Je te trouve encore plus jolie maintenant que je suis... sobre. Je rougissais une nouvelle fois me surélevant un peu pour pas avoir l'air d'un gros flanc. Parce que là, je faisais vraiment flamby en fait. Rien de bien sexy. Un nouveau sourire vint orner mon visage et je passais doucement mes doigts sur son ventre avant de chuchoter. « Et j'avais raison quand j'avais dis que tu étais la plus jolie fille que j'ai eu le droit de rencontrer. » Non mais elle avait un truc. Un truc spécial. Puis elle était simple aussi. Bien loin des genres de pouf qu'on pouvait croiser. C'était sûrement ça qui me plaisait le plus.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses doigts glissaient sur ton petit ventre nu, jouant doucement autour de ton nombril. Un frisson parcouru tout ton corps, jusqu'à tes orteils. Instinctivement, ta main se plaqua sur la sienne et tes doigts s'entremêlèrent aux siens. Tu te sentais bien, à part tes joues rougissante face aux compliments, tu ne te sentais pas gênée de te retrouver dans le même lit qu'elle après cette nuit agitée sur la plage. Alors, tu ne m'en veux pas si je fais ça? demandes-tu avant de lever la tête et poser délicatement tes lèvres contre les siennes. Elles avaient un goût fruité et sucré à la fois, délicieuses. C'était une envie, purement une envie, un besoin affectif aussi, peut-être, surement, c'était même certain. T'avais se sentiment que Quinn pourrait te donner l'affection qu'il te manquait en ce moment, ce besoin d'être câlinée, chérie, et c'était assez étrange en soit.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu'au final, j'avais l'impression qu'elle me ressemblait. Du moins un peu. Après, j'avais que des souvenirs de la veille et puisqu'elle était sous l'emprise de l'alcool il était possible que dans la vie de tout les jours elle ne soit pas la même mais.. Peu importe. Même maintenant, elle semblait cool. Et puis, elle ne s'était pas tirée en courant alors c'était sûrement un bon point. Ouais. C'était grave un bon point. Surtout qu'elle ne retirait pas ma main et qu'au contraire, elle entrelaçait ses doigts dans les miens m'arrachant un nouveau sourire. J'aimais les réveils comme ça, c'était vraiment cool. Euh lui en vouloir pour quoi ? Et là, je sentais ses lèvres sur les miennes. C'était rapide, peut être un peu trop bref, mais j'aimais ça. « J'peux pas t'en vouloir puisque je fais ça.. » Je me levais un peu plus de sorte à être pratiquement au dessus d'elle avant de l'embrasser à nouveau. Un peu plus passionnément. « Faut croire que je te fais aimer les filles. »

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)