Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) le renouveau c'est maintenant. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(F/M) le renouveau c'est maintenant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé, avec plaisir (F/M) le renouveau c'est maintenant.  - Page 2 1365124802 (F/M) le renouveau c'est maintenant.  - Page 2 4205929361
Tu as une petite idée ou on voit ensemble amour ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben en fait Zita est aussi une gosse de riche mais un peu aux antipodes de Zoé, elle est pas délurée comme elle, plus superficielle mais au fond sensible avec ses amies. Elle a aussi fait carrière dans la mode en créant sa propre marque avant de devoir y renoncer. Alors peut être qu'un jour elle aurait pu contacter Zoé pour lui demander si elle voulait pas être mannequin pour sa marque (F/M) le renouveau c'est maintenant.  - Page 2 1616978029
Enfin en tout cas j'aurais bien aimé que la relation se base sur leurs différences et qu'en fait ça les rapproche. L'une compléterait l'autre quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais, ça me plaît bien comme idée (F/M) le renouveau c'est maintenant.  - Page 2 4205929361
Puis comme Zoé était mannequin chez Cartier et Zita dans la mode, elle aurait direct repérée ce qu'était Zozo quoi :loukas:
Bref, moi ça me va et j'vois bien des petites prises de tête alors qu'au final, comme tu dis, elles seraient hyper complèmentaire quoi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeey Vic

Est-ce que ta recherche est toujours d'actualité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, tu peux encore une fois verrouiller maman d'amour  (F/M) le renouveau c'est maintenant.  - Page 2 1508216586 :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'archive ma fille (F/M) le renouveau c'est maintenant.  - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)