Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : ✗ Fille de milliardaire ✗ originaire de France ✗ a été mannequin pour son père qui dirige l'entreprise Cartier ✗ étudie la danse et le théâtre ✗ fille unique ✗ fan de jeu vidéo ✗ garçon manqué sur les bords, elle adore les soirées pizza ✗ prend énormément soin d'elle, question d'image ✗ vit mal le divorce de ses parents mais ne le montre pas ✗ libre et intouchable ✗ manipulatrice, elle sait obtenir ce qu'elle désire ✗ légèrement snob ✗ joueuse ✗ inaccessible ✗ pleine de vie ✗ fonceuse, elle ne passe pas par quatre chemin ✗ pleine de vie ✗ fêtarde ✗ loyale en amitié ✗ très intelligente ✗ vicieuse ✗ caractérielle
Sexe du partenaire: (F/M)
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?)
Idée de lien: J'suis généralement pas compliquée alors je suis ouverte à toute idées. Dans l'idéal, je voudrais des liens durable et jouée. Je me suis lassée de mon ancien personnage et je ne voudrais pas que ça se reproduise avec ma Zoé. Du coup, je prend tout, du compliqué, de la simplicité, peu m'importe tant que vous ne disparaissez pas au bout de quelques jours/semaines
Préférence: Aucune envie particulière, sinon, c'est cité dans le lien lui même. Je suis ouverte à tout, m'adapte pour les RPs et aime tout les avatars alors, n'hésitez plus. Venez.
Sexe du partenaire: (F/M)
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?)
Idée de lien: J'suis généralement pas compliquée alors je suis ouverte à toute idées. Dans l'idéal, je voudrais des liens durable et jouée. Je me suis lassée de mon ancien personnage et je ne voudrais pas que ça se reproduise avec ma Zoé. Du coup, je prend tout, du compliqué, de la simplicité, peu m'importe tant que vous ne disparaissez pas au bout de quelques jours/semaines
Préférence: Aucune envie particulière, sinon, c'est cité dans le lien lui même. Je suis ouverte à tout, m'adapte pour les RPs et aime tout les avatars alors, n'hésitez plus. Venez.
(Invité)