Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) le renouveau c'est maintenant.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(F/M) le renouveau c'est maintenant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : ✗ Fille de milliardaire ✗ originaire de France ✗ a été mannequin pour son père qui dirige l'entreprise Cartier ✗ étudie la danse et le théâtre ✗ fille unique ✗ fan de jeu vidéo ✗ garçon manqué sur les bords, elle adore les soirées pizza ✗ prend énormément soin d'elle, question d'image ✗ vit mal le divorce de ses parents mais ne le montre pas ✗ libre et intouchable ✗ manipulatrice, elle sait obtenir ce qu'elle désire ✗ légèrement snob ✗ joueuse ✗ inaccessible ✗ pleine de vie ✗ fonceuse, elle ne passe pas par quatre chemin ✗ pleine de vie ✗ fêtarde ✗ loyale en amitié ✗ très intelligente ✗ vicieuse ✗ caractérielle

Sexe du partenaire: (F/M)
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?)
Idée de lien: J'suis généralement pas compliquée alors je suis ouverte à toute idées. Dans l'idéal, je voudrais des liens durable et jouée. Je me suis lassée de mon ancien personnage et je ne voudrais pas que ça se reproduise avec ma Zoé. Du coup, je prend tout, du compliqué, de la simplicité, peu m'importe tant que vous ne disparaissez pas au bout de quelques jours/semaines (F/M) le renouveau c'est maintenant.  1365124802

Préférence: Aucune envie particulière, sinon, c'est cité dans le lien lui même. Je suis ouverte à tout, m'adapte pour les RPs et aime tout les avatars alors, n'hésitez plus. Venez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bree est tellement belle  (F/M) le renouveau c'est maintenant.  4205929361 
du coup, si tu veux de moi et que tu penses que mon Ben' peut convenir, je veux bien prendre la place de meilleur ami (F/M) le renouveau c'est maintenant.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le droit de baver sur Hunter moi aussi ? (F/M) le renouveau c'est maintenant.  4205929361 (F/M) le renouveau c'est maintenant.  1365124802
J'ai lu ton profil et c'est parfait, le rôle est tout à toi (F/M) le renouveau c'est maintenant.  3997999705
J'ai un canon comme meilleur ami hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr, bave bave  :loukas: 
oh ouuui trop bien  hanwii 
je trouve qu'on fait un beau duo de meilleurs amis canons (F/M) le renouveau c'est maintenant.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement d'accord avec toi tiens (F/M) le renouveau c'est maintenant.  3997999705
Personne ne nous arrive à la cheville (F/M) le renouveau c'est maintenant.  152426858
Un RP te tente alors ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais tellement quoi (F/M) le renouveau c'est maintenant.  3997999705
bien sûr que ça me teeeente  hanwii tu as déjà une idée ou pas ?  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. (F/M) le renouveau c'est maintenant.  1881463262
J'suis la plupart du temps une quiche pour trouver des contextes RPs :TT:
*se creuse le cerveau*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'envoie un mp pour qu'on en parle et qu'on trouve alors (F/M) le renouveau c'est maintenant.  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut un lien, je pense que les deux peuvent bien se compléter (F/M) le renouveau c'est maintenant.  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)