Invité
est en ligne
Invité
Il fallait bien l'avouer à quoi bon lutter alors que vous savez que votre "adversaire" sera toujours plus fort que vous, j'avouais alors ma défaite pour cette fois ci mais je trouverais toujours un moyen de me rattraper, têtue comme j'étais il fallait que je me venge à un moment ou à un autre, enfin bref, je m'installais finalement dans l'eau au lieu de me lever pour me débattre à nouveau sachant pertinemment que je retomberais à l'eau, je fis signe au beau brun de me rejoindre un sourire aux lèvres. T'es en train de me tenter là ! Quand je veux et où je veux n'est-ce pas ? dis-je en riant à mon tour passant ma main dans mes cheveux les remettant alors tous en arrière, l'avantage avec les baignades façon nudistes était que nous pouvions bronzer de partout sans avoir la marque du maillot. Faut croire qu'on est fait pour s'entendre au lit. lui dis-je en laissant un sourire se dessiner sur mes lèvres me mordillant légèrement la lèvre inférieure, je m'allongeais par la suite dans l'eau gardant ma tête et mon buste à l'extérieur de l'eau donnant alors une vue de mon corps entier à Antwan.
(Invité)