Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTWAN ♦ when I met you in the summer. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ANTWAN ♦ when I met you in the summer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait bien l'avouer à quoi bon lutter alors que vous savez que votre "adversaire" sera toujours plus fort que vous, j'avouais alors ma défaite pour cette fois ci mais je trouverais toujours un moyen de me rattraper, têtue comme j'étais il fallait que je me venge à un moment ou à un autre, enfin bref, je m'installais finalement dans l'eau au lieu de me lever pour me débattre à nouveau sachant pertinemment que je retomberais à l'eau, je fis signe au beau brun de me rejoindre un sourire aux lèvres. T'es en train de me tenter là ! Quand je veux et où je veux n'est-ce pas ? dis-je en riant à mon tour passant ma main dans mes cheveux les remettant alors tous en arrière, l'avantage avec les baignades façon nudistes était que nous pouvions bronzer de partout sans avoir la marque du maillot. Faut croire qu'on est fait pour s'entendre au lit. lui dis-je en laissant un sourire se dessiner sur mes lèvres me mordillant légèrement la lèvre inférieure, je m'allongeais par la suite dans l'eau gardant ma tête et mon buste à l'extérieur de l'eau donnant alors une vue de mon corps entier à Antwan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'es en train de me tenter là ! Quand je veux et où je veux n'est-ce pas ? » Je fais un large sourire en suivant le mouvement de sa main qui s’est enfoncée dans sa chevelure brune. Je ne l’incite en rien bien sûr. Je ne fais qu’exposer ses possibilités. « T’as tout compris » dis-je avec un petit air provocateur. Je la laisse prendre à sa guise mon compliment sur sa performance. « Faut croire qu'on est fait pour s'entendre au lit. » Je pense aussi. On est autant complices dans nos vengeances qu’au lit. Je repense à cette nuit alors qu’elle décide de s’allonger dans l’eau exposant ainsi tout son corps à mes yeux. A mon habitude, je ne me jette pas sur les filles, mais il faut dire que l’envie est bien présente en sa compagnie. Pourtant je sais que ce n’est que de la provocation. Elle est bonne dans ce jeu là. J’expose aussi mes attributs en m’allongeant dans l’eau et en me rapprochant d’elle. « Peut-être pas seulement sur un lit »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Antwan il fallait bien l'avouer c'était explosif entre nous, un duo de choc que ce soit pour des parties de plaisir comme pour nos vengeances, nous étions très complices et je pense que c'était ça qui faisait notre force. Je sautais sur l'occasion pour le provoquer lorsqu'il me dit que la nuit passé pouvait se reproduire sans aucun soucis, après tout ce qu'il venait de dire était un appel au sexe, enfin ça voulait tout dire en quelque sorte. Intéressant je prends ça en note... dis-je en souriant en coin avant de me décider à m'allonger dans l'eau lui offrant alors une vue complète sur mon corps qu'il connaissait déjà sûrement par coeur depuis le temps, bon cela faisait quelques mois que l'on se connaissait enfin depuis mon arrivée mais c'était assez vue le nombre de fois pendant lequel nous nous étions vu. C'est à voir, enfin faut essayer. lui dis-je d'un ton assez charmeur jetant un coup d'oeil sur son magnifique corps, je caressais alors doucement son torse du bout des doigts prenant un air innocente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Intéressant je prends ça en note... » Cette matinée sur la plage a pris un tournant très intéressant. Je la vois très passionnée par ma proposition et j’en suis d’autant plus ravi quand elle exhibe son corps tout entier à mes yeux. Croyez-moi, ça va être difficile de résister bien longtemps. Je me concentre alors sur ses yeux qui sont d’un vert envoutant en tentant de la convaincre. Je lui donne mon feu vert rien qu’en m’approchant d’elle afin que nos peau se frôlent. « C'est à voir, enfin faut essayer » C’’est alors que mon visage avance lentement vers mon cou pour y déposer un doux baiser. C’est ma manière de lui donner encore plus envie de passer à l’action. « Je suis d’accord, il faut tenter de nouvelles expériences » Je continue mes baisers sur son cou puis je descends le long de son buste jusqu’à atteindre la limite de sa poitrine.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce bain de midi allait prendre rapidement une toute autre tournure j'en étais sûre et certaine, il m'avait en quelque sorte proposé de refaire ce qu'il s'était passé hier soir et il savait très bien que lorsque l'on me proposait des choses dans le genre je sortais le grand "jeu" si l'on veut bon le grand jeu niveau provocation bien évidemment, je savais très bien comment user de mes charmes et il était rare qu'un homme me résiste, après n'allez pas croire que j'étais une de ces grosses dragueuses qu'on trouve dans les clubs de Cambridge bien au contraire je laissais toujours les hommes faire le premier pas. Lorsqu'il s'approcha de moi je laissais mes doigts caresser son torse doucement, il déposa alors un baiser sur mon cou laissant alors des frissons parcourir mon corps. On pourrait peut-être commencer à innover... Aujourd'hui. dis-je en souriant légèrement frissonnant à plusieurs reprises à chacun de ses baisers, je le fis se relever légèrement avant de venir m'installer à califourchon sur le beau brun avant de déposer quelques baisers sur sa joue avant de m'approcher le plus proche possible de ses lèvres sans pour autant l'embrasser, cherchant ainsi à le provoquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On pourrait peut-être commencer à innover... Aujourd'hui. » Pourquoi pas en effet ? Je mords légèrement ma lèvre inférieure en la voyant s’installer à califourchon sur moi. Alors que je m’aide de mes avants bras pour me redresser, elle vient poser ses lèvres contre mon visage très près des miennes. Si ce n’est pas de la provocation, je ne sais pas ce que c’est. Mais si elle aime ce jeu, alors on va jouer. Je suis un joueur dans l’âme après tout. Je la laisse continuer ses baisers tandis que mes doigts parcours ses courbes de leurs bouts. J’aime beaucoup cette activité et notamment avec elle … mais si tout cela monte d’un niveau, on aura un léger problème. On n’a pas de protection, à moins qu’elle cache une capote dans ses cheveux. En parlant de ceux-ci, je laisse une main s’engouffrer dedans et mes lèvres se posent sur son cou une nouvelle fois. J’approche ensuite mon visage de son oreille droite pour lui chuchoter quelques mots. « A ce rythme là, on risque d’avoir des petits bébés dans neuf mois » A moins bien sûr qu’elle prenne la pilule, mais dans ce cas là je ne suis pas au courant.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre nous ça démarré en à peine quelques secondes, comme s'il y avait constamment une attraction sexuelle, enfin non pas comme ci c'était réellement le cas, enfin n'importe où et à n'importe quel moment je pouvais très bien avoir envie de lui sauter dessus et réciproquement. Je m'installais à califourchon sur lui déposant alors des baisers assez sensuelles sur sa joue pour finalement faire descendre ses baisers jusqu'au coin de ses lèvres sans pour autant l'embrasser, histoire de le provoquer à nouveau, j'adorais entrer dans ce genre de jeu notamment avec lui, étant tout deux de très bon "joueurs" cela devenait à chaque fois très intéressant, je continuais mes baisers tout en sentant ses doigts caresser doucement mes courbes, je ne pu m'empêcher de frissonner quelque peu à ses caresses. Alors que je me poussais légèrement, il engouffra sa main dans mes cheveux déposant alors à nouveau un baiser sur mon cou laissant alors de doux frissons parcourir mon corps. Parle pas du mauvais côté de la chose... Pense plutôt au bon côté... Comme le plaisir qu'on aura quand on le fera... murmurais-je doucement un léger sourire aux lèvres même si au fond il avait raison, vue le nombre de fois pendant lesquels nous avions couchés ensemble on pu avoir une tribu de bébés dans mon ventre mais bon ne voyant pas le mauvais côté de la chose, alors qu'il était encore proche de moi je laissais mes mains parcourir sensuellement son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Parle pas du mauvais côté de la chose... Pense plutôt au bon côté... Comme le plaisir qu'on aura quand on le fera... »  Elle a les mots pour convaincre les mecs, mais je reste prudent sur ce point. Disons qu’être papa à mon âge serait une énorme connerie. Je ne veux pas de morpion t’façon. Honorine vient caresser sensuellement mon torse dénudé. Chaque parcours que font ses doigts me procure des frissons. S’en est presque horrible et j’ai du mal à résister à son appel. Néanmoins après alors parcouru son corps du regard, je m’approche de son visage et vient embrasser ses lèvres fougueusement. Dans cette partie j’ai perdu, mais ce n’est qu’une bataille parmi tant d’autres. Alors que nos langues dansent ensemble dans un rythme endiablé, je reprends les commandes de la situation en nous faisant basculer sur le sable. « Je pense au bon côté des choses maintenant »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'un côté il avait raison par rapport à la protection enfin je n'avais pas non plus envie de devenir mère et encore moins dans les mois à venir et surtout pas de cette façon, enfin Antwan était un très bon ami à moi et on était très complice tant amicalement parlant que sexuellement parlant mais je ne pense pas qu'on serait de bon parents si ça devait arriver, enfin arrêtons de parler négatif. Je laissais par la suite mes mains caresser sensuellement son torse, je fus quelque peu surprise par sa réaction, enfin ça avait été simple de le faire craquer cette fois ci, je répondis alors aussi fougueusement que lui à son baiser laissant mes mains sur son torse, je me laissais faire par la suite me retrouvant alors en dessous cette fois ci. J'ai envie de dire tant mieux, tu pourras profiter pleinement du moment maintenant. lui murmurais-je sensuellement proche des lèvres avant de redéposer les miennes sur ces dernières pour un baiser toujours aussi fougueux, je fis glisser doucement mes mains sur son dos prolongeant alors longuement le baiser, je n'avais jamais essayé de le faire à la plage jusqu'à présent alors c'était sûrement le moment ou jamais de tester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne