Invité
est en ligne
Invité
Je me frottais doucement le nez sentant quelques rayons de soleil me chatouiller le visage, à ce moment précis j'aurais aimé avoir un rideau transportable pour éviter ce genre de désagrément, désagrément qui venait de me réveiller, j'ouvris alors légèrement les yeux apercevant un peu plus loin les vagues se jeter sur le sable avec ce doux son que j'aimais tant. Je passais mes mains dans mes cheveux afin de retirer les quelques mèches qui s'étaient glissés sur mon visage avant de me redresser en tenant d'une main ce qui nous avait servi de drap pour la soirée, un léger sourire se dessina sur mes lèvres lorsque j'aperçus Antwan encore endormi à côté de moi aussi dévêtu que moi, c'était toujours comme ça entre nous, enfin nous passions toujours des soirées assez mouvementés ensemble, aussi fusionnels dans nos coups diaboliques qu'au lit. Il était tellement mignon endormi, je déposais alors un baiser sur sa joue pour finalement me lever sans même aller me vêtir, après tout la plage où nous étions été très rarement fréquenté voire même jamais, afin d'aller me rafraîchir un peu avec l'eau de mer, ça permettrais sûrement de bien me réveiller.
(Invité)