Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTWAN ♦ when I met you in the summer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ANTWAN ♦ when I met you in the summer.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me frottais doucement le nez sentant quelques rayons de soleil me chatouiller le visage, à ce moment précis j'aurais aimé avoir un rideau transportable pour éviter ce genre de désagrément, désagrément qui venait de me réveiller, j'ouvris alors légèrement les yeux apercevant un peu plus loin les vagues se jeter sur le sable avec ce doux son que j'aimais tant. Je passais mes mains dans mes cheveux afin de retirer les quelques mèches qui s'étaient glissés sur mon visage avant de me redresser en tenant d'une main ce qui nous avait servi de drap pour la soirée, un léger sourire se dessina sur mes lèvres lorsque j'aperçus Antwan encore endormi à côté de moi aussi dévêtu que moi, c'était toujours comme ça entre nous, enfin nous passions toujours des soirées assez mouvementés ensemble, aussi fusionnels dans nos coups diaboliques qu'au lit. Il était tellement mignon endormi, je déposais alors un baiser sur sa joue pour finalement me lever sans même aller me vêtir, après tout la plage où nous étions été très rarement fréquenté voire même jamais, afin d'aller me rafraîchir un peu avec l'eau de mer, ça permettrais sûrement de bien me réveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas le temps de pester contre ces fenêtres qui laissent passer les rayons du soleil que de douces lèvres viennent se coller sur ma joue. C'est un réveil tout en douceur et en charmante compagnie que m'offre Honorine. Je n'ouvre pas les yeux me contentant de sourire à la jeune femme. Je sens du mouvement sur le lit ce que je conclus par le départ de la belle brune. Mes yeux finissent par s'entrouvrir et redécouvrent la cabine en même temps qu'ils s'adaptent à la lumière du soleil. Je bouge ma tête pour chercher Honorine, mais allongé sur le matelas elle ne trouve pas dans mon champ de vision. Je saisis mon boxer qui jonche au sol depuis la veille et l'enfile rapidement. C’est en m’approchant près de la plage que je vois la jeune femme totalement dévêtu se risquer à entrer dans l’eau froide des Bahamas. « Tu comptes faire un bain de minuit à 10h ? J’peux y participer ? » Un sourire malicieux sur le visage je retire le seul habit que me recouvre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé une excellente et torride soirée avec le jeune homme je n'avais plus eu la force d'aller rejoindre ma cabine et puis rien de mieux que de s'endormir avec son partenaire surtout lorsqu'il y avait une certaine complicité entre les deux à la fois amicalement parlant que sexuellement parlant et à vrai dire c'était le cas avec Antwan, nous étions proche à la fois amicalement parlant mais aussi physiquement parlant. Après avoir déposé un doux baiser sur sa joue, je m'étais levé avec qu'une seule envie aller me baigner dans les eaux claires et bleutés des Bahamas, cependant sans penser à me vêtir, quoi après nous nous n'étions pas dans un endroit où quelqu'un pourrait nous voir, alors autant profiter et laisser la fraîcheur envahir mon corps tout entier. Alors que mes pieds commençaient à toucher les vagues qui se projetaient sur le sable, la voix d'Antwan me fit doucement sourire, je me retournais alors partiellement dans sa direction sourire aux lèvres. Disons que je vais faire un bain de midi. Avec plaisir mon chou, je t'attends ! dis-je en riant légèrement avant de me mordiller doucement les lèvres avançant encore un peu plus dans la mer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est en me basant sur le silence de la plage que j'abandonne mon boxer sur le sable des Bahamas. « Disons que je vais faire un bain de midi. Avec plaisir mon chou, je t'attends ! » C’est toujours avec un large sourire aux lèvres que j’avance vers elle non sans regarder son corps dévêtu. Ce n’est pas tous les jours que je m’apprête à faire un bain de midi avec une aussi belle fille. Je la rejoins et plonge mes pieds dans la mer froide. Bien que mon hésitement soit dû à la fraîcheur de l'eau, je finis par la trouver bonne. Je continue de marcher dans l'eau jusqu'à y plonger tout mon corps. Franchement, cela fait beaucoup de bien. « Je te pensais plus rapide pour me rejoindre » Je passe ma langue sur mes lèvres en gardant ce sourire malicieux et un brin manipulateur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui avais pensé me rafraîchir quelques instants seule et bien je m'étais trompé, mon soit disant rafraîchissement aller être mieux que je l'espérais, alors que j'avançais dans la mer je fus rejoins par le beau brun qui lui y plongea tout son corps sans hésitation, contrairement à moi qui y entrait doucement, je me retournais doucement sous les éclaboussures que son corps au contact de l'eau avait provoqué, je n'étais pas frileuse mais il me fallait tout de même un petit moment d'adaptation avant de pouvoir profiter pleinement de la mer. Tu n'as donc pas compris que j'attendais que tu me sautes le pas pour te rejoindre ? dis-je en souriant tout en me mordillant doucement la lèvre inférieure, après tout il était déjà tout mouillé alors autant qu'il vienne me prendre pour me jeter à l'eau ou plutôt me faire entrer doucement à l'eau, nager était beaucoup mieux à deux, surtout avec lui croyez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continue de la regarder en attendant qu’elle rentre dans l’eau à son tour. J’ignore pourquoi mais les filles sont toujours les plus lentes quand il s’agit de venir dans la mer. Est-ce qu’elles sont plus frileuses de nature ? A prouver. Dans tous les cas, j’attends toujours qu’elle vienne me rejoindre. « Tu n'as donc pas compris que j'attendais que tu me sautes le pas pour te rejoindre ? » Si c’est ce qu’elle souhaite, que ses désirs soient des ordres. Je sors de l’eau pour la rejoindre sur le sable et alors que nos corps se frolent je décide de la prendre sur mes bras. Je ris doucement en avançant avec une lenteur incroyable vers l’eau. Alors que ses fesses s’appretent à toucher l’eau, je lui dis de manière amusé : « Prete ? » Avant même qu’elle ne reponde, je la lache dans une eau où elle a largement pied.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait prendre ce bain de midi avec moi, alors autant s'amuser un peu avec lui non ? Je lui fis alors comprendre que s'il voulait que je rentre moi aussi dans l'eau il fallait qu'il vienne me prendre, j'avais dit cela tout sourire et en douceur. Mon sourire s'élargit légèrement lorsque nos deux corps se frôlèrent puis je me laissais finalement porter par le beau brun qui marchait alors à une lenteur phénoménal, je ris légèrement, je n'eu alors pas le temps de répondre  à sa question que je me retrouvais à l'eau, qu'est-ce qu'elle était bonne, quoi qu'un peu froide au début mais ça faisait tellement de bien. Haaaan elle est froide ! dis-je en me relevant avant d'éclabousser le jeune homme tout en avançant un peu plus dans la mer afin que l'eau m'arrive au minimum à mes genoux. La vengeance est un plat qui se mange froid Antwan ! rajoutais-je ayant pour but d'essayer de le faire tomber par la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Haaaan elle est froide ! » rale-t-elle alors que de mon côté je ne cesse de rire. Elle retourne vers la plage alors que je reste à ma place en la suivant du regard. « C’est toi qui voulait un bain de midi » J’hausse les épaules en lui souriant. « La vengeance est un plat qui se mange froid Antwan ! » J’ai bien envie de voir ce qu’elle peut faire contre moi. J’arque un sourcil en voyant qu’elle essaye de me pousser dans l’eau. Même si je viens de me réveiller, j’ai quand même la force de tenir debout face à elle. « Tu peux faire mieux » Je l’encourage mais je reste convaincu qu’elle n’arrivera jamais à me faire tomber. Je saisis alors ses épaules et d’un petit geste, je la fais tomber une nouvelle fois dans l’eau. « Tu devrais m’accorder la victoire Honorine »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'apprécie mon bain de midi voyons ! dis-je en souriant légèrement, plus je restais dans l'eau et plus elle devait meilleure, enfin il était bon d'y rester, cependant j'avais décidé de me venger du coup qu'il m'avait fait, je lui avais demandé de me faire entrer gentillement dans l'eau mais il en avait décidé autrement et m'avait jeté comme un sac de pommes de terre dans l'eau, j'essayais alors de le faire tomber en vain riant aux soit disant encouragements du jeune homme, j'avais beau être forte face aux femmes mais face aux hommes j'avais encore du boulot, la preuve après quelques minutes à me débattre pour le faire tomber il n'eut qu'à me prendre par les épaules pour me faire à nouveau tomber dans l'eau. Tu sais très bien que je suis têtue, mais pour cette fois tu gagnes le round. rajoutais-je restant à ma place après tout l'eau était bonne alors autant en profiter, je fis signe au beau brun de s'installer à côté de moi un léger sourire aux lèvres. Je sais pas si c'est l'environnement ou je ne sais quoi mais j'ai eu l'impression de me taper un latino hyper bien expérimentée hier soir. lui dis-je en riant à nouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais j'apprécie mon bain de midi voyons ! » Si se faire jeter dans l’eau plusieurs fois lui plait alors on peut continuer encore et encore. Après mes encouragements je décide de la faire tomber une nouvelle fois dans la mer calme des Bahamas. « Tu sais très bien que je suis têtue, mais pour cette fois tu gagnes le round. » Un sourire satisfait s’installe sur mon visage alors qu’elle décide de s’assoir dans l’eau. Elle me fait signe de me mettre à ses côtés et c’est ce que fais sans rien dire. Je m’appuie sur mes avants bras et ainsi mon torse est presque totalement immergé par l’eau. « Je sais pas si c'est l'environnement ou je ne sais quoi mais j'ai eu l'impression de me taper un latino hyper bien expérimentée hier soir. » Je souris en regardant la jeune femme. « Ce n’est pas qu’une impression ma belle. Tu peux même réitérer cette expérience quand tu veux » Je ris doucement en me redressant doucement. « Tu n’étais pas mal non plus » Oh oui elle n’était pas mal du tout au contraire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)