Invité
est en ligne
Invité
Kaleb & Nikolaï
En un an d'abstinence à l'alcool et la drogue, c'est peut-être la première fois que j'ai autant envie de tout foutre en l'air. Oublier que tout se casse la gueule, oublier que je suis un connard pour ce que j'ai fait l'autre jour avec mon ex dans le dos de Sharon, oublier ma vie de merde en somme. Malheureusement avec mon père sur le dos, cette bouteille je pourrais toujours attendre pour la boire. Et visiblement il n'allait pas lâcher l'affaire, prétextant quand étant mon père, il a tous les droits. Ouais, mais aux dernières nouvelles je suis un Khalski, pas un Grygorenko, je préférais tout de même me taire et avancer jusqu'à ce que je l'aperçois en train de me suivre. Je soupirais à sa remarque avant de lui tourner le dos. Je n'ai absolument rien à cacher. Disais-je froidement avant de m'avancer jusqu'à ma cabine, au fond j'espérais qu'il n'aille pas fouiller dans ma valise, là où je cache la bouteille mais aussi les quelques merdes que je vends. J'ouvrais ma cabine avant de m'adosser contre le mur, fixant le sol sans rien faire, mis à part espérer que mon père abandonne sa mission 'père de l'année' et qu'il me fiche la paix, me laissant seul avec mes problèmes. C'est quand j'avais 16 ans et que je commençais à faire des conneries qui fallait fouiller ma chambre, pas maintenant que j'ai 23 ans. Disais-je sans bouger d'un pouce. En prenant ça dans ses dents, peut-être qu'il décidera de faire marche-arrière, qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
(Invité)