Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaleb & Niko x Get me out of this hell dad. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kaleb & Niko x Get me out of this hell dad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb & Nikolaï

En un an d'abstinence à l'alcool et la drogue, c'est peut-être la première fois que j'ai autant envie de tout foutre en l'air. Oublier que tout se casse la gueule, oublier que je suis un connard pour ce que j'ai fait l'autre jour avec mon ex dans le dos de Sharon, oublier ma vie de merde en somme. Malheureusement avec mon père sur le dos, cette bouteille je pourrais toujours attendre pour la boire. Et visiblement il n'allait pas lâcher l'affaire, prétextant quand étant mon père, il a tous les droits. Ouais, mais aux dernières nouvelles je suis un Khalski, pas un Grygorenko, je préférais tout de même me taire et avancer jusqu'à ce que je l'aperçois en train de me suivre. Je soupirais à sa remarque avant de lui tourner le dos. Je n'ai absolument rien à cacher. Disais-je froidement avant de m'avancer jusqu'à ma cabine, au fond j'espérais qu'il n'aille pas fouiller dans ma valise, là où je cache la bouteille mais aussi les quelques merdes que je vends. J'ouvrais ma cabine avant de m'adosser contre le mur, fixant le sol sans rien faire, mis à part espérer que mon père abandonne sa mission 'père de l'année' et qu'il me fiche la paix, me laissant seul avec mes problèmes. C'est quand j'avais 16 ans et que je commençais à faire des conneries qui fallait fouiller ma chambre, pas maintenant que j'ai 23 ans. Disais-je sans bouger d'un pouce. En prenant ça dans ses dents, peut-être qu'il décidera de faire marche-arrière, qui ne tente rien n'a rien comme on dit.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï & Kaleb

S'il comptait vraiment se débarrasser de moi, il allait avoir du pain sur planche, parce que les parents ne sont pas là juste quand ça nous arrange, non, ils sont là dans les meilleures et surtout les mauvais moments. Et je suis parfaitement prêt à endosser tous ces rôles, même si pendant un moment j'ai douté de moi, douté de vraiment y arriver, surtout avec lui, parce que évidemment avec Appo ça a toujours été bien plus facile. J'ai eu la chance de l'éduquer et de la voir grandir. Mais évidemment, Niko décida de me re-balancer ça en pleine face et c'est toujours un coup dur pour moi, il le sait, parce que même si j'y suis pour rien, je me sens toujours autant coupable. Mais je sais très bien ce qu'il cherche à faire et il n'y arrivera pas. Je me tourne cependant vers lui, pour lui laisser un peu de temps de répit et pourquoi pas un bénéfice de doute Si vraiment cette période est terminée, alors pourquoi tu joues avec le feu et que tu deales ? Non, dans tous les cas, ma décision était prise, je préférais fouiller sa chambre pour rien, plutôt que de m'en vouloir à vie de nouveau de l'avoir laissé plonger dans la drogue et l'alcool de nouveau.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb & Nikolaï

À présent je le sais, je sais qu'il n'y était pour pas grand-chose dans son absence durant presque 23 ans de ma vie, mais je voulais juste qu'il s'énerve, qu'il abandonne et quitte cette pièce. Or ça ne fonctionnait pas, il était bien trop décidé à fouiller ma chambre, me demandant même par la même occasion si cette période de ma vie est terminée, pourquoi est-ce que je jouais avec le feu. Parce que tout se casse la gueule et que j'ai plus rien à perdre. Marmonnais-je dans ma fausse barbe. Ouais tout se casse la gueule, surtout depuis le retour de Zalïa. Et lorsque je levais mon regard vers mon père en train de fouiller ma chambre, ce dernier venait de tomber sur ma valise dans laquelle j'ai rangé les merdes que je devais revendre, mais surtout la bouteille que je me suis acheté il y a quelques jours, après avoir passé la soirée avec mon ex. Je ne lui laissais même pas le temps d'ouvrir la valise, de toute façon il a bien dû entendre la bouteille claquer au moment de la soulever. Je voulais juste oublier .. Oublier toutes ces merdes qui me tombent sur le coin de la gueule et oublier que je suis un gros connard. Avouais-je avec la voix qui tremble, car ouais j'en ai marre même si au final cette bouteille, je ne l'ai pas ouverte. Et ça n'allait certainement pas s'arranger lorsqu'il apprendra que j'ai trompé ma copine avec mon ex.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï & Kaleb

Ca me faisait sacrément mal au coeur de voir mon fils, ma chair et mon sang dans un tel état de dépression totale. Moi qui croyait que sa cure lui avait fait du bien, fallait croire que ça n'avait servi à rien et quand il rajouta le fait qu'il n'avait plus rien à perdre, mon coeur se serra de nouveau dans ma poitrine, parce que même si je n'ai pas pu le voir grandir, je tiens à son bonheur, et son bonheur dépend du mien, s'il est pas heureux, je ne pourrais jamais l'être. Mais pour ça, je devais faire mon travail de père, et entendait qu'il y avait bien une bouteille dans cette valise. Avant même que je ne l'ouvre il s'enfonça de nouveau. Je ne le supporte sérieusement pas et j'arrive pas à trouver d'autres solutions que celle que je suis en train de déjà faire Pourquoi un gros connard ? T'es juste un gosse perdu qui ne sait plus vers où aller. Tu n'as pas à te détester pour ça, faut juste que tu trouves la volonté de continuer, de ne pas céder à ces merdes ... Bon ok, moi même je bois un peu trop mais je comptais bien ne pas garder cette bouteille. Elle allait finir fracasser celle-là. Je la sortais donc de la valise et la tendais à mon fils Je ne veux pas être celui que tu détestes, je veux que tu fasses tes propres choix en connaissance de cause. Il a pas vraiment le choix en soit, parce que s'il décide de l'ouvrir, je compte bien rectifier le tir dans tous les cas. Mais je veux que ça vienne de lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)