Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaleb & Niko x Get me out of this hell dad.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Kaleb & Niko x Get me out of this hell dad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb & Nikolaï

Les pires vacances de ma vie, j'aurais même préféré repasser les vacances dans mon centre de désintox comme l'année dernière, car très franchement entre Sharon, Zalïa, l'autre connard d'Akira et Royce qui m'a balancé contre un mur, j'en peux clairement plus. Je n'adresse d'ailleurs plus la parole à Sharon depuis ce jour-là, depuis que son meilleur ami m'a tabassé et que j'ai passé le restant de la journée avec mon ex. Bref j'en peux plus et j'ai besoin de temps pour moi, d'être seul et réfléchir tranquillement. Sauf qu'un des clients de Kit m'a appelé un peu plus tôt dans la journée, me donnant rendez-vous dans un petit coin paumé de Porto-Rico pour qu'on puisse faire notre transaction tranquillement. J'enfilais discrètement le sachet de drogue sous mon t-shirt, m'avançant vers le lieu du rendez-vous. Ma tête faisait peur à voir, j'avais des bleus partout et surtout un super œil au beurre noir, la joie ! Heureusement le junkie en question était à l'heure et ne me posa aucune question, j'attendais qu'il me donne l'enveloppe avec l'argent de la came, je jetais rapidement un coup d’œil sur la somme avant de coincer l'enveloppe dans mon dos grâce à mon jean. Je sortais ensuite la drogue, lui tendant sans rien dire, pensant dur comme fer que personne ne m'avait suivi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï & Kaleb

Ca faisait un bon moment que je n'avais pas vu mon fils et je voulais savoir comment il allait, si ses vacances se passaient bien, savoir ce qu'il avait fait de beau. Parce que non je ne me doutais clairement pas que rien n'allait. Je commençais à m'en douter quand je le croisais de loin dans la rue, le voyant aller dans une ruelle sombre et pas très fréquentée. Là, je commençais à douter sérieusement de sa bonne santé, surtout qu'il m'avait semblé voir un oeil au beurre noir. J'espère vraiment avoir rêvé et que le soleil me tapait trop sur le crâne. Inquiet je me suis mis à le suivre, à le regarder échangé un sachet de poudre blanche contre une enveloppe. Pas besoin d'être médium ou flic pour comprendre ce qu'il foutait. A peine eut-il récupérer son enveloppe je m'avançais vers lui, totalement énervé Putain Nikolaï qu'est-ce que tu fous ? Je croyais que tu avais arrêté toutes ses conneries ! J'étais sérieusement déçu, et ça devait s'entendre clairement dans mon ton bien énervé. J'en revenais pas que cette affaire n'était pas encore fini et qu'il avait fini par replongé même après sa cure de désintox. Mais s'il le fallait, il y retournerait le soir même. Pas question de le laisser se gâcher la vie !
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb & Nikolaï

La vente se passait plutôt bien jusqu'à ce que j'entende une voix derrière moi, une voix que je pourrais reconnaître entre mille, celle de mon père. Je grimaçais, sachant pertinemment que j'allais en prendre pour mon grade. Depuis que je suis devenu dealer avec mon meilleur pote, très peu de mes proches étaient au courant et je comptais ne jamais le divulguer à qui que ce soit, malheureusement mon père m'a pris en flagrant délit. Je restais dos à lui, parlant assez fort pour qu'il puisse m'entendre. C'est pas ce que vous croyez .. J'ai pas replongé, j'ai juste besoin de fric. Disais-je sur un ton assez colérique avant de faire comprendre au mec devant moi de déguerpir assez rapidement. Chose qu'il fit sans broncher, j'en profitais donc pour me tourner vers mon père, le laissant voir mon œil et les quelques bleus que j'ai un peu partout à force de me battre depuis le début du Summer Camp. Je peux savoir depuis quand vous me suivez ? J'étais tout aussi énervé que lui, même si pour ma part c'est surtout à cause de tout ce qui se passe dans ma vie, plus j'accumule d'emmerdes, plus je craque et par moments, j'ai juste envie de me défoncer ou de boire un bon verre de whisky.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï & Kaleb

Comment pouvait-il avoir replongé ? J'ai tellement la haine à cet instant même de me rendre compte qu'il a replongé et que j'ai pas été tout de m'en rendre compte ou même de lui avoir fait comprendre qu'il n'en avait pas besoin. Et qu'est-ce qu'il avait à dire pour sa défense ? Qu'il n'avait pas replongé, qu'il ne faisait que dealer pour gagner du fric ? Niko ou l'art de m'énerver encore plus ! Tu te fous de ma gueule ! C'est limite plus dangereux ! Mais le type en face de lui était toujours là et je ne pouvais pas rentrer dans des détails de fou tant qu'on serait pas seuls, j'aime pas m'exposer devant les autres, surtout devant ce genre d'enflure. Oui bon je vais vite en jugement mais là faut pas m'en demander des tonnes. Mais il arrivait à retourner la situation. Il s'en sortirait pas aussi facilement. J'en revenais pas qu'il soit lui aussi en colère, c'est lui qui fait de la merde et c'est lui qui est énervé parce que je le suis. N'importe quoi. Je t'ai vu de loin tourner dans cette rue et quand j'ai voulu te rattraper, t'étais là à ... Mais finalement, l'inquiétude fit rapidement surface et mon ton se radoucit Mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé encore ? Pourquoi t'es aussi amoché ?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb & Nikolaï

En ce moment je suis constamment sur les nerfs, c'est pour ça que je suis tant énervé de voir mon père, au fond ça n'a rien à voir avec lui, c'est juste que j'en peux plus, j'ai l'impression que plus rien ne va et par moments je veux juste me défoncer et oublier, mais je tiens le coup. Je soupirais à sa remarque comme quoi c'était plus dangereux, me droguer a failli me tuer et blesser ma mère, pour le moment le seul souci que j'ai eu en dealant, c'est me faire menacer par une meuf de la mafia, mais j'allais éviter cet épisode au risque de le mettre encore plus en colère. Je me suis alors retourné et ce fut un choc pour lui de voir mon visage, voulant savoir par la même occasion ce que j'ai encore fait. C'est rien .. Juste deux connards que je vais finir par planter si je les revois sur mon chemin. Disais-je en serrant des dents. Ça fait bien des mois que je n'avais plus eu ces pulsions de violence en moi, mais depuis le début de ces vacances j'ai l'impression de faire un bon en arrière, j'enchaîne pas mal de conneries, je me bats et j'ai de plus en plus envie de replonger. Fréquenter des camés toute la journée, avoir de la drogue constamment sous la main à disposition, c'est tellement difficile de lutter. Je voulais alors partir, mais mon père me bloquait le passage en restant devant moi. Il voulait en savoir plus ? Très bien. L'un est mon coloc et l'autre c'est le fils de pute qui sert de meilleur pote à Sharon, c'est bon je peux y aller maintenant ? Disais-je en soupirant, dans l'espoir qu'il me laisse partir et qu'il retourne s'occuper de ses affaires, me laissant dans la merde comme la plupart de mes potes, que dis-je .. Comme tous mes potes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï & Kaleb

Si j'avais été si absent de sa vie depuis toujours pour lui, là j'étais là et j'allais pas le lâcher, quitte à ce qu'il finisse par me haïr, au moins ce sera pas parce que j'en ai rien à foutre de lui. Non là je peux dire que vraiment putain je m'inquiète et il me fait peur. Il ne se drogue apparemment plus mais il deale, et je sais franchement pas quel est le mieux. Sûrement aucun des deux c'est évident. Mais il ne semblait clairement pas d'humeur à parler de ça, et je voyais bien que ce n'était pas vraiment contre moi qu'il était énervé, mais rien n'y faisait je n'allais pas le laisser partir si vite. Je lui avais donc demandé ce qu'il lui était arrivé et il me fit savoir sa colère et sorti sa violence que je ne lui connaissais pas. Ca, il ne l'avait pas pris de moi, ça devait venir de son enfance, de toutes les merdes qui lui étaient tombé dessus avec sa mère et je me sens vraiment mal pour lui Non écoute la violence ne résout rien, juste à te défendre mais attaquer n'apporte rien de bon. Evite-les c'est tout. Je savais que cette Sharon n'était pas bonne pour toi en plus. Disais-je agacé à cette pensée. J'aurais du la virer de chez nous dès le début celle-là.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb & Nikolaï

La violence ne résout rien ? Pourtant lorsque j'étais plus jeune, c'était ma seule façon de me défendre, je n'avais pas de père pour prendre ma défense, mes poings étaient les seules choses que j'avais pour me protéger. Depuis ma cure cette violence est restée longtemps enfuie en moi, mais avec toutes les merdes qui me retombent sur le coin de la gueule, entre Sharon, le fait que je vois Zalïa dans son dos, Royce, Akira, la drogue, bref je craque. Je soupirais lorsqu'il remit tout sur le dos de ma copine. C'est pas de sa faute .. C'est Zalïa qui m'a embrassé devant elle et j'ai pas été foutu de la repousser. Et son connard de meilleur pote est venu me faire bouffer le mur, lui je vais pas le rater la prochaine fois. Avouais-je en serrant les dents. Je levais mon regard vers mon père, est-ce que je dois lui dire que j'en ai marre ? Que je craque et qu'à ce rythme je vais pas tarder à vraiment replonger ? Non .. Ne vous emmerdez pas avec moi, faites comme les autres, faites comme si j'existe pas, j'ai besoin de personne de toute façon. Enfaîte si j'ai besoin d'aide, mais bizarrement je me sens de plus en plus seul, je vois plus Sharon, j'évite Zalïa depuis l'autre jour, j'ai pas de nouvelles de Kit, Adam et Val, les seuls vrais potes que j'ai .. Bref j'en ai ras-le-bol. Je bousculais mon père pour me frayer un passage, voulant me barrer avant de réellement péter un câble et j'ai pas envie de craquer devant lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï & Kaleb

Quand j'avais accepté de venir à ce Summer Camp ça avait été en parti pour profiter à fond et encore plus de mon fils, d'essayer de nouer des liens encore plus forts, mais c'était loin d'être ce que j'avais espéré. Seulement je ne regrettais vraiment pas d'avoir pris cet avion, parce que mon fils est en train de sombrer de nouveau et pas besoin d'avoir un troisième oeil pour s'en rendre compte. Il m'expliqua alors ce qu'il s'était passé avec les filles et il défendit évidemment sa copine, donc quelque part il l'aime, et aussi celle qu'il croyait morte. Un peu compliqué à gérer surtout quand ça entraîne des merdes, et franchement mon fils c'est loin d'être le moins sensible. Il a déjà connu les méfaits de l'alcool et la drogue, alors dans ces moments-là, il a besoin d'aide, malgré ce qu'il ose me dire Je ne suis pas ton pote. Tu m'auras dans ta vie et dans tes pattes jusqu'à la fin de ta vie à présent, que tu le veuilles ou non. Maintenant tu vas me faire le plaisir de rentrer dormir, t'en as bien besoin pendant que je fouillerais ta cabine et tes affaires. Je veux pas que tu replonges, quitte à ce que je te colle tout le reste des vacances. J'étais on ne peut plus sérieux, j'étais prêt à tout, même au pire pour aider mon enfant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaleb & Nikolaï

J'ai beau me rassurer, me dire que jamais je ne craquerais, mais non c'est entièrement faux. J'ai de la drogue dans mes affaires pour en vendre, j'ai même une bouteille que j'ai achetée l'autre jour chose que mon père ne sait pas .. Je voulais partir, mais voilà que mon père voulait se la jouer père autoritaire, non seulement en voulant fouiller ma chambre, mais aussi en me collant jusqu'à la fin des vacances, j'étais surpris quelques secondes, avant de lui dire en fronçant les sourcils. En quoi ça va m'aider de fouiller ma chambre et me coller pendant les vacances ? D'ailleurs vous avez le droit de faire ça ? Demandais-je froidement. Non j'ai pas envie qu'il vienne dans ma cabine et surtout qu'il fouine dans mes affaires, l'autre soir j'ai bien cru craquer et je me suis bêtement acheté une bouteille de whisky, certes je ne l'ai pas encore touché et je ne compte pas le faire, mais si mon père tombe dessus, je ne donne pas cher de ma peau. Je marchais donc en direction de mon bateau, dans l'espoir qu'il ne me suive pas, mais c'est bien beau de rêver. En me tournant je le voyais me suivre, je me stoppais net en me tournant vers lui. Je vais bien bordel ! Retournez à vos occupations, pas besoin de me suivre jusqu'à ma cabine .. Disais-je en soupirant. Je suis clairement dans la merde s'il vient avec moi dans ma cabine, mais c'est peut-être aussi ma seule solution pour ne pas craquer ..
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikolaï & Kaleb

J'en avais juste rien à faire qu'il ne soit pas d'accord, c'est d'ailleurs normal qu'il me tienne tête mais je n'allais pas le laisser tomber à la moindre petite difficulté, il a besoin de moi qu'il le veuille ou non, alors oui j'allais venir dans sa cabine pour voir si tout est en ordre et je compte bien le surveiller bien plus souvent, histoire d'être sur qu'il arrête ses conneries. Je suis ton père, évidemment que j'ai le droit. Bon ok, je ne l'ai pas vraiment déclarer mais pas besoin de papier pour voir que ce gosse me ressemble et qu'il est foutu sans moi, et sans sa mère, alors j'allais faire de mon mieux, quitte à finir par l'adopter ou à la reconnaître si c'est nécessaire pour qu'il se laisse faire, pour qu'il accepte réellement mon aide. Je m'étais donc mis à le suivre en direction des bateau et surtout de sa cabine mais il ne semblait toujours pas consentant, il allait devoir trouver une meilleure solution s'il ne voulait pas que je rentre, et encore rien ne pourrait me faire changer d'avis, je tiens trop à la vie de ma chair et de mon sang, j'ai trop été absent dans sa vie pour m'enfuir maintenant. Je compte bien prendre mes responsabilité et entrer dans sa cabine pour y faire un peu de ménage. Si justement ! Et puis si tu n'as rien à cacher, tu n'as rien à craindre, je peux donc fouiller tranquillement sans que je ne trouve rien, n'est-ce pas ? Mais je savais pertinemment qu'il me cache toutes ses conneries et je comptais bien les découvrir pour les détruire.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)