Invité
est en ligne
Invité
Kaleb & Nikolaï
Les pires vacances de ma vie, j'aurais même préféré repasser les vacances dans mon centre de désintox comme l'année dernière, car très franchement entre Sharon, Zalïa, l'autre connard d'Akira et Royce qui m'a balancé contre un mur, j'en peux clairement plus. Je n'adresse d'ailleurs plus la parole à Sharon depuis ce jour-là, depuis que son meilleur ami m'a tabassé et que j'ai passé le restant de la journée avec mon ex. Bref j'en peux plus et j'ai besoin de temps pour moi, d'être seul et réfléchir tranquillement. Sauf qu'un des clients de Kit m'a appelé un peu plus tôt dans la journée, me donnant rendez-vous dans un petit coin paumé de Porto-Rico pour qu'on puisse faire notre transaction tranquillement. J'enfilais discrètement le sachet de drogue sous mon t-shirt, m'avançant vers le lieu du rendez-vous. Ma tête faisait peur à voir, j'avais des bleus partout et surtout un super œil au beurre noir, la joie ! Heureusement le junkie en question était à l'heure et ne me posa aucune question, j'attendais qu'il me donne l'enveloppe avec l'argent de la came, je jetais rapidement un coup d’œil sur la somme avant de coincer l'enveloppe dans mon dos grâce à mon jean. Je sortais ensuite la drogue, lui tendant sans rien dire, pensant dur comme fer que personne ne m'avait suivi.
(Invité)