Invité
est en ligne
Invité
Nous avions pris le large, enfin nous étions à présent en train de pagayer dans la mer en direction de ... en direction de je ne sais où à vrai dire, l'essentiel était que je passe un peu de temps avec Andrew cela faisait tellement de temps que nous ne nous étions pas vu, j'avais presque envie de dire depuis quelques années déjà, c'est pourquoi j'avais envie de profiter un peu avec lui. Alors que nous avancions en mer le jeune homme me demanda où je voulais aller, hum je ne connaissais pas trop la mer donc je ne savais pas réellement où aller. On y va alors. dis-je en souriant légèrement tout en suivant le jeune homme dans sa façon de ramer. Oui je vais à Harvard l'année prochaine, j'ai envie de profiter un peu avec des gens que j'aurais dû connaitre beaucoup plus tôt. rajoutais-je en soupirant légèrement repensant à ce que mes parents m'avaient cachés depuis des années, c'est d'ailleurs la raison de mon arrivée à Harvard, cela faisait à peine un mois que j'avais retrouvé mes frères alors je n'étais pas prête à les quitter de si tôt. Après quelques minutes en mer, nous arrivions non loin d'une plage tout droit sorti du paradis, l'eau était bleue turquoise, le sable blanc, les palmiers, digne d'une carte postale de rêve, j'avais les yeux qui pétillaient rien qu'à la vue de cette endroit. C'est tellement magnifique mon dieu ! dis-je émerveillée avant de descendre de l'embarcation une fois non loin du sable. Comment tu connais cette endroit ?
(Invité)