Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW ♦ why it's so complicated ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ANDREW ♦ why it's so complicated ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avions pris le large, enfin nous étions à présent en train de pagayer dans la mer en direction de ... en direction de je ne sais où à vrai dire, l'essentiel était que je passe un peu de temps avec Andrew cela faisait tellement de temps que nous ne nous étions pas vu, j'avais presque envie de dire depuis quelques années déjà, c'est pourquoi j'avais envie de profiter un peu avec lui. Alors que nous avancions en mer le jeune homme me demanda où je voulais aller, hum je ne connaissais pas trop la mer donc je ne savais pas réellement où aller. On y va alors. dis-je en souriant légèrement tout en suivant le jeune homme dans sa façon de ramer. Oui je vais à Harvard l'année prochaine, j'ai envie de profiter un peu avec des gens que j'aurais dû connaitre beaucoup plus tôt. rajoutais-je en soupirant légèrement repensant à ce que mes parents m'avaient cachés depuis des années, c'est d'ailleurs la raison de mon arrivée à Harvard, cela faisait à peine un mois que j'avais retrouvé mes frères alors je n'étais pas prête à les quitter de si tôt. Après quelques minutes en mer, nous arrivions non loin d'une plage tout droit sorti du paradis, l'eau était bleue turquoise, le sable blanc, les palmiers, digne d'une carte postale de rêve, j'avais les yeux qui pétillaient rien qu'à la vue de cette endroit. C'est tellement magnifique mon dieu ! dis-je émerveillée avant de descendre de l'embarcation une fois non loin du sable. Comment tu connais cette endroit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Honorine, nous nous retrouvions à faire du canoë ensemble alors que ce n’était pas du tout prévu à la base mais je ne disais plus rien désormais parce que je vivais toujours des choses inexplicables depuis ma rupture avec Prudence Rothschild. Enfin je ne voulais pas du tout penser à Prue aujourd’hui et lorsque j’avais décidé de faire une activité aquatique, j’étais finalement tombé sur mon interlocutrice actuelle. Vu qu’elle me donnait les pleins pouvoirs, j’avais donc décidé de l’emmener jusqu’à un petit coin de paradis que j’avais trouvé en fouillant sur internet. Elle me disait qu’on pouvait y aller. Elle me répondait finalement sur le fait qu’elle allait entrer à Harvard l’année qui allait très bientôt commencer. « Trop bien » m’exclamais-je trop heureux de pouvoir la voir un peu plus l’année prochaine « On profitera ensemble si tu veux mon poussin ». J’avais souri alors que nous arrivions finalement dans mon petit coin de paradis tout droit sorti d’une carte postale. Elle s’était émerveillée en disant que c’était vraiment magnifique avant de me demander comment je l’avais trouvé. « Internet est mon ami ma chérie » souris-je d’un air espiègle avant de ranger le canoë. Une fois cela fait alors que nous nous posions sur le sable, je me déshabillai lentement avant de lancer d’une voix amusée : [co-lor=crimson]« Je vais me baigner, tu me rejoins ? »[/color] je me mis complètement nu avant de plonger dans l’eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est genre juste obligé qu'on en profite ensemble attends ça fait un bon moment qu'on s'est pas vu alors autant rattraper le temps perdu. lui dis-je en riant légèrement même si j'étais sincèrement contente de le retrouver, j'avais vécu une très belle relation avec lui il y a quelques années et donc le fait de passer du temps avec lui en ce moment me faisait du bien. Enfin bref, nous arrivions au fameux lieu, j'avais les yeux pétillants, c'était tellement magnifique ici, j'avais l'impression d'être dans une carte postale où dans une de ces publicités d'agence de tourisme qui vendait du rêve, mon dieu c'était tellement magnifique ici. Faut que je commence à chercher des lieux comme ça sur Internet la prochaine fois dans ce cas là. rajoutais-je tout en descendant du canoë laissant alors le beau blond ranger l'embarcation, je le vis par la suite commencer à se déshabiller, d'accord alors si j'ai bien compris il avait l'intention de se baigner nu, je ne savais pas si c'était dans le but de me provoquer ou non, j'eu alors un léger sourire aux lèvres à sa question. Je vois ça, ouais je pense que je vais te rejoindre. lui répondis-je en retirant mon gilet de sauvetage avant de marcher en direction de l'eau, j'entrais alors dans cette dernière afin de rejoindre le jeune homme, peut-être que lui s'était déshabillé facilement mais il allait devoir attendre un peu avant de faire de même avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris au fait qu'Honorine voulait repasser du temps en ma compagnie comme auparavant. Même si nous n'étions plus ensemble comme par le passé, nous avions toujours entretenu une relation très fusionnelle, elle était l'une des personnes que j'aimais le plus au monde et le fait de la retrouver me donnait du baume au coeur. Surtout actuellement alors que j'étais célibataire et que la femme que j'aimais ne semblait plus jamais vouloir me parler. Quoique c'était bien fait pour a gueule hein ! Je l'avais trompée, je devais désormais en assumer les conséquences de mon acte ! " Profitons de tous nos moments ensemble comme avant alors ! Genre aujourd'hui ! " souris-je alors que nous venions finalement d'arriver à mon fameux coin de paradis. La jeune femme était impressionnée tout autant que moi d'ailleurs parce que je ne m'attendais guère à cela non plus. Je ris en l'entendant dire qu'elle allait elle-même commencer à chercher des lieux comme notre paradis. " Si tu en trouves un autre, tu m'invites hein ? " souris-je légèrement avant de me déshabiller complètement pour me précipiter dans l'eau presque aussitôt. Je fis une moue faussement triste en la voyant encore vêtue. " Elle est bonne tu ne trouves pas ? Mais je trouve que c'est encore mieux en tenue d'Adam et Eve... Parce qu'on ressent mieux la sensation de caresse de l'eau sur notre corps... Tu ne veux pas essayer ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)