Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait à présent près de 20 jours que nous étions en mer, profitant comme des malades de ce Summer Camp exceptionnel, l'administration d'Harvard avait fait fort en nous proposant un Summer Camp sur des voiliers avec des escales un peu partout dans non loin des Etats-Unis et puis pendant ce début de vacances j'avais pu pleinement profiter pour apprendre à connaître mon frère que je venais à peine de retrouver. Enfin bref, aujourd'hui l'escale se trouvait à St Christophe et Nièves, la mer était magnifique ici, puis il faisait tellement chaud que la seule idée qui m'était venu à l'esprit lorsque nous avions accosté était d'aller profiter de la mer transparente et turquoise qui s'offrait à nous. J'avais enfilais en deux temps trois mouvements un des nombreux bikinis que j'avais et j'avais pris la direction de la plage, je ne mis pas longtemps avant d'arriver à cette dernière où il y avait un stand qui proposait toutes sortes de jeux aquatiques comme par exemple du jet ski, du canoë kayak, et j'en passe. J'avais toujours adoré faire du canoë kayak, enfin les activités aquatiques et moi nous faisions un, c'est pourquoi je m'approchais du stand afin que l'on me donne tout l'équipement, le gérant du stand me tendit un gilet de sauvetage que je m'empressais de mettre, je sentais que cette après-midi allez être parfaite, même si j'étais loin de me douter de ce qu'il allait se passer.
(Invité)