Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW ♦ why it's so complicated ?
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ANDREW ♦ why it's so complicated ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait à présent près de 20 jours que nous étions en mer, profitant comme des malades de ce Summer Camp exceptionnel, l'administration d'Harvard avait fait fort en nous proposant un Summer Camp sur des voiliers avec des escales un peu partout dans non loin des Etats-Unis et puis pendant ce début de vacances j'avais pu pleinement profiter pour apprendre à connaître mon frère que je venais à peine de retrouver. Enfin bref, aujourd'hui l'escale se trouvait à St Christophe et Nièves, la mer était magnifique ici, puis il faisait tellement chaud que la seule idée qui m'était venu à l'esprit lorsque nous avions accosté était d'aller profiter de la mer transparente et turquoise qui s'offrait à nous. J'avais enfilais en deux temps trois mouvements un des nombreux bikinis que j'avais et j'avais pris la direction de la plage, je ne mis pas longtemps avant d'arriver à cette dernière où il y avait un stand qui proposait toutes sortes de jeux aquatiques comme par exemple du jet ski, du canoë kayak, et j'en passe. J'avais toujours adoré faire du canoë kayak, enfin les activités aquatiques et moi nous faisions un, c'est pourquoi je m'approchais du stand afin que l'on me donne tout l'équipement, le gérant du stand me tendit un gilet de sauvetage que je m'empressais de mettre, je sentais que cette après-midi allez être parfaite, même si j'étais loin de me douter de ce qu'il allait se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why It Is So Complicated
Hono & Drew ▲ St Christophe-et-Nièves

DAY  20  ► Around 2 P.M
On the beach

20ème Jour du Summer Camp et je commençais à ressentir ce qu’on pourrait appeler communément de la lassitude, en effet je ne parvenais à chasser de mon esprit le fait que parfois je souhaitais m’en aller de cette édition du Summer Camp parce que je ne me sentais guère à ma place parfois. Etait-ce parce que j’avais rompu avec Prudence ou simplement parce qu’étant donné qu’il s’agissait de ma première session, j’avais un peu peur de l’inconnu ? Eh bien je ne pourrais guère répondre avec certitude à ma propre interrogation parce que je l’ignorais royalement donc j’étais un tant soit peu perdu. J’avais plus l’impression d’errer tous les jours que participer à une compétition qui semblait faire rage actuellement. D’ailleurs, j’avais été légèrement surpris d’apprendre que les vainqueurs de la première épreuve étaient les CrâneBerry… Dont le capitaine était l’ex de ma sœur jumelle ! Fin bref, je me suis dit que je me ferais bien une activité aquatique aujourd’hui par consé-quent, j’en profitais pour laisser ma fille en compagnie d’une de ses nombreuses tatas gâteau. Mais alors que je me dirigeais vers le stand des canoës, je vis une personne que je reconnaîtrais entre mille même si cela faisait longtemps qu’on ne s’était pas vus… Mon amie Honorine ! J’étais secoué parce que je ne pensais pas qu’elle viendrait au Summer Camp alors qu’elle venait à peine de se remettre de son coma… Je me précipi-tais vers elle en lançant : « Hono de mon cœur c’est bien toi ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait vraiment du bien de prendre un bain de soleil, de plus dans un lieu paradisiaque tel que St Christophe et Nièves, ce Summer Camp fera certainement partie des plus belles vacances que j'ai jamais passé, enfin j'avais voyagé un peu partout dans le monde grâce à mon père, j'avais toujours côtoyé des endroits luxueux et paradisiaques mais rajoutez à cela l'ambiance du Summer Camp c'était tout autre chose et ça donnait un certain charme à ces vacances qui semblait être presque parfaite. Enfin bref, aujourd'hui j'avais décidé de faire du canoë, j'avais envie de faire une activité aquatique au lieu de dorer au soleil comme un poisson pané afin d'entretenir mon magnifique bronzage, j'avais envie de m'éclater aujourd'hui tout en faisant un peu de sport. Alors que je mettais le gilet que le gérant du stand m'avait donné une voix masculine m'interpella non loi, fronçant légèrement les sourcils je me retournais avant de reconnaître Andrew, un sourire s'afficha directement sur mes lèvres. Andrewchou ???! Tu fais quoi ici ? dis-je toute heureuse de le voir, je m'approchais alors de lui afin de lui déposer un baiser sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why It Is So Complicated

DAY  20 ► Around 2 P.M
On the beach
Par tous les Saints, je n’arrivais toujours pas à croire qu’elle puisse se trouver face à moi actuellement, mais en fin de compte même si je parvenais facilement à la reconnaître entre mille, je l’avais tout de même appelée à haute voix afin qu’elle puisse réagir parce que si ce n’était pas Honorine, ben au moins j’aurais su que je m’étais trompé. Mais il semblerait que c’était bel et bien la Miss ! J’affichais un grand sourire alors qu’elle s’était vivement retournée vers moi pour faire apparaître sur son beau visage un sourire des plus charmants. Merde elle était encore plus belle qu’avant ! Comment était-ce possible ? Eh oui je la connaissais depuis un bon petit moment maintenant ce joli brin de femme et elle était très importante en fin de compte parce qu’elle était passée par tous les stades jusqu’à devenir l’une de mes amies les plus chères – j’allais tomber des nus lorsque je découvrirais qui elle était réellement – et la voir là aujourd’hui, allait très certainement égayer ma journée. Tout en me déposant un baiser sur la joue, elle me demandait ce que je foutais là. Avec un sourire malicieux, je lui répondis : « Ben disons que je m’apprêtais à faire un peu de canoë et il sem-blerait que tu aies la même idée, donc vu qu’on est là en même temps, ça te dit qu’on en fasse en-semble ? » Oui oui, je suis devenu direct ! Je me disais qu’il était peut-être temps que je tourne la page Prudence parce que j’allais craquer mentalement sinon. Mais il s’agissait aussi d’Honorine donc passer du temps avec elle serait parfait.

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais en train de regarder le gérant du stand sortir les équipements, je m'étais mon gilet de sauvetage avant qu'une voix masculine un peu plus loin m'interpelle, je m'étais retournée fronçant un peu les sourcils comme à mon habitude avant d'apercevoir Andrew un peu plus loin, on parlait bien du même Andrew oui, celui avec qui j'avais vécu pas mal de choses auparavant oui, des choses que je ne pouvais pas oublier d'ailleurs, mais ça me faisait bizarre de le voir ici, enfin lui ici quoi ! Je m'approchais alors rapidement de lui déposant au passage un baiser sur sa joue. Ah toi aussi ! Ce serait avec grand plaisir que de faire du canoë avec toi. dis-je laissant un sourire se dessiner sur mes lèvres en le regardant, il n'avait pas changé quoi que si, il était devenu beaucoup plus viril, plus homme que pendant son adolescence mais il restait toujours aussi craquant. Alors tu viens ? rajoutais-je en reprenant la direction du canoë pour annoncer au gérant que finalement nous serions deux dans ce canoë.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why It Is So Complicated

DAY  20 ► Around 2 P.M
On the beach
On va dire que ma journée venait d’être égayée par la présence de la jeune femme, en effet cela faisait long-temps que je ne l’avais pas vue et comment dire, nous en avions du temps à rattraper, de ce fait j’allais plei-nement profiter de ce qu’on nous offrait actuellement sur un plateau d’argent. Moi qui étais venu dans le but de faire un peu d’activités aquatiques hormis la natation bien entendu, je me retrouvais à m’apprêter pour faire du canoë avec Honorine. Cependant, je savais que je n’allais pas du tout regretter ma décision d’en faire avec elle. Elle avait immédiatement accepté en plus lorsque je lui avais proposée d’en faire ensemble parce que ça serait plus pratique et alors que nous nous dirigions ensemble vers le canoë qu’on allait nous allouer, je fis un clin d’œil au gérant qui semblait se demander qui j’étais pour la jeune femme. Qu’importe, j’enfilais mon gilet en deux temps trois mouvements avant de lancer avec un grand sourire : « Tu montes devant moi ? ». Je montais dans l’embarcation tout en attendant qu’elle fasse de même avant de me placer dans une meilleure position.

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi qui avait pensé passer une journée assez banale à faire une activité aquatique divers, je m'étais bien trompé, enfin j'avais compris cela lorsque j'avais vu Andrew à la plage, cela faisait pas mal de temps que je ne l'avais pas vu et puis ça me faisait plaisir de le voir à vrai dire. C'est d'ailleurs pourquoi j'avais directement accepté lorsqu'il me proposa de faire du canoë avec moi, je savais qu'avec lui ce moment sur la mer n'allait pas être de tout repos dans le bon sens du terme bien évidemment. Le gérant approcha alors l'embarcation de l'eau, Andrew monta alors le premier sur cette dernière. Ça marche. dis-je en souriant à mon tour avant de m'installer sur l'embarcation, elle était assez spacieuse pour nous accueillir tout les deux sans que nous nous sentions à l'étroit et puis ce serait plus confortable pour passer un moment ensemble. Par contre t'as plus de force que moi alors tout repose sur toi si ma force s'affaiblit trop. rajoutais-je en riant légèrement attendant que le canoë soit poussé jusqu'à l'eau afin de pouvoir commencer à ramer bien que je savais d'or et déjà qu'il avancera en particulier grâce à Andrew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why It Is So Complicated

DAY  20  ► Around 2 P.M
On the beach

Passer la journée avec Honorine n’avait jamais été parmi mes plans parce que j’ignorais tout bonnement le fait qu’elle se trouvait au Summer Camp comme moi mais il semblerait que la jeune femme m’avait caché sa présence et comment dire, cela rendait les retrouvailles encore meilleures qu’elles ne l’étaient déjà. Et alors qu’on s’apprêtait à monter dans l’embarcation pour faire du canoë comme prévu, je lui avais proposée de se mettre devant moi mais en réalité, je l’avais proposé afin d’avoir une vue imprenable sur son magnifique der-rière. Elle s’était encore plus embellie avec les années : elle était l’une des filles les plus belles que je connais-sais depuis longtemps et au fil des années alors que notre amitié prenait le pas sur notre relation intime, je n’avais cessé de la trouver magnifique et sexy même si je devais avouer que j’avais toujours eu comme préfé-rence Prudence Rothschild. Ce que la jeune femme me répondait actuellement me chassa hors de mes pen-sées avant de me faire rire. « Tu peux carrément te reposer contre moi si tu veux » pro-posai-je avec un petit sourire sexy sachant pertinemment que je ne devrais pas flirter avec la jeune femme à ce point. Mais j’étais célibataire non ? Alors pourquoi n’aurais-je pas le droit de profiter un peu des vacances ? Je souris pour moi-même avant de prendre ma pagaie tandis qu’on poussait notre canoë à l’eau. [co-lor=crimson]« Allons-y »
m’exclamai-je avec une voix des plus radieuses et je me mis aussitôt à pa-gayer. Notre canoë avança atteignant une bonne vitesse. Sans cesser de pagayer, je me penchai pour souffler à l’oreille de ma compagne du jour : « Tu veux qu’on aille où Hono ? » [/color]

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'avais décidé de faire du canoë aujourd'hui, je n'aurais en aucun cas pensé rencontrer Andrew ici, enfin cela faisait tellement longtemps que nous ne nous étions pas vu alors je ne pensais sincèrement pas le voir au Summer Camp, je savais sa présence à Harvard et je l'aurais sûrement rencontré là bas mais pas ici, enfin pas au Summer Camp, mais à vrai dire cela faisait vraiment plaisir de le retrouver. Enfin bref, je ne sais pour quel raison le jeune homme m'avait proposé de m'installer en première, sûrement par galanterie enfin je n'étais pas tellement sûre que ce soit pour cela mais bref, je m'installais donc dans l'embarcation accompagné par le beau blond. Tu te sentirais capable de pagayer tout seul ? dis-je en souriant amusée, comme à son habitude il avait cette attitude assez charmeur, je me retournais alors lui donnant alors mon dos comme vue afin de pouvoir commencer à pagayer histoire d'avancer un peu en mer. Où tu voudras m'emmener Drew. rajoutais-je un léger sourire aux lèvres tout en continuant à pagayer même s'il fallait bien l'avouer on avancer surtout parce qu'il avait plus de force que moi. En tout cas ça fait plaisir de te revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why It Is So Complicated

DAY  20 ► Around 2 P.M
On the beach
Avais-je réellement une idée incongrue derrière la tête actuellement ? Je me le demandais en effet parce que depuis le début du Summer Camp, j’évitais systématiquement de me comporter de la sorte avec les filles et ce à cause du fait que je voulais penser uniquement à Prudence Rothschild. Mais il semblerait que ma raison me rattrapait actuellement et elle me disait clairement de cesser de me leurrer… J’avais perdu Prudence en lui faisant mal de la sorte alors je devais me contenter de ce que j’avais déjà. Et ce n’était que des plus normaux le fait que je drague une autre femme. Donc oui je confirmais, le fait de revoir Honorine me donnait une envie de goûter à son corps de nouveau… Elle était d’une beauté éblouissante, qui chassait Prue de mon esprit d’ailleurs et alors que j’étais en train de pagayer derrière elle vers je ne sais où, je ne pensais plus qu’à une chose : la déshabiller et la faire devenir mienne pendant un moment très hot. Je souris d’un air malicieux alors que je venais de lui demander où elle voulait aller et elle me répondit où je voulais. « On m’a raconté qu’il y avait un petit coin de paradis non loin d’ici. On y va » dis-je d’une voix radieuse avant de continuer à pagayer avec force pour qu’on avance un peu plus vite. Elle me disait que ça faisait plaisir de me revoir. « Tout le plaisir est partagé Hono. Tu vas à Harvard l’année prochaine j’imagine ? » pendant que j’attendais sa réponse, on continuait à avancer tranquillement arrivant jusqu’à de gros rochers et au-delà de ceux-ci, se trouvait le fameux coin. Une plage de sable blanc avec une eau bleue turquoise et des palmiers gigantesques. J’ouvris grand les yeux avant de m’exclamer : « Whaou ! C’est magnifique ! »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)