Invité
est en ligne
Invité
Rencontrer un théâtreux sur un bateau dans les Caraïbes. Y a que Harvard pour permettre ce genre de chose. Quand je pense aux trucs qui me sont arrivés depuis la rentrée dernière, je me dis que c'est quand même dingue. Ma vie avait atteint un tel seuil de monotonie auparavant, dans le genre dépression, que je me sens revivre et assaillie de part en part par des hordes d'événements. Des retours impromptus, des rencontres improbables, de riches amitiés... C'est comme ça que je l'aime la vie ! Faire parie du club de théâtre en tout cas, semblait une bonne idée pour faire de nouvelle rencontres intéressantes ! "C'est ce que je vais faire aussi ! J'adore l'esprit de groupe qui règne dans ce genre d'assoc' !" Même s'il y a toujours la diva ou le petit prétentieux de service, c'est toujours sympa. On passe au-dessus des égos surdimensionnés de certains et tout se passe bien. Normalement. "Ouais, j'ai appartenu à une troupe à Paris. On voulait monter les plus grands Mussets. Et toi ?" Des souvenirs inoubliables, une experience riche : la scène m'appelle de nouveau et je sais pas résister. Comme Oscar Wilde l'a dit : "le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est s'y céder." J'suis totalement d'accord,
(Invité)