Invité
est en ligne
Invité
9 juillet, salle commune du bateau des RHUMTABAGA
Après avoir mangé au restaurant en compagnie de quelques membres de mon équipe, à savoir des filles de ma cabine, j'ai décidé d'aller faire un tour à la salle commune. Je dois dire qu'à priori, tout le monde a l'air sympathique. J'ai parlé à peu de personnes à la soirée organisée par les capitaines l'autre soir et en plus je suis partie tôt parce que le départ de Socrate m'a flinguée ma soirée, donc on peut dire que je n'ai pas vraiment fait connaissance avec les autres protagonistes de l'histoire. J'envisage d'aller m'installer dans un fauteuil, dans l'espèce de coin détente aménagé dans cette salle. On peut dire que le bateau est très bien agencé et j'adore la mer, donc je suis heureuse ici. M'endormir bercée par les vagues... Quel bonheur ! J'avise un fauteuil libre, il n'y a pas encore grand monde, si ce n'est un jeune homme brun qui est seul et qui me semble, ma foi, assez sympa. Quincy dans l'âme, je me dois d'aller lui faire la conversation, ouais, je veux toujours parler avec tour le monde, et alors ? C'est bien de savoir aborder les gens ! Bref, je vais m'asseoir près de lui mine de rien et je le salue : "Salut ! Moi c'est Athina, enchantée !" Je souris et le regarde, espérant ne pas le déranger. Si ça se trouve il voulait rester seul... Mais bon, on est dans la même équipe, autant qu'on apprenne à se connaitre !
(Invité)