Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: Apple ★ vers: Elia - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Appel de: Apple ★ vers: Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de: Apple ★ vers: Elia - Page 2 Tumblr_m2gkjkTg1S1rnjlfco1_250 Appel de: Apple ★ vers: Elia - Page 2 Tumblr_m2gkjkTg1S1rnjlfco2_250
Voix tremblante oublie ça Elia... ça n'arrivera plus jamais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de: Apple ★ vers: Elia - Page 2 493758sophianina

Se lève pour se mettre assise.
Non non & non Apple, je ne vais pas oublier, cette histoire te fiat du mal & j'ai horreur qu'on te fasse du mal. Je veux te bonheur moi, alors non je ne vais pas oublier. Il faut qu'il comprenne la chance qu'il a de t'avoir à ses côtés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de: Apple ★ vers: Elia - Page 2 Tumblr_m2gkjkTg1S1rnjlfco1_250 Appel de: Apple ★ vers: Elia - Page 2 Tumblr_m2gkjkTg1S1rnjlfco2_250
J'suis pas un prix, Elia ! C'est pas une "chance" de m'avoir... j'suis juste une personne comme une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour toi t'es une personne comme une autre, pas à mes yeux .. & je sais que t'es pas un prix, mais si il a de la chance de t'avoir comme petite amie .. sa ne peut pas s'arrêter là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Renifle. Elia... c'est mon seul but, dans la vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je pouvais rentrer à travers le téléphone je viendrais te consoler, te prendre dans mes bras & t'essuyer tes larmes qui coulent ou ne vont pas tarder à couler. Je sais cousine, mais fiat moi confiance tout va s'arranger. Vous vous parlez quand même ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N..non... La dernière fois remonte à ton anniversaire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh ma chérie, je suis désolée. Tu as essayé de lui demander de t'accompagner au bal de fin d'année ? Peut être acceptera t-il non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha tu veux rire... ! Jamais ! J'vais m'prendre le vent du siècle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être qu'il le fera, je l'espère, sinon je lui botte le derrière.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)