Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: Apple ★ vers: Elia
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel de: Apple ★ vers: Elia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de: Apple ★ vers: Elia Tumblr_m2gkjkTg1S1rnjlfco1_250 Appel de: Apple ★ vers: Elia Tumblr_m2gkjkTg1S1rnjlfco2_250
Appel en cours ★
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de: Apple ★ vers: Elia 493758sophianina

Déccroche le téléphone
Apple ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de: Apple ★ vers: Elia Tumblr_m2gkjkTg1S1rnjlfco1_250 Appel de: Apple ★ vers: Elia Tumblr_m2gkjkTg1S1rnjlfco2_250
Hey, cousine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hey, tu vas bien ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait aller ? ... Hum ... j'sais pas si t'as entendu la nouvelle mais ... Andy a réussi à rompre le mariage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pourquoi on fait aller ? Sa ne va pas trop ? Nooooooooon c'est vrai ? Oh punaise c'est trop bien, vous devez être soulagés, sa vous fait un poids en moins.
S'étale sur son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... c'est pour ça, en fait... C'est mes parents qui me l'ont apprise. Andy a rompu le mariage mais ça ne change rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De quoi sa ne change rien ? Il n'est toujours pas revenu vers toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non... j'crois... que j'ferais mieux de l'oublier... c'est certain maintenant, qu'il ne veut plus de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais il veut se battre avec moi ou quoi ? Qu'est ce qu'il a sorti comme excuse encore ? Punaise sa se voit comme le nez au milieu du visage que t'es ameuse de lui, il veut quoi de plus. Cousine, je suis sur que sa va s'arranger, ce n'est pas possible il t'aime je le vois bien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)