Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Quinn] La vie est un long fleuve tranquille, ou pas! - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Quinn] La vie est un long fleuve tranquille, ou pas!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby écoutait Quinn, elle lui disait d’arrêter de se prendre la tête. C’est bien une des choses qu’elle était incapable de faire. Elle n’arrivait pas a se décontracté. Se genre de choses ne s’apprenne pas vraiment. Abby ne savait pas déconnecter son cerveau. Elle voulait toujours gardé le contrôle, les seuls moments ou elle ne réfléchissait pas c’était quand elle se mettait une grosse cuite.
« Je ne trouve pas comment débranché mon cerveau » Elle lâcha sa comme sa normal. Mais c’est vrai que Abby n’arrivait pas a trouvé comment se libéré comment arrêter de penser, de toujours chercher des solutions, bref elle n’arrivait pas a se détendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas trop si j'y allais fort dans mes paroles. Dans tout les cas, je parlais d'un ton assez gentil, rien de bien méchant ou aggressif mais,il était clair que ça ne pouvait pas forcément faire plaisir à entendre. Puis ce n'était pas étudiée pour. Au final, j'voulais juste qu'elle ait un déclic. Qu'elle arrête de vivre comme ça et de ne voir que le côté négatif de la vie. Parce que c'était typiquement ce qu'elle faisait à longueur de temps et si même moi je n'avais plus de patience pour ça, je n'osais pas imaginer les autres. « T'as pas besoin de déconnecter. Arrête juste de pleurer sur ton sort et va de l'avant. » La plupart des gens faisaient ça. Aller de l'avant. Parce que c'était parfois le seul remède pour s'en sortir et que si on ne tentait pas une bonne fois pour toute et bien on restait juste enfermé dans un truc qu'on ne supportait pas. Ce qui était exactement le cas de ma cousine en ce moment précis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby n'en revenait pas des paroles de sa cousine. Elle n'était pas en état de comprendre, ce qu'elle venait de lui dire avait juste pour effet de la refermer sur elle même. La jeune fille est juste perdu totalement pommé. En moins d'un mois qu'elle c'était fait violer a 7 ans par son oncle et que sa mère a protéger son frère plutôt que sa propre fille, aprendre qu'elle a un demi frère dont elle ne connaissait a pas l'existence. C'était le bout. Maintenant celle qui est sa meilleure amie lui disait d'arrêté de se pleindre. Abby se morda la lèvre, elle se mi en position foetal, la seul postition qui la rassurait. Les mots de Quinn résonnait dans sa tête. Arrête de te pleindre. Elle était déjà d'un naturel timide de peur de gener, la elle venait d'enfoncer le clou, c'était une réalité, elle ?'était pas de bonne compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j'avais peut être été un peut trop dur dans mes paroles mais c'était le seul moyen de la faire réagir. Ou non. Parce que comme à son habitude, elle se renfermée encore une fois préférant se morfondre sur sa vie plutôt que tenter de sortir de tout ça. Et dans cette histoire, je n'avais aucune idée de quoi faire. Pourtant, c'était pas faute d'essayer. J'avais même tenter encore et encore mais, rien ne marchait. Et y avait un moment ou j'avais juste envie de baisser les bras et laisser tomber. Après tout, j'étais toujours en train de me soucier des autres, de leur problème, tentant de trouver des solutions mais quand il s'agissait de moi, personne n'était là. Ok, c'était une réflexion purement égoïste mais ce summer camp était avant tout pour prendre du temps pour moi et me sortir la tête des problèmes. Chose que je ne faisais absolument pas depuis le début puisque je me concentrais seulement sur les autres. Attitude purement Quincy. « J'peux rien faire pour t'aider si tu ne fais pas d'effort de ton côté. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby adorait sa cousine mais elle ne fonctionnait vraiment pas de la même façon. Abby avait toujours été la petite, fragile, et elle la fille forte qui croque la vie a pleine dent. Du moins c’est l’impression qu’elle donnait. Elle savait aussi que ce n’était pas pour rien que Quinn était Quincy. Toujours a aidé les autres. Bon Abby en avait marre de parlé parce que la sa ne mènerai a rien avec Quinn.
« Je vais nager. » Elle avait besoin de se vidé la tête de pensé a autre chose. Sa cousine ne trouvait pas les mots comme Elio et Kenny pouvait le faire. Elle posa ses lunettes de soleil. Elle s’éloigna vers l’eau et commença a nagé. Cette sensation elle l’aimait temps, se contact avec l’eau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)