Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Quinn] La vie est un long fleuve tranquille, ou pas!
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Quinn] La vie est un long fleuve tranquille, ou pas!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby avait donné rendez vous a Quinn, elle devait parler a sa meilleur amie. Elle venait d’apprendre l’existence d’un frère. Rien n’était encore confirmé mais le jeune homme lui avait soutenue qu’il était son demi frère du coté de son père. Il avait aussi dit que leur père était au courant de la situation. Abby n’en revenait toujours pas. Son premier reflexe avait été de rejoindre Andrew. Ce dernier devait lancer une enquête approfondit dur le sujet. Surtout qu’Abby allait regnié ces parents. Elle comptait faire se qu’il faut pour changer de nom et prendre celui de sa cousine. La personne qui souviendrai a ses besoin serait Andrew, en même temps c’était le seul qui c’était vraiment occupé d’elle depuis sa naissance. C’était son repère dans la vie. Elle avait donné rendez vous a Quinn sur la plage pour discuté en lézardant au soleil. Elle était étendue sur la serviette en attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TELL ME WHAT YOU WANT
Abby et Quinn

Assez pressée, je réunissais mes affaires de plage pour pouvoir rejoindre Abby qui m'avait donnée rendez vous. On ne s'était pas vu depuis la fois ou on était allée boire un coup et étant donnée que ce moment avait été on ne peut plus étrange, j'étais tout de même assez heureuse d'avoir de nouveau de ses nouvelles. Quelque part, sans le vouloir, j'avais eu l'impression qu'on était en froid et clairement, j'aimais pas du tout. C'était peut être le moment de passer une bonne après midi sans se prendre la tête juste en profitant du soleil et en se racontant les derniers ragots. Du moins, je l'espérais. Enfin prête, je quittais le bateau saluant Camille au passage. Il était une rencontre assez.. Étonnante. Mais je l'aimais bien. Bref.. Je me précipitais vers la plage ou ma meilleure amie et cousine devait déjà m'attendre. Encore un fois.. j'étais en retard. Ouais, ben je pouvais faire tout les efforts que je voulais, ça ne changeais pas grand chose. « Héé, tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était allongé au soleil en train de se faire bronzé. Elle avait donné rendez vous a sa meilleure amie pour parlé. Même si elle était toujours la deuxième au courant. C’était toujours Andrew le premier au courant de tout. Elle adore Quinn, mas Andrew a été la personne la plus importante a ses yeux depuis sa naissance. La jeune fille était allongé sur le sable quand Quinn la sortie de ses pensé.
« Oui, je fait aller. » Quinn connaissait sa situation et comprendrais bien pourquoi elle disait sa. Abby comptait pas lui annoncé de but en blanc qu’elle avait un frère elle ne savait pas trop comment tourné ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TELL ME WHAT YOU WANT
Abby et Quinn

Et tout en attendant sa réponse, j'installais tranquillement ma serviette avant de prendre place à côté d'elle vêtue d'un nouveau maillot de main. J'crois bien que c'était ces journées les meilleures. Celle ou restait juste des heures à bronzer sans se prendre la tête, profitant du soleil et papotant. Etre ici, ça me donnait juste l'impression de pouvoir m'échapper de tout mes soucis. Et comme la chance était de mon côté, aujourd'hui, j'étais totalement relaxée. Si bien qu'il y avait peu de chance pour que je parte en vrille comme la dernière fois. Bref, c'était parfait. Puis on avait eu le lot de mauvaise nouvelle non ? Tout devrait être cool et tant mieux. « Oui, je fait aller. » Nouveau sourire. Je lui posais toujours cette question et elle me répondait toujours la même chose. Ce qui n'était pas étonnant en connaissant le calvaire de sa vie. « Pitié, j'veux que le soleil me fasse bronzer un peu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn venait de s’installé a ses cotés. Au bout de quelque minutes. Abby rompit le silence.
« Quinn… J’ai appris un truc. » Abby était assise entrain de regardé au loin.
« J’ai un demi frère et il est ici au Summer Camp, mon père le savait et n’en a jamais parlé »
Abby se forçait de pas pleurer, pas parce qu’elle avait appris la nouvelle. Mais parce qu’elle en avait marre de tout ses secrets qui lui explosait au visage. C’était trop dure, elle n’avait rien demandé a personne elle voulait juste avoir une vie pénard.
« J’en est marre des secrets » Abby fini par cette phrase en essuyant la larme rebelle qui commençait a couler sur sa joue. Abby aurait du huler criée se défoulé mais elle ne le faisait jamais elle preferais gardé le controle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TELL ME WHAT YOU WANT
Abby et Quinn

Non mais sans déconner, j'étais blanche comme.. Un cul. Fallait le dire hein. J'étais déjà de base pas la meuf la plus mat au monde mais là, je faisais pâle figure face aux autres. Quoi que je me sentais moins seule en compagnie d'Abby. Elle aussi restait blanche et ça me permettait de ne pas être le seul cachet d'aspirine de la plage. Fallait croire que c'était de famille. La pluie de l'Angleterre ne nous permettait pas de virer caramel lors du soleil. Je relevais la tête en entendant Abby prendre la parole. Mmh.. Qu'est ce qui avait encore bien pu se passer ? WHUT ? Un demi frère ? Est ce que du coup ça faisait de lui un demi cousin ? Ahem. Ouais, ben je me poserais cette question plus tard. J'pouvais comprendre que c'était le genre de secret assez énorme et dur à encaisser. « T'as parlée avec lui ? » Après tout, peut être était-il sympa. « J'sais que c'est dur, quand j'ai appris pour Andrew c'était vraiment bizarre mais, regarde ça du bon côté. Il fera peut être partit de la famille sur laquel tu peux compter. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait d’avouer a sa cousine qu’elle avait un demi, frère elle savait qu’elle sera quoi lui dire avec ce sui c’était passé avec Andrew, bon eux était plus liée ils étaient jumeaux quand même.
« C’est lui qui ma trouvé, la seul chose qui avait l’aire de l’intéressé était de connaitre son père. Je lui suis dit que tant que je n’avait pas la preuve de son identité, je ne ferais rien pour lui. C’était compliqué, je ne sais pas. J’en ai marre Quinn , je veux juste une vie tranquille pourquoi on peut pas me foutre la paix ? J’ai rien demandé moi … »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TELL ME WHAT YOU WANT
Abby et Quinn

Oui, j'étais une des filles les plus positives au monde. La plupart du temps.. Et du coup, j'pouvais pas m'empêcher d'essayer de montrer les bons côtés à Abby. Histoire qu'elle arrête de démoraliser un peu. Parce que bon, au bout d'un moment, j'étais à court d'argument pour l'aider. J'pouvais pas non plus faire des miracles hein ? J'étais pas dieu ou une connerie du genre. Je l'écoutais me répondre avant de secouer la tête. « Tu sais, c'est normal qu'il veuille connaître son père. A ta place tu ferais la même chose. » Tout le monde ferait plus ou moins la même chose. « Je crois que les personnes qui ont une vie normale sont assez rare mais, la roue finit toujours pas tourner. Tu verras, tout s'arrangeras.. » Et encore une fois, je tentais de lui remonter le moral.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinn comme a son habitude essayait de lui remonté le moral. Vu la situation c’était bien compliqué.
« Je sais que c’est mon demie frère. Avec tout se qui c’est passé, j’arrive plus a faire confiance, lui veut des réponses, mais je ne veux pas reprendre contact avec ma famille. Ouais je vais aller la tournée moi-même la roue. » Abby se laissa tomber sur le sable. Elle regardait le ciel. Elle était a bout de nerf tout la soulait tout l’énervait. Elle n’arrivait plus a géré sa vie comme elle le voulait. Le petit train train quotidien du début d’année était parfait. Mais maintenant tout avait changé et pas forcement en bien. Entre l’annonce de son viole et son demi frère qui fait surface.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TELL ME WHAT YOU WANT
Abby et Quinn

Non mais vraiment, là je commençais à être à court d'argument hein. Au pire, si elle préférait se laisser abattre par ce qui lui arrivait, valait peut être mieux que je laisse tomber. J'allais pas me battre pendant des heures et des heures alors qu'au final ça ne changerais rien. C'était juste pas possible. « T'es pas obligée de reprendre contact pour dire qui est son père. J'veux dire, c'est des choses que tu sais déjà. Et pour le reste, il peut se débrouiller seul. » Soupir. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi elle cherchait tout le temps la complication. Non mais c'est vrai quoi. Elle répondait à ses questions et point barre. Y avait pas besoin d'aller plus loin. « Arrête de te prendre la tête comme ça Abby, tu pars trop loin. » J'comprenais que ça soit dur et qu'elle ait du mal à s'en sortir, mais au final, elle s'enfonçait toute seule et c'était pas de cette façon là que les choses allaient s'arranger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)