Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN ♦ we can't stop 'cause we're so perfect dudes. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JORDEN ♦ we can't stop 'cause we're so perfect dudes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie avait toujours été à peu près paisible, jusqu'à ce qu'il se passe ce qui n'aurait jamais du se passer, si j'avais été pendant 2 ans dans le coma c'était bien à cause de mon frère Arthur, le seul qui a toujours été mon frère à mes yeux, enfin à cette époque je ne connaissais pas l'existence de Jorden et Charly alors il était tout pour moi étant de nature très tournée vers la famille. Mais depuis ce qu'il m'avait fait j'avais du mal à lui pardonner j'avais du mal à oublier que par sa faute j'aurais pu perdre la vie... Pour certaines personne j'étais sûrement un peu trop... rancunière vis à vis de lui mais il fallait me comprendre, je lui pardonnerais un jour c'est sur mais je n'étais pas encore prête. Jorden m'avait proposé de m'étaler de la crème solaire sur le dos, je ne pouvais qu'accepter à moins que je voulais me débattre pour pouvoir l'étaler dans mon dos, je m'étais donc allongé le laissant faire. J'ai entendu certaines choses mais j'y ai aps prêté attention ça m'intéressait pas en fait. Des choses ? C'est à dire ? Enfin tu sais que tu peux tout me dire tu le sais très bien. dis-je en déposant ma tête sur mes bras croisés, je savais qu'il n'était pas non plus le garçon le plus aimé d'Harvard et qu'il était le salop de service aux yeux des filles mais à mes yeux c'était mon frère alors peu importe ce qu'il avait fait je savais comment il était au fond. Lorsqu'elles ont su que j'étais ta soeur je me suis pas forcément faite que des amies ça c'est sûre.
(Invité)