Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux qu'une après-midi passé en compagnie de son grand frère, une après-midi où nous pourrions encore une fois apprendre à se connaître après tout ce temps, j'avais été privé de mes deux autres grands frères pendant toutes mon enfance et j'en voulais énormément à nos parents de nous avoir cachés cela... Tout simplement puisque Jorden et Charly étaient différents du frère avec lequel j'avais grandi, celui qui m'avait d'ailleurs presque retiré la vie, eux ils étaient beaucoup plus... Je ne sais pas protecteur, gentils aussi j'avais envie de dire, ils étaient différents et Jorden en particulier de par son comportement me faisait croire que depuis toujours j'avais été avec eux, j'avais ma place avec lui. Enfin bref, lunette de soleil au visage, bikini, short et sac en main, je marchais sur les côtes cubaines, nous avions rendez-vous à la plage, tout en marchant je regardais autour de moi pour voir si je n'apercevais pas le beau brun me faisant d'ailleurs pas mal draguer par de jeunes passants, passants qui pour certains n'étaient autres que des étudiants d'Harvard. Je trouvais finalement Jorden un peu plus loin qui m'attendait serviette en main, j'accélérais alors la marche me rapprochant de lui. T'aurais pu m'attendre directement sur le bateau j'aurais mis moins de temps à te chercher ! dis-je en riant légèrement, j'aimais bien le taquiner, puis à vrai dire il voulait m'attendre sur le voilier mais j'avais mis tellement de temps à me préparer qu'il avait perdu patiente. Le matos est de sorti ! rajoutais-je en le taquinant faisant référence à son torse bien foutu, ah j'avais de la chance d'avoir des frères aussi parfaits que moi, oui mes chevilles vont très bien.
(Invité)