Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN ♦ we can't stop 'cause we're so perfect dudes.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

JORDEN ♦ we can't stop 'cause we're so perfect dudes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux qu'une après-midi passé en compagnie de son grand frère, une après-midi où nous pourrions encore une fois apprendre à se connaître après tout ce temps, j'avais été privé de mes deux autres grands frères pendant toutes mon enfance et j'en voulais énormément à nos parents de nous avoir cachés cela... Tout simplement puisque Jorden et Charly étaient différents du frère avec lequel j'avais grandi, celui qui m'avait d'ailleurs presque retiré la vie, eux ils étaient beaucoup plus... Je ne sais pas protecteur, gentils aussi j'avais envie de dire, ils étaient différents et Jorden en particulier de par son comportement me faisait croire que depuis toujours j'avais été avec eux, j'avais ma place avec lui. Enfin bref, lunette de soleil au visage, bikini, short et sac en main, je marchais sur les côtes cubaines, nous avions rendez-vous à la plage, tout en marchant je regardais autour de moi pour voir si je n'apercevais pas le beau brun me faisant d'ailleurs pas mal draguer par de jeunes passants, passants qui pour certains n'étaient autres que des étudiants d'Harvard. Je trouvais finalement Jorden un peu plus loin qui m'attendait serviette en main, j'accélérais alors la marche me rapprochant de lui. T'aurais pu m'attendre directement sur le bateau j'aurais mis moins de temps à te chercher ! dis-je en riant légèrement, j'aimais bien le taquiner, puis à vrai dire il voulait m'attendre sur le voilier mais j'avais mis tellement de temps à me préparer qu'il avait perdu patiente. Le matos est de sorti ! rajoutais-je en le taquinant faisant référence à son torse bien foutu, ah j'avais de la chance d'avoir des frères aussi parfaits que moi, oui mes chevilles vont très bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie est cool. Nan rectification, ma vie ETAIT cool. Elle était cool quand j’étais ce mec qui jouait dans toutes les équipes de foot du pays, les meilleures équipes, j’étais le meilleur. Le number one, on ne voulait que moi. J’étais fils unique avec un père bourré de fric qui exhaussé tous mes désirs. Les meufs c’était des jouets pour moi, des objet qui pouvaient assouvir mon désir de m’amuser. J’étais ce mec là avant que j’ai eu l’envie de de tester la vie d’un mec normal à Harvard. Depuis je suis plus Jorden Alexandre Klein mais juste Jorden, je suis un autre. Ma vie n’était que mensonge, mon père a eu deux autres enfants avec ma mère que je pensais être une vraie pute, j’ai un jumeau qui était à Chicago. Bordel.. Quelle famille peut faire ça ? Arthur et Honorine sont mes sœur/frère. Ils sont venus à Harvard et j’en suis heureux. J’ai une famille que finalement j’espérais depuis toujours secrètement. Honorine m’a donné rendez vous sur la plage de Cuba, bien sûr que j’y vais. Cette fille je l’a connais de pas longtemps mais quoi ? Je l’adore. C’est ma sœur et.. J’crois que j’suis fier. Je suis torse poil laissant exhiber mes muscles d’ancien footballeur us. Serviette à la main. Je l’ai regardé de bas en haut un petit sourire en coin. Va falloir qu’on fasse un test de sang pour savoir si on est vraiment de la même famille.. Je ne voudrais pas taper dans l’inceste ! J’ai mis mes lunettes des soleils sur e nez. Enfin  je suis pas étonné, on est une famille de beau goss non ? Les Klein sont beaux, bienvenue chez les Klein américain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie avait changé oui, elle avait changé depuis mon coma d'ailleurs mais elle avait encore plus changé lorsque j'avais appris l'existence de mes frères aux Etats-Unis, j'en voulais à mes parents, des salops ouais, même si c'était encore eux qui me remplissaient mon compte en banque j'avais du mal à les voir en face à présent, je trouvais tout bonnement horrible le fait de privée des frères et soeurs de se voir, surtout lorsque c'étaient des frères et soeurs biologiques et non pas demi-frères ou autre. Enfin bref, je rejoignais alors Jorden sur la plage ignorant les commentaires des jeunes passants. Fais chuter de suite ton taux élevé de testostérones mon coco ! dis-je en riant à nouveau, quoi j'étais sa PETITE soeur alors un peu de retenu voyons, même si cela faisait peu de temps qu'on se connaissait. Les plus beaux ça c'est sur ! Regarde ce corps de malade que j'ai ! rajoutais-je un sourire aux lèvres avant de lui pointer du doigt mon corps de haut en bas. Et tu vois là cette fille trop bonne devant toi bah elle a envie de se rafraîchir dans les plages cubaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette p’tite sœur m’a rejoint sur la plage finement vêtue exhibant son corps de meuf française parfaite. Exhibant aussi son égo de fille bourgeoise des rues de Paris. J’ai souris ne l’a regardant. C’est notre sang français qui fait tout notre égo ? C’est connu non ? Les Français sont des machos, enfin on ‘appelle ca des gentleman pour faire mieux et ne pas copier les italiens. Les français sont des râleurs hautain. Crois moi que je tiens de ma mère ! Elle m’a planté son caprice d’aller se rafraichir à la flotte. Je me suis approché pour passant mes bras sous ses jambes et l’autre aux épaules et la porter telle une princesse. Je me suis approché de la mer en y passant les pieds dedans pour atteindre le niveau au milieu de mes genoux. Puis.. Plouf. Je l’ai lâché comme un gros bâtard que je suis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sincèrement j'étais fière de faire partie d'une famille aussi "parfaites" j'avais envie de dire, enfin nous étions tous pas mal, enfin pas mal était un mot faible je dirais ultra sexys, même Arthur malgré le fait que je le déteste il fallait bien l'avouer il était tout aussi attirant que Jorden et Charly, mon dieu j'étais entouré de beaux gosses et étant la seule fille mes parents avaient dû se donner à fond pour me donner cette beauté renversante, ne vous inquiétez pas mes chevilles vont encore une fois très bien. Je me laissais faire lorsque Jorden voulu me porter, me pensant être sa petite princesse, ouais petite princesse de mes fesses ouais, je compris rapidement que le destin de la petite princesse allé rapidement tomber à l'eau et pas uniquement littéralement parlant. Jorden !! T'as pas intérêt à me bfdh... dis-je avant de me retrouver le corps tout entier dans l'eau, je n'avais pas eu le temps de retirer mon short, il venait alors de me mouiller le seul vêtement que j'avais ramener avec moi, je sortais alors rapidement de l'eau avant de me jeter sur le jeune homme. Je vais te tuer !!!! rajoutais-je avant de sauter sur son dos essayant en vain de le faire tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi c’est Jorden, vingt six ans, un Klein, un beau gosse, j’ai quatre ans d’âge mentale et un corps d’un footballeur américain. J’ai porté ma sœur comme si c’était une petite plume tombé du plumage d’un aigle royale.. Un aigle royale noyé. Elle a fini à la flotte. C’est un passe temps chez moi de mettre els filles à la flotte ! J’ai voulu courir dans l’autre sens qu’elle m’a agrippé pour essayer de me faire tomber. Je vacille à peine enfaîte, elle va pas me faire tomber comme ça. Tu comptes me faire tomber ? J’ai reculé dans l’eau puis je me suis laissé tombé en arrière la faisant plonger la première !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire j'aurais préféré tombé dans l'eau doucement en fait, rentré en mode top model hyper sexy avec comme musique de fond "Naughty Girl" de Beyonce enfin vous voyez le genre, mais c'était loin d'être l'avis de Jorden qui me jetta comme une grosse merde, oui et le mot était faible dans l'eau, je ressortis alors rapidement de l'eau m'aggripant à son dos essayant en vain de le faire tomber mais bon c'était un Klein, un mec par contre donc plus costaud que moi. T'as tout compris alors TOMBE ! dis-je avant de le sentir reculer pour finalement tomber à nouveau dans l'eau avec une masse assez importante sur moi, je ressortis alors de l'eau en toussant faisant comme ci j'avais bu de l'eau. Bwaaaaaaaa ! J'ai failli mourir t'es fou toi ! criais-je en me faisant passer pour une pauvre petite martyrisée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais ce mec qui soulevait la jupe des filles en élémentaire et celui qui attendait derrière les filles pour monter dans les salles de cours, être au fond de la fille ca permettait de voir les dessous de jupe quand elle montait les escaliers ! J’ai toujours taquiné les filles, alors une sœur.. J’ne te raconte pas comment je la plains. Je suis tombé en arrière dans l’eau avec elle sur mon dos, j’ai pris assez profond histoire qu’elle se fasse pas étouffer sous moi et dans le peu d’eau qu’il pourrait y avoir, je suis chiant mais pas sadique a ce point. Elle est sortit de l’eau genre étouffé en toussant. Je me suis marré en la regardant. Arthur n’a pas remplis son rôle de grand frère en te traumatisant apparemment ! Elle aurait grandi avec moi.. Elle serait même plus choquée de me voir être sadique. Je suis retourné m’asseoir ou j’avais posé ma serviette. Viens là je vais te mettre t’as crème solaire ! Bah quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'essayais de prendre ma revanche sur ce qu'il venait de me faire, essayant en vain de le faire tomber à l'eau mais c'était peine perdu il avait plus de force que moi ce petit, au moins cela prouvait qu'il avait bien mangé de la soupe quand il était petit (oui ne vous inquiétez pas je connais la sortie). Après quelques secondes à me débattre, je me fis aplatir tel une crêpe plongeant à nouveau dans l'eau, je ressortis rapidement de l'eau faisant semblant de tousser espérant qu'il tomberait dans le panneau et que je pourrais enfin mettre mon plan diabolique a exécution, mais non le gars je fais genre de m'étouffer il préfère se foutre de moi... Eukeeyyy. Un coma ça suffit pas pour être traumatisant ? lui dis-je perdant alors mon sourire, ouais je n'aimais pas que l'on parle d'Arthur et encore moins de notre enfance ensemble, je n'arrivais plus à le saquer c'était plus fort que moi. Je sortis finalement de l'eau avec lui allant rejoindre la femme de ma vie, ma serviette, avant de m'installer sur cette dernière je retirais mon short tout trempé pour me retrouver en vrai bikini cette fois ci, une fois ce dernier enlevé je m'installais sur la serviette à côté de mon grand frère, j'étais tranquille jusqu'à ce qu'il se propose à me mettre de la crème solaire, je le regardais alors étrangement. D'a...ccord... Mais évite de me peloter steuplait j'ai pas envie que les mecs pensent que je suis ta meuf. dis-je en riant sachant très bien qu'il avait horreur de ce genre de chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je n’étais pas là avant, je n’ai jamais été dans sa vie. On m’y a projeté aussi rapidement que un œuf se casse. Ses histoires avec Arthur pour moi c’est loin d’être mon cas, Arthur je l’adore autant que elle. Il a fait une connerie voilà tout, certes ce n’est pas rien une vie a était mise en jeu, celle de sa sœur mais voilà c’est une erreur qui se fera pardonner un jour ou l’autre. On s’est assis et je lui ai proposé de lui étaler sa crème solaire comme un grand frère protecteur que je suis. J’en ai ploté tellement que maintenant je me rendrais même plus compte ! J’ai pris une crème solaire du sac que j’ai pratiquement vidé dans son dos. Elle s’est retrouvée avec un liquide vert qui coule de partout. J’ai fait la technique raclette pour mieux étaler. Je sais pas si tu as déjà entendu des.. Rumeurs sur moi à Harvard ? Je suis pas vraiment apprécié après certaines chose que j’aurais pas du faire..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)