Invité
est en ligne
Invité
Torryat
La brise tiède s’enroule autour de mon être, me fabricant une armure impénétrable. Les mains dans les poches, j’arpentais le ponton du port, désert à cette heure. D’un bruit sourd, mes pas résonnaient contre l’immensité de la voute céleste. Les épaules lourdes, je tentais désespérément de me débarrasser d’un sentiment désagréable. Clignant des yeux, je levais discrètement mon regard sur l’étendue du ciel, profitant de la douce lueur que me renvoyaient les étoiles. Je n’avais pas vu Torrey depuis plusieurs jours et j’aurais dû me sentir heureux de la revoir après tout ce temps, mais étrangement, ce ne fut pas le cas. Notre bref échange par sms, avait été froid et distant. J’avais beau me dire que cela n’était pas voulu, cela n’empêchait pas de faire stagner les choses. Même avec toute la volonté du monde, nous n’arrivions pas à agir comme avant. C’était comme si quelque chose c’était brisé entre nous. Quelque chose d’irréparable. D’un arrêt brusque, je marquais la fin de mes réflexions et le début de mes retrouvailles avec Torrey. Relevant les yeux, je pouvais voir deux impressionnants colosses à l’entrée du bateau. On peut dire qu’elle ne plaisantait pas sur ce coup là. Rapidement, je saluais les colosses tout en me présentant. A ma plus grande surprise, ils me laissaient passer sans dire un mot de plus. Leur avait-elle parlé de moi ? Sans doute. Montant à bord de son bateau, je la retrouvais assise sur le pont supérieur. Ses cheveux bruns étaient délicatement portés par la brise, amenant à moi, l’odeur entêtante de son parfum. D’en bas, je lui faisais un signe de main. « Me voilà » Un sourire aux lèvres, je tâchais de montrer le meilleur de moi-même.
(Invité)