Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTORRYATT ♥ Sin you've carried like a corpse across your back these days
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TORRYATT ♥ Sin you've carried like a corpse across your back these days

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torryat

La brise tiède s’enroule autour de mon être, me fabricant une armure impénétrable. Les mains dans les poches, j’arpentais le ponton du port, désert à cette heure. D’un bruit sourd, mes pas résonnaient contre l’immensité de la voute céleste. Les épaules lourdes, je tentais désespérément de me débarrasser d’un sentiment désagréable. Clignant des yeux, je levais discrètement mon regard sur l’étendue du ciel, profitant de la douce lueur que me renvoyaient les étoiles. Je n’avais pas vu Torrey depuis plusieurs jours et j’aurais dû me sentir heureux de la revoir après tout ce temps, mais étrangement, ce ne fut pas le cas. Notre bref échange par sms, avait été froid et distant. J’avais beau me dire que cela n’était pas voulu, cela n’empêchait pas de faire stagner les choses. Même avec toute la volonté du monde, nous n’arrivions pas à agir comme avant. C’était comme si quelque chose c’était brisé entre nous. Quelque chose d’irréparable. D’un arrêt brusque, je marquais la fin de mes réflexions et le début de mes retrouvailles avec Torrey. Relevant les yeux, je pouvais voir deux impressionnants colosses à l’entrée du bateau. On peut dire qu’elle ne plaisantait pas sur ce coup là. Rapidement, je saluais les colosses tout en me présentant. A ma plus grande surprise, ils me laissaient passer sans dire un mot de plus. Leur avait-elle parlé de moi ? Sans doute. Montant à bord de son bateau, je la retrouvais assise sur le pont supérieur. Ses cheveux bruns étaient délicatement portés par la brise, amenant à moi, l’odeur entêtante de son parfum. D’en bas, je lui faisais un signe de main. « Me voilà » Un sourire aux lèvres, je tâchais de montrer le meilleur de moi-même.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torryat

Je ne savais plus quoi faire. Je ne savais plus quoi penser. J’avais engueulé cette pauvre fille alors que je ne la connaissais même pas. J’avais frappé Dexter lorsqu’il m’avait embrassé et voilà que j’attendais Wyatt sur le pont du voilier que j’avais emprunté à Romane. J’en avais terriblement voulu à Wyatt de ne pas m’avoir donné de nouvelle durant tout ce temps pour finalement savoir qu’il avait eu des problèmes avec son téléphone. Pourtant, même s’il avait la meilleure des excuses, je trouvais à redire. Il aurait pu emprunter le téléphone de quelqu’un d’autre. Il aurait pu m’écrire à la limite… Mais il n’avait rien fait. Tout autour de moi semblait s’écrouler et je ne savais plus vers où me tourner. J’attendais sur le pont supérieur, assise puisque j’avais un mal terrible dans les jambes et je laissais le vent souffler sur moi comme s’il allait prendre mes soucis avec lui. « Me voilà » entendis-je finalement en baissant les yeux sur cette silhouette qui m’était si familière maintenant. « Monte. » dis-je simplement en lui pointant les marches pour qu’il vienne me rejoindre. Je n’avais pas envie de bouger de là où j’étais. Et puis, c’était un bel endroit pour regarder les étoiles. Je levai les yeux vers lui, esquissai un sourire, mais le cœur n’y était pas. Il y avait quelque chose de brisé entre nous et je ne voyais même plus comment nous pourrions le réparer. J’avalai difficilement, sentant les larmes me monter aux yeux alors que nous n’avions même pas encore commencé à parler. 
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torryat

« Monte. » Mon regard croisait le sien, mais aucun éclat ne brillait dans ses pupilles. D’un geste, elle me désignait les escaliers et je m’empressais de les emprunter, mais en avançant, je fus assaillis par un sentiment désagréable. Une fois de plus, je tentais d’occulter se ressenti. Peut-être me faisais-je des films. Peut-être que tout allait bien. J’aurais aimé que ce soir ressemble à celui du festival d’été, mais au fond de moi, je pressentais que les choses ne se passeraient pas de cette manière. Enfin, j’arrivais au pont supérieur, retrouvant Torrey assise sur une banquette. Son visage était sinistre et d’une pâleur extrême. On aurait pu facilement penser qu’elle était malade. D’ailleurs, je m’inquiétais pour la santé du bébé durant un fugace instant, car très vite, je fus rattrapé par l’impression que me laissait son regard. Je ne saurais dire depuis quand j’étais intuitif, mais je sentais bien que quelque chose clochait. Ses yeux brillaient d’une lueur inquiétante et son visage se crispait dans un effort soudain. Ignorant se pressentie de plus en plus grand, je venais prendre place à ses côtés, déposant un doux baiser sur ses joues. « ça va, t’es bien ici » Comme à mon habitude, je souriais pour masquer l’inquiétude grandissante qui s’emparait de mon être. « Comment se porte le bébé ? Tu es ici depuis longtemps ? » Poser des questions cachaient sans aucun doute une certaine nervosité.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torryat

Wyatt monta me rejoindre, posant un léger baiser sur mes joues et j’esquissai à nouveau un sourire. « Ça va, t’es bien ici » J’hochai la tête : il était vrai que Romane avait tout prévu et que j’étais bien là. Pourtant, un truc clochait. Un truc énorme que je n’arrivais pas à admettre. Il s’installa, tout sourire, mais ce n’est certainement pas moi qu’il allait arriver à berner avec ce sourire-là. Il savait aussi bien que moi qu’un truc n’allait pas, n’allait plus. « Comment se porte le bébé ? Tu es ici depuis longtemps ? » J’inspirai un coup, ne sachant pas trop par où commencer. J’optai donc pour le plus simple et répondit à ses questions. « Bien… et depuis quelques jours seulement. » Je détournai le regard, regardant au large alors que le vent soufflait toujours mes cheveux sur mon visage, cachant ainsi mon air triste –ou enfin je l’espérais. « J’ai… il y a un truc dont il faut que je te parle. » dis-je finalement en prenant mon courage à deux mains avant qu’il ne me file entre les doigts.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torryat

« Bien… et depuis quelques jours seulement. » Pourquoi n’en avais-je été informé que maintenant ? Etait-ce si compliqué de me contacter ? J’avais eu un problème de forfait, mais cela ne m’avait pas empêché de recevoir des sms. Pourtant, je n’avais rien reçu de sa part. Se pourrait-il que notre soirée au festival d’été n’avait été qu’une illusion parfaite de ce que nous aurions aimé avoir ? Tournant son visage, ses yeux chocolat fuyaient mon regard. Ses doux cheveux virevoltèrent pendant un instant comme un doux mirage. Après un moment qui me semblait être une éternité, ses lèvres s’entrouvraient silencieusement, libérant des mots emplis de secret. « J’ai… il y a un truc dont il faut que je te parle. » Le son de sa voix me laissait deviner que ce ‘’truc’’ ne me plairait pas. D’ici, je pouvais sentir les illusions tomber. Notre bonheur semblait s’en être déjà aller. Assis en face d’elle, ma voix mit du temps à sortir. « Je t’écoute » Mon ton était hésitant, laissant deviner mon appréhension. Je n’étais pas sûr de vouloir entendre ce qu’elle avait à me dire. Mes sens étaient en alerte, alors que mon regard saphir ne la quittait pas des yeux. Être impassible face à elle, était quelque chose de moins en moins réalisable.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torryat

Je sentais que Wyatt m’en voulait de ne pas lui avoir dit plus tôt que j’étais là, avec eux. Pourtant ça ne partait pas d’une mauvaise intention, bien au contraire. J’avais voulu le trouver et lui faire la surprise. Puis j’avais vu Elysa et je m’en étais voulu d’avoir agis de la sorte avec elle. Je n’avais plus le contrôle sur moi-même, je ne me reconnaissais pas. Alors ouais, j’avais attendu avant de lui dire que j’étais là. Je lui dis finalement que j’avais un truc à lui annoncer, ressassant la scène de Dexter et moi sur la plage et sentant une boule immense m’obstruer la gorge. Ça avait été si beau, si touchant et pourtant si mal et incompréhensible… Je n’avais même pas su quoi penser de tout ça et je ne le savais toujours pas. Après un long silence, Wyatt me répondit enfin, l’air d’avoir déjà abandonné ses illusions de bonheur préfabriqué. « Je t’écoute » Même s’il écoutait, je doutais qu’il soit prêt pour la suite. Je m’empressai tout de même de lui dire, les mains tremblantes et les larmes aux yeux. « Dexter m’a embrassé à mon arrivée…. Je l’ai repoussé, mais voilà, c’est arrivé. » Oh Seigneur, pourquoi avais-je cru que ça m’enlèverait un poids de sur les épaules? C’était pire il me semblait maintenant qu’il était au courant. Je pinçai les lèvres, fronçant les sourcils en tentant de retenir mes sanglots.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torryat

Le ton de sa voix ne laissait rien présager de bon. Il se passait quelque chose. Quelque chose qui me serait fatal. Du moins, c’était mon ressentie. Son regard était éteint et peiné. Allait-elle m’annoncer une mauvaise nouvelle ? Est-ce que cela était en rapport avec notre fils ? Notre fils. J’avais récemment pris conscience que j’allais être père et à présent, je me sentais déjà attaché à ce petit être. Assis en face de Torrey, j’attendais toujours qu’elle me parle. Ce qu’elle fit après un long moment de silence. « Dexter m’a embrassé à mon arrivée…. Je l’ai repoussé, mais voilà, c’est arrivé. » J’étais tellement abasourdie par la nouvelle que je ne réagissais pas tout de suite. A vrai dire, j’avais peine à croire ce qu’elle me disait. Dexter l’avait embrassé ? Le même Dexter qui lui courrait après ? Au début, aucune réaction se fit sur mon visage, mais plus les secondes passaient et plus je pouvais sentir la colère m’envahir. Je savais d’avance que j’allais avoir une perte de contrôle et la seule chose qui me permettait de ne pas exploser, c’était la vie qu’elle avait dans le ventre. Jetant un regard froid à son attention, je constatais sans grande stupeur, des larmes aux coins de ses yeux. Vraiment ? « ‘’Mais voilà c’est arrivé’’. » Répétant ses mots avec sarcasme, je marquais une pause, avant de reprendre. « Plutôt ironique, tu ne trouves pas ? S’il a eu le temps d’approcher ses put**** de lèvres des tiennes, c’est que tu la laissé faire. » Est-ce que j’étais étonné ? Oui. En colère ? Oui. Dégoutté, triste ? Oui. Parce que je l’aimais et cela quoi qu’il se passait. D’un autre côté, ce n’était pas étonnant qu’elle soit tombé dans les bras d’un autre…En fait, non ! Moi, je n’avais jamais succombé. Même pendant notre pause. J’avais été clean.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torryat

Wyatt avait l’air totalement sous le choc. Et franchement? Je ne pouvais pas lui en vouloir. Moi aussi j’aurais été dans cet état s’il m’avait dit qu’Elysa par exemple l’avait embrassé. Néanmoins, sa réaction me brisa le cœur encore d’avantage. D’un ton sarcastique, il répéta mes paroles. « ‘’Mais voilà c’est arrivé’’. » et j’eu un mouvement de recul en l’entendant. « Plutôt ironique, tu ne trouves pas ? S’il a eu le temps d’approcher ses put**** de lèvres des tiennes, c’est que tu la laissé faire. » Je secouai négativement la tête avant même qu’il ne termine sa phrase, portant une main à ma bouche pour étouffer le hoquet qui me montait dans la gorge. « Wyatt, tu sais bien que ce n’est pas ça… » comment pouvait-il même croire que j’avais laissé Dexter m’embrasser? Limite il croyait quoi? Que j’avais aimé ça? C’était arrivé si rapidement, je n’avais même pas compris ce qu’il faisait avant qu’il ne soit déjà trop tard. .
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torryat

Je ne devrais pas perdre mon sang froid, mais j’étais tellement en colère contre elle, contre lui et contre moi. C’était la seul défense que je me connaissais. Lorsqu’il s’agissait de Torrey, je n’arrivais plus à réfléchir. Au contraire, je devenais complètement fou. « Wyatt, tu sais bien que ce n’est pas ça… » Ce n’est pas ça ? Alors comment appelait-elle ce baiser ? Comme tout être humain normalement constituer, elle avait dû le voir venir. Alors, pourquoi ne s’était-elle pas reculer avant ?! « Arrête, j’ai cramé votre manège depuis longtemps. Me prend pas pour un con s’il te plait » La colère était toujours présente, mais je faisais un effort surhumain pour me contrôler. « J’ai été con. J’ai crus qu’au festival tout allait s’arranger, mais j’ai eu le malheur d’avoir un problème de forfait et te voilà dans les bras de ce connard » Voilà ce que je pensais. Du moins, c’était une partie. Notre couple prenait l’eau depuis longtemps et j’avais parfaitement conscience que j’y étais pour quelque chose, mais il n’y avait pas que moi. Il fallait arrêter de me rejeter constamment la faute sur ma personne. On fonctionnait à deux dans un couple. Sans compter que le retour de Kovu ne m’avait pas aidé. A cause de cela, la pression c’était faite plus grande.  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torryat

J’étais à deux doigts d’exploser, toute cette situation était trop pour moi. J’avais déjà suffisamment de mal à vivre avec ce qui était arrivé sans qu’en plus il ne se la joue super jaloux et enragé avec moi. Je n’avais rien demandé à Dexter alors ne pouvait-il pas au moins être reconnaissant que je lui dise la vérité? « Arrête, j’ai cramé votre manège depuis longtemps. Me prend pas pour un con s’il te plait » Notre manège? Mais de quoi est-ce qu’il parle bon sang!? Je secouai la tête, fronçant les sourcils d’incompréhension. La colère lui faisait dire n’importe quoi. « J’ai été con. J’ai crus qu’au festival tout allait s’arranger, mais j’ai eu le malheur d’avoir un problème de forfait et te voilà dans les bras de ce connard » Je me mordis la lèvre avant de finalement tout laisser couler. Moi aussi j’avais besoin de m’exprimer. « Tu sais quoi? C’est moi qui ai été assez stupide pour croire que les choses s’étaient arrangées justement. Depuis le tout début de ma grossesse j’ai toujours été celle des deux qui devaient tout endurer Wyatt. Tu n’étais jamais là pour moi! » Je pris une pause, hoquetant et reniflant un coup, continuant à travers mes larmes d’une voix enrouée. « Un problème de forfait et en plus de deux semaines il ne t’ai jamais traversé l’esprit de simplement emprunter le téléphone d’un ami? Si je ne vaux même pas ce simple effort Wyatt, comment veux-tu que je te crois quand tu dis faire des efforts? » Je baissai la tête, m’essuyant rageusement les yeux avant de le regarder à nouveau. « J’ai rejeté Dexter… mais je ne peux pas revenir en arrière. Maintenant si c’est comme ça que tu me remercie d’être honnête avec toi…» Je ne terminai pas ma phrase, pinçant les lèvres et secouant la tête.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)