Invité
est en ligne
Invité
Là, j'en avais juste assez. Un trop plein. Encore une fois. J'voulais juste qu'on me foute la paix. J'étais à deux doigt de craquer et fondre en larme. C'était déjà assez dur pour moi de vivre une tel situation. J'avais des tonnes de question en tête et aucune idée de comment m'en sortir. Alors vraiment, je n'avais pas besoin d'entendre des réflexions de gens que je ne connaissais même pas. J'étais déjà en train de m'en blâmer toute seule depuis quelques jours, je savais très bien que j'étais dans une grosse merde et que j'allais avoir du mal à m'en sortir alors non.. Elle pouvait pas se pointer et m'envoyer des tonnes de chose au visage juste pour son propre plaisir personnel. C'était mesquin, sains intérêt et ça prouvait le degrès de stupidite dont elle pouvait faire preuve. « Comme si t'étais pas un désastre toi. » J'avais pas envie de me battre avec elle, de continuer à envoyer des piques pendant des heures et des heures. Après réflexion, ça n'en valait absolument pas la peine. J'aimais pas blesser intentionnellement les gens même si pour le coup, ça n'avait pas l'air de vraiment l'atteindre. Encore une fois, on était bien différente. Il m'en fallait peu pour que je me sente blessée et là, j'étais déjà assez mal comme ça. « Ecoute, je te demande pas d'être sympa avec moi ni même de me dire des paroles réconfortantes. Mais si t'es pas capable d'être aimable ou d'arrêter de critiquer, ignore moi juste s'il te plait. »
(Invité)