Invité
est en ligne
Invité
WHY YOU JUDGE ME ?Kate et Quinn
J'crois sérieusement pouvoir dire sans mentir que j'étais à ce moment précis la personne la plus désemparée et perdue au monde. Suffisait de me voir ces derniers jour. Comme si j'étais totalement déconnectée du monde réel. Je n'avais aucune idée de quoi faire ou dire et la plupart du temps, je restais dans mon coin sans adresser la parole à qui que ce soit. Comportement franchement bizarre et incompris de la plupart des personnes. Tant pis. J'avais besoin de temps pour moi. Pour réfléchir et peser le pour et le contre. Pour trouver des solutions. Et alors que tout le monde semblait plus ou moins se disputer un match de volley, je m'éloignais du groupe préférant m'installer tranquillement à l'espèce de paillotte se trouvant sur la plage. Commandant un sirop de menthe -adieu l'alcool, je me bourre la gueule au sirop- j'observais au loin les gens semblant tellement heureux d'être ici. Et dire que quelques temps avant j'étais dans le même état d'euphorie que. Comme quoi, les situations peuvent très vite changer. Poussant un soupir, je m'enfermais un peu plus sur moi même commençant même à me parler toute seule. Folie quand tu nous tiens. « Et un bébé sur les bras, quelle merde ! » Encore heureux que je marmonnais seulement.
(Invité)