Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWAYANS ∇ Dynasty - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

WAYANS ∇ Dynasty

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de ce que j'ai compris Nork a dû mal avec cette rupture WAYANS ∇  Dynasty - Page 6 1616978029 du coup, Antwan voudrait que Sally s'éloigne le plus possible de son cousin pour qu'il puisse à son tour refaire sa vie WAYANS ∇  Dynasty - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan L. Wayans a écrit:on est connectées mouhaha (okaay :heaart:) trevino et parrish.. moi j'dis c'est un duo de la muerte WAYANS ∇  Dynasty - Page 6 152426858 comme j'arrive, j'ai encore pas mal de choses libres  hanwii j'aurais bien pensé à de très bons amis voir meilleurs amis, mais ils sont quand même assez différents WAYANS ∇  Dynasty - Page 6 1616978029 après ça peut justement être leur force ?

mais tellement, deux bgs de la folie là  hanwii oui, ils se complètent par leur différence justement ? ils se comprennent et n'ont pas peur de se dire les choses, même s'ils savent que ça va pas plaire à l'autre  WAYANS ∇  Dynasty - Page 6 1365124802 au fond, ils tiennent vraiment l'un à l'autre, alors ils ont dû mal à se faire la tête bien longtemps :sifle: ça fait longtemps qu'il est à Harvard ? WAYANS ∇  Dynasty - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr sauf que c'est lui le fautif  :devilish: 
Mais oui en gros entre eux sa serait négatif et explosif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bentley - Antwan va entamer sa 4e année WAYANS ∇  Dynasty - Page 6 3850463188 & Bentley ? Par contre, j'ai vu que t'avais un lien avec Honorine, c'est quoi ? WAYANS ∇  Dynasty - Page 6 1616978029

Sally - Qu'est-ce qui s'est pssé exactement entre Nork & Sally ? ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient ensemble il ce sont même marié Vegas mais monsieur flirtait avec une certaine Prudence pendant qu'ils étaient en couple, puisque ce n'était pas la première fois qu'il tournait autour de Prudence Sally la laisser tomber, voilà en gros sinon c'est trop compliqué  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lui aussi c'est sa quatrième année à Harvard, c'parfait ! WAYANS ∇  Dynasty - Page 6 3850463188 alors, ils sont très très proches et le jeu c'est : le premier qui s'attache a perdu. ils s'aiment énormément, mais aucun des deux n'a encore craqué, n'a encore embrassé l'autre car ce serait perdre et se montrer faible :sifle: mais ils sont jaloux des conquêtes de l'autre comme un couple, à essayer de briser les coups de l'autre ! ça se finira sûrement en sentimental WAYANS ∇  Dynasty - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally - d'accord, mais même si Nork est le responsable, Antwan voit Sally comme quelqu'un de nuisible pour son cousin WAYANS ∇  Dynasty - Page 6 1616978029

Bentley - alors faut savoir qu'Antwan couche parfois avec Honorine WAYANS ∇  Dynasty - Page 6 2157042859 mais après c'est un truc qu'il aurait pu oublier de dire à Bentley et du coup quand il le saura ça partira en clash ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaah oui WAYANS ∇  Dynasty - Page 6 1881463262 ça fera de l'ambiance dans leur relation quand Bentley apprendra ça WAYANS ∇  Dynasty - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça sera marrant WAYANS ∇  Dynasty - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan L. Wayans a écrit:Croix de bras, croix de fer si tu mens tu vas en enfer ? (a)

MDRRRRRRRR, ouais WAYANS ∇  Dynasty - Page 6 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)