Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWAYANS ∇ Dynasty - Page 47
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

WAYANS ∇ Dynasty

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !

un petit lien entre Eliot ca te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiago - Antwan et Tiago auraient pu se rencontrer avant la bombe ? WAYANS ∇  Dynasty - Page 47 1365124802

Gideon - Owiiii, surtout Ross WAYANS ∇  Dynasty - Page 47 4205929361 T'as une envie particulière ? WAYANS ∇  Dynasty - Page 47 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche un peu de tout donc. Si tu as un besoin particulier principalement positif je suis preneur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas besoin de quelque chose en particulier, mais on peut partir sur du positif hanwii En plus, Gideon et Antwan connaissent tout les deux Mary, on pourrait partir sur ça WAYANS ∇  Dynasty - Page 47 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle aurait pu nous presenter a l'arrive de Gideon a la Eliot pour qu'il apprenne a connaitre d'autre gens de la maison par exemple. apres Gideon est assez immature et veut juste s'amuser faire le tour du monde et oublier sa famille et ces responsabilites donc si Antwan est un peu pareil ils pourraient faire les cons ensembles pour decompresser :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan il est pas comme ça WAYANS ∇  Dynasty - Page 47 1881463262 Du coup, justement, il pourrait trouver Gideon insupportable à certains moments WAYANS ∇  Dynasty - Page 47 2157042859 Mais Gideon pourrait quand même l'emmener dans ses conneries WAYANS ∇  Dynasty - Page 47 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah j'aime bien l'idée que Gideon tente de l'entrainer c'est bien son genre ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaha ca me va WAYANS ∇  Dynasty - Page 47 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on m'a demandé de venir t'apprendre comment gérer une Thomspers-Leroy WAYANS ∇  Dynasty - Page 47 152426858 je te laisse deviner qui hein c'est pas un secret WAYANS ∇  Dynasty - Page 47 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WAYANS ∇  Dynasty - Page 47 1881463262 Apprends moi parce que ma Thomspers-Leroy est ingérable WAYANS ∇  Dynasty - Page 47 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)