Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWAYANS ∇ Dynasty - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

WAYANS ∇ Dynasty

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas un membre de ma famille?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben carrément :sifle:

mais j'ai vraiment pas d'idée :( je te mets un résumé de milena, au pire on peut partir sur un truc au SC vu qu'elle vient une semaine et quelques à partir du 26 mais s'il est à Harvard d"puis un moment ça peut etre un truc antérieur WAYANS ∇  Dynasty - Page 4 3997999705

polonaise née à varsovie • ex vice-présidente de la lowell house • à harvard depuis fin 2011 • étudiante en 6ème année en musique (majeure) et danse (mineure) • membre des cheers et du club de danse • féministe dans l'âme • bisexuelle qui s'assume • est sortie avec un prof pendant plus de six mois (Calvin) avant qu'il ne s'en aille et se marie avec une aristocrate ce qui lui a brisé le coeur • adoptée à la naissance par les Pentovich, est en réalité une comtesse polonaise faisant partie de la famille des Lubienski, extrêmement riche depuis qu'elle a reçu un héritage du à la mort de sa mère biologique en mai 2013 • a une jumelle, Oxana, qui était venue à Harvard pour récupérer la part de l'héritage de Milena mais qui est finalement repartie en Pologne • a eu une fille avec Alexander, le président mather le 15.12.13, mais elle n'a appris sa grossesse qu'une semaine avant l'accouchement à cause d'un dénis de grossesse • calvin est son premier amour • maîtrise le polonais, l'anglais, le russe • marraine de quincy • a découvert que son père biologique était aux USA, elle a su par la même occasion qu'Alek était son demi-frère, elle a eu du mal au début mais il fait parti intégrante de sa vie maintenant • élue meilleure lowell au bal 2013 et 2014 • sa fille robyn s'est faite enlevée après le SB 2014 par une folle qui croyait que c'était la sienne, elle a été portée disparue pendant plus de deux mois avant que Billie ne la retrouve grâce à l'aide de Romane • très sportive • diabétique de type 1 • serveuse dans une boîte branchée avec Elia • meilleure amie d'Haytam depuis l'adolescence
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork - why not ? WAYANS ∇  Dynasty - Page 4 3850463188 pourquoi pas cousins ? WAYANS ∇  Dynasty - Page 4 1616978029 bon faut savoir que les parents d'Antwan sont décédés quand il avait neuf ans, mais ça ne l'aurait pas empêché de rester en contact avec Nork ? WAYANS ∇  Dynasty - Page 4 1616978029 Après on peut chercher quelque chose d'encore plus complexe, à toi de voir (a)

Milena - Eh bien Antwan a fait partie de l'équipe de football américain dans les années ultérieurs. De ce fait il aurait pu rencontrer Milena qui était cheer ? WAYANS ∇  Dynasty - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut être une idée, mais je veux juste savoir ce que Antwan ou à été lorsque ses parents son décédés?
Parce qu'on pourrais dire que c'est la mère (la soeur de la mère de Antwan) et pourquoi pas la marraine de Antwan qui aurais pu le recueillir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait c'est son oncle qui l'a accueilli WAYANS ∇  Dynasty - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah merde, le père de Nork est mort. Sa peux pas fonctionné.
On à qu'à dire qu'ils on gardé contacte et le faite qu'il est quelque chose en commun (La mort de leur parents) sa les a vraiment rapproché et depuis ils sont inséparable. Pour Nork Antwan est comme un second petit frère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf, tant pis :TT: Et pour Antwan, Nork est presque la seule famille qu'il a, donc j'pense qu'ils seront vraiment proches WAYANS ∇  Dynasty - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfais, donc un lien important c'est cool.
Je te parle un peux de Nork
Nork est issus d'une famille d'adoption, mais depuis peux il à retrouvé son vrais père. Il à découvert qu'il avais un frère Lukas, il ne s'entend pas trop avec son père biologique. La mère adoptive de Nork c'est remarier avec un riche et aujourd'hui Nork a grâce à cet homme son compte bancaire remplis, mais il aime pas vraiment devoir des compte et surtout il aime sa liberté, il va donc essayer de vivre par ses propres moyen en étant le vice-président de Andrew. Son beau père à aussi prévue de le marié à Malia la fille de son meilleur ami aussi riche que lui, comme Nork lui doit beaucoup il ne sais pas comment il va faire pour se sortir de là. Nork est un ancien drogué, avant le summeur camps il sortais d'une cure, c'est un peux compliqué pour lui mais il y fait face.

Sally est son ex-femme, il tient encore beaucoup à elle et il a du mal à se dire qu'elle refais sa vie, donc attention au lien que Antwan aura avec elle.  :chainsaw:

Et son futur :
Il va être complice d'un meurtre avec Cody et il va survivre à un Crash d'avion, il va aussi être dans les histoires pas claire de Andrew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je rentre de vacances alors, je ne t'oublie pas WAYANS ∇  Dynasty - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nork - Complice d'un meurtre ? ôô comment ça ?
Blaise - Okaaay :heaart: Et ouais t'as pas interet à m'oublier WAYANS ∇  Dynasty - Page 4 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)