Invité
est en ligne
Invité
J’aimais cette image où j’étais un genre de lion sauvage qui sautait sur sa proie. Le lion est un animal qui me fascine tout comme le renard, leurs ruses sont incroyables. Mais je ne peux m’y attarder pour le moment car la Cabot devant moi continue d’ouvrir la bouche comme si elle ne l’avait pas déjà assez fait.J’arque un sourcil, est-ce que j’ai des hallucinations ou est-ce qu’elle est carrément en train d’essayer de faire de l’ironie avec moi ? J’aime bien la voir montrer un caractère différent que celui de la pauvre idiote naïve habituelle mais l’ironie ça ne le fait pas. Je déteste royalement qu’on joue cette carte avec moi en fait, ça me fait grincer des dents comme c’est présentement le cas. Je suis ce genre de fille à toujours parvenir à mes fins et c’est pas elle qui changera ça croyez moi. « J’en fais ce que je veux de mon énergie. Sois prudente. » Et je tourne les talons car continuer de discuter avec elle c’est juste impossible. J’ignore pour qui elle se prend mais ce qui est sûr c’est qu’elle ne sait pas à quoi elle ce mesure.
(Invité)