Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElyna► Tu n'aurais jamais du venir ici - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Elyna► Tu n'aurais jamais du venir ici

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais cette image où j’étais un genre de lion sauvage qui sautait sur sa proie. Le lion est un animal qui me fascine tout comme le renard, leurs ruses sont incroyables. Mais je ne peux m’y attarder pour le moment car la Cabot devant moi continue d’ouvrir la bouche comme si elle ne l’avait pas déjà assez fait.J’arque un sourcil, est-ce que j’ai des hallucinations ou est-ce qu’elle est carrément en train d’essayer de faire de l’ironie avec moi ? J’aime bien la voir montrer un caractère différent que celui de la pauvre idiote naïve habituelle mais l’ironie ça ne le fait pas. Je déteste royalement qu’on joue cette carte avec moi en fait, ça me fait grincer des dents comme c’est présentement le cas. Je suis ce genre de fille à toujours parvenir à mes fins et c’est pas elle qui changera ça croyez moi. « J’en fais ce que je veux de mon énergie. Sois prudente. » Et je tourne les talons car continuer de discuter avec elle c’est juste impossible. J’ignore pour qui elle se prend mais ce qui est sûr c’est qu’elle ne sait pas à quoi elle ce mesure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyna

Elysa regardait cette pauve folle, qui clairement avait besoin de prendre les choses un peu moins au sérieux et elle se demandait si elle s’en faisait toujours comme ça pour une cacahuète. Franchement, elle espérait pour elle, si non, le monde de leyna devait pas être très joyeux ou rose, en fait, il était surement débile, comme elle. Enfin, la jeune femme avait finit par s’emporté après Leyna, parce qu’elle en avait marre, elle passa même à un cheveux de l’étripper, mais en bonne Cabot qu’elle était elle garda son envie de violence dans son intérieur. Finalement, Leyna lui dis qu’elle faisait ce qu’elle voulait et Ely la laissa partir, elle en avait marre et un film de x-men avec professeur x l’attendait, autant ne pas trop en ajouter. Elle n’avait pas envie d’avoir une psychopathe après elle. Elle se prit tout de même une note mentale de demander au père noel de faire en sorte que son karma la rattraperait. La belle brune en profita donc pour tourner les talons vers le restaurant histoire de prendre un take-out pour aller avec son film et comme le Summer Camp amenait la folie elle croisa un mec déguisé en cow-boy en chemin, ou un cowboy, mais quelle belle soirée.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH


(Invité)