Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElyna► Tu n'aurais jamais du venir ici
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Elyna► Tu n'aurais jamais du venir ici

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment il fallait qu'on fasse une escale en Haiti à mon plus grand malheur. Honnêtement, on est en vacance sur un voilier de luxe durant tout l'été et il nous faut arrêter ici alors que ça sent la pauvreté à chaque centimètre carré. Tout se passait si bien jusqu'à présent, pourquoi tout gâcher avec des paysans sales et des maisons déconstruites. Certains disent que c'est bon pour apprécier ce qu'on a, que ça ouvre les horizons... Mais moi je sais déjà que j'ai la plus belle vie du monde et mes horizons je ne les aime que quand je suis sur une plage ou dans un endroit chic. Alors ouais ça me dégoute de me retrouver ici. Ça pue et ça pollue ma vue. Voilà pourquoi j'avais décidé de ne pas mettre un pied sur ce territoire pourri et attendre sur le bateau que nous repartions après tout on ne restait qu'une journée fort heureusement. Sauf que le truc c'est qu'après 15 heures à attendre j'avais un peu faim. Ils doivent sans doute se nourrir d'insectes ici mais si je ne descendais pas je ne le saurais jamais. C'est donc avec appréhension que je descendis finalement avec comme seul objectif trouver un truc potable à manger et revenir à ma chambre en courant. Et évidemment pour ajouter au comble de ma mauvaise humeur il fallait que le premier étudiant d'Harvard que je croise soit Elysa, cette pute qui est revenu récupérée Wyatt. J'aurais du mourir de faim sur mon bateau moi. Dégage. lui lançais-je froidement alors que mon corps se trouvait à peine à un mètre du sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyna

Haiti, Elysa ne faisait pas parti des gens qui boudait cette terre. Ce n’est pas comme s’ils allaient accosté dans la partie la plus pauvre de la ville, harvard à son image à garder et tout le tintin. Alors Ely n,allait pas se priver de soleil parce que haiti n’était pas la luxure, au contraire, si elle pouvait aider pendant les quelques heures qu’elle y serait, elle le ferait. Elle avait enfiler un t-shirt et des short simple, Elysa aimait être à la mode, mais elle n,aimait pas quand ça devenait trop complexe. Enfin, elle revenait simplement aux bateaux pour venir chercher une bouteille d’eau, chose essentielle à la température qu’il faisait. Elle n’avait pas encore eu le temps de voir Wyatt, ce qui l rendait un peu maussade, mais en même temps il était en couple et elle le savait. Elle sortit de ses rêvries alors qu’une fille qu’elle ne connaissait pas lui gueulait de dégager. Elle fronça les sourcils en la regardant. Pardon ? Elle ne comprenait pas du tout pourquoi cette fille l’agressait comme ça.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi aller aider les pauvres quand on vit déjà dans le plus grand luxe qui soit depuis que je suis un tout petit foetus. Le partage et la générosité ça me dégoute, eux et moi on vit dans deux univers complètement opposé et je ne vois pas du tout en quoi je devrais les aider parce que moi je ne veux pas de leur aide. Ils vont m'entrainer dans leur misère et m'olibger à vivre dans une maison à moitié détruite sans eau ni électricité à manger les vers au sol. Non, non et re non. On dira ce qu'on voit bien de moi j'en est rien à foutre mais je vais certainement pas salir mes beaux ongles tout frais ici. À moins d'avoir faim. Et malheureusement c'était le cas. Et comme le fait de descendre de mon magnifique bateau n'était pas assez désastreux il fallait que je tombe sur une malentendante en plus. Elle est sourde en plus... je t'ai dit de dégager. De mon chemin, du Summer Camp et de la vie de Wyatt. C'est bon t'as compris maintenant ? Si non c'est qu'elle est vraiment encore plus idiote que je n'aurais pu l'imaginer. Je sais bien qu'elle me connaissait pas, mais moi si. Torrey m'en avait vaguement parler et quand il s'agit de ma meilleure amie je n'écoute rien à demi oreille donc ce nom, Elysa Clarks, je l'avais bien retenu et j'avais fait mes petites recherches à son sujet. Voilà pourquoi je savais exactement qui était présentement devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyna

Elysa n’était pas sourde, elle ne comprenait pas pourquoi une fille l’enverrait promener de la sorte alors qu’elle n’avait aucune idée de qui cette fille était. Et même, Ely c’était pas le genre à avoir un tas d’ennemi bien au contre, les gens qui ne l’aimaient pas s’en prenait rarement à elle, elle ne leur donnait pas de raison pour non plus. Enfin, cette brune avait décidé qu’elle ne l’aimait pas clairement et quand elle lui chia dessus un peu plus Ely comprit et leva les yeux au ciel, elle avait son voyage là. Une amie de Torrey j’imagine ? T’es surement une super copine à ce que je vois, mais tu va calmer tes p’tits nerfs. J’ai rien fait à Torrey et je t’ai encore moins fait à toi! Je vais rester au Summer Camp et dans la vie de Wyatt si ça me chante, ça te regarde pas! Bordel, Wyatt n’avait pas trompé Torrey avec elle, faut pas rêver, ely n’était pas la source de tous leur problèeme, elle appréciait sincèrement la loyauté de la jeune femme et elle ne parlait pas de façon sarcastique du tout, cette fille était une bonne amie, mais qu’elle descende de son nuage, ces histoires là ne la regarde pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêve où elle ose me contredire là ? Sans m’en rendre compte j’éclatai de rire à ses propos tellement ça sonnais faux à mes oreilles. Malgré tout elle était mignonne la petite Elysa, toute douce et qui cherche à se tenir loin des problèmes. Je la comprends, c’est chian de se prendre la tête sauf que malheureusement pour elle moi ça m’amuse. Et surtout Torrey et Wyatt en avait déjà assez sur les épaules en ce moment que pour aucune raison je ne la laisserai les déchirer davantage. Encore mieux, sa meilleure amie. Ce qui signifie que je ne compte pas laissez qui que ce soit lui gâcher son bonheur tu comprends ça ? Alors oui ça me regarde parce que les filles dans ton genre je les connais, je sais pourquoi tu es là et je te laisserai pas draguer Wyatt les bras croiser. Torrey est trop gentille pour te pourrir la vie mais moi pas, au moins tu seras prévenue. Parfois je me demande même comment on fait pour s’endurer ma meilleure amie et moi. Elle est si gentille c’est pas croyable. Tellement un grand cœur, bref mon contraire total. Je croisai donc les bras sur ma poitrine, défiant la jeune fille devant moi du regard. Elle ne semblait pas se rendre compte que ce que je lui disais ce n’était pas une suggestion mais plutôt un ordre à moins qu’elle ne tienne que très peu à son intégrité personnelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyna

Elysa n’avait aucune envie de se prendre avec une fille comme Leyna, encore mois si c’était l meilleure amie de Torrey. Elle n’était pas partie de Roswell pour se faire attaquer de tout bord tout côtés, alors que franchement, elle n’était même pas venue pour Wyatt, elle ne nierait pas le fait que ça l’avait rendu heureuse de le revoir, mais malheureuse de le voir avec une autre. elle ne mentirait pas en disant qu’elle ne l’aimait pas encore, mais elle était pas de ce genre à se mettre entre un couple. Tant mieux pour toi et pour elle, mais je suis pas là pour gâcher son bonheur comme tu dis. Tu me connais pas, rêve pas, tu m’associe à ce que tu crois que je suis alors que tu sais rien du tout sur moi, je drague pas Wyatt, je suis ici parce que j’ai eu une bourse, si tu veux jouer au débile qui surprotege les gens pour rien, grand bien t’en sois, mais je suis convaincu que Torrey sait gérer sa vie sans toi! Sérieux, cette fille là était débile, complètement, elle ne connaissait pas Elysa et se permettait de la juger, ce qui énervait la jeune fille au plus haut point. Elle n’allait pas se laisser faire sous prétexte que madame était la meilleure amie de Torrey, Ely pouvait être ami avec son ex, elle pouvait le cotoyer, au dernière nouvelle c’était pas illégal.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ma sature cette petite. Elle pourrait pas juste prendre ses jambes à son coup, déguerpir et ne jamais revenir ? Bon après je trouve ça amusant de la voir essayer de défendre son point parce qu'on voit qu'elle n'y connait pas grand chose au sens de la répartie. Limite j'ai bien envie d'éclater de rire devant ses yeux mais je me retenais car malgré tout j'ai un minimum de savoir vivre. Et puis c'est beau de la voir se forger tranquillement un début de caractère. Pour le coup je trouve ça tellement beau que je décide d'en rajouter encore une couche pour la chance. Okay alors supposons que c'est la seule raison, pourquoi tu l'as demandé ici, ta bourse ? Yale est une toute aussi bonne université et bien assez loin de mes amis. Et bien sur qu'ils peuvent gérer leur vie eux-même, mais tu vois je m'en fiche d'avoir l'air débile car vu tout ce qu'ils vivent ils ont besoin d'un petit ange guardien. Puis mine de rien je fais ça pour toi aussi, parce que Wyatt il en a rien à faire de toi.C'est pas pour rien que vous êtes plus ensemble, t'es pas assez bien pour lui, c'est Torrey qu'il aime. T'es rien pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyna

Non Elysa était pas une grande dame de la répartie, elle en avait pas vraiment besoin à la base, ils étaient rares les gens à la détester comme Leyna a détestait. Elle ne comprenait pas trop ses motivations d’ailleurs, enfin si, elle comprenait, elle aurait fait la même chose, mais pas à se point, à un moment doné faut comprendre un peu les gens bordels, ils sont pas tous des monstres. Ely soupira, impatiente, cette fille la faisait chier comme jamais. Parce que yale c’est pas la meilleure université ? Et je m’en prend pas à tes amis, je parle au mien, désolé, je vis ma vis, si ça te fais chier s’pas mon problème, va te plaindre ailleurs. J’ai pas besoin que tu me dise si Wyatt a quoique se soit à faire moi ou pas, je veux pas être avec lui il a une copine, je comprend le concept ma grande, pas besoin de me faire des dessins, mais les gens ils sont capable d’être en couple et d’avoir des amis, alors calme tes p’tits nerfs de chien enragés, tu me feras pas partir, tu gaspille ton énergie. Non mais pour qui elle se prenait, bon, Ely aimait encore Wyatt, elle avait pas besoin de le savoir, mais elle ne détruirait jamais un couple, pas volontairement, c’était pas elle. Être l’amie de wyatt lui suffisait et si Leyna avait des doutes qu’elle parle à celui-ci, pas à Ely.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle monte le ton la petite Elysa, elle grimpe rapidement dans les rideaux. Je ne pouvais m'empêcher de sourire légèrement, ça pouvait sembler masochiste mais j'adorais me prendre la tête avec les gens. « Dans un autre contexte tu aurais pu me plaire toi, tu as un potentiel. » Je replaçai une mèche de cheveux derrière son oreille avec un sourire excessivement faux dessiné sur le visage. Enfin c'est vrai, derrière son petit air angélique il semblait se cacher une petite démone prête à ressortir à tout moment. C'était cool parce que ça fait des étincelles mais en même temps ce n'était pas du tout rassurant concernant Wyatt. Elle disait qu'elle ne voulait pas briser leur couple et blablabla, mais je ne suis pas certaine que le discours serait le même si une porte s'ouvrait à elle bien au contraire. Et parfois le Winthrop est du genre dragueur sans trop le savoir. « Et pour ça je vais te laisser le bénéfice du doute. Mais te réjouis pas trop, car je compte bien garder un œil sur la situation. J'ai des yeux partout et je sais tout ce que j'ai besoin de savoir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elyna

Elle était pas molle non plus Ely. C’Était un ange, un amour, mais fallait pas non plus l’envoyer chier pour autant, elle n’était pas sans aucune estime d’elle-même. Elle avait des problèmes dans le domaine d’accord, mais pas au point où elle allait laisser Leyna l’écraser. mouais, dans un tout autre contexte où tu m’aurais pas sauter dessus, j’aurais pu y croire aussi. Elle comprenait d’où venait Leyna, elle comprenait pourquoi elle agissait ainsi, même si elle n’approuvait pas du tout au tout la manière utilisée, mais elle ne jugeait pas trop non plus. Elle n’avait pas tout à fait tord, Ely avait des sentiments, mais elle n’était pas une briseuse de couple et le serait jamais. Si wyatt et torrey n’était plus ensemble un jour, ça n’aurait pas été de sa faute, elle n’aurait rien manigencer ou quoique se soit. Oh c’est trop gentil. Bon, elle était un peu trop sarcastique et elle respira un coup pour se calmer. Enfin, je te conseil de pas gaspiller ton énergie sur moi Elle était honnete et calme, Ely n’avait pas besoin d’être surveiller, elle était pas comme ça si on veut.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)