Invité
est en ligne
Invité
Évidemment il fallait qu'on fasse une escale en Haiti à mon plus grand malheur. Honnêtement, on est en vacance sur un voilier de luxe durant tout l'été et il nous faut arrêter ici alors que ça sent la pauvreté à chaque centimètre carré. Tout se passait si bien jusqu'à présent, pourquoi tout gâcher avec des paysans sales et des maisons déconstruites. Certains disent que c'est bon pour apprécier ce qu'on a, que ça ouvre les horizons... Mais moi je sais déjà que j'ai la plus belle vie du monde et mes horizons je ne les aime que quand je suis sur une plage ou dans un endroit chic. Alors ouais ça me dégoute de me retrouver ici. Ça pue et ça pollue ma vue. Voilà pourquoi j'avais décidé de ne pas mettre un pied sur ce territoire pourri et attendre sur le bateau que nous repartions après tout on ne restait qu'une journée fort heureusement. Sauf que le truc c'est qu'après 15 heures à attendre j'avais un peu faim. Ils doivent sans doute se nourrir d'insectes ici mais si je ne descendais pas je ne le saurais jamais. C'est donc avec appréhension que je descendis finalement avec comme seul objectif trouver un truc potable à manger et revenir à ma chambre en courant. Et évidemment pour ajouter au comble de ma mauvaise humeur il fallait que le premier étudiant d'Harvard que je croise soit Elysa, cette pute qui est revenu récupérée Wyatt. J'aurais du mourir de faim sur mon bateau moi. Dégage. lui lançais-je froidement alors que mon corps se trouvait à peine à un mètre du sien.
(Invité)