Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTWAN L. WAYANS ► michael trevino - Page 2
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ANTWAN L. WAYANS ► michael trevino

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue  ANTWAN L. WAYANS ► michael trevino - Page 2 2032734886 
Un beau monsieur c'est vrai  ANTWAN L. WAYANS ► michael trevino - Page 2 980580023 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous ANTWAN L. WAYANS ► michael trevino - Page 2 1001568715 Et oui je veux un lien Blaise  hanwii 
Dommage Holly, j'aurais bien voulu qu'elle lui raconte à quel point son mari est le meilleur  ANTWAN L. WAYANS ► michael trevino - Page 2 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon ben là Lison obligé tu me gardes un truc de fifou sous Milena ANTWAN L. WAYANS ► michael trevino - Page 2 3997999705

reBienvenuuuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément  hanwii  Merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTWAN L. WAYANS ► michael trevino - Page 2 Tumblr_lscqyw564v1qakqpmo3_250

ANTWAN L. WAYANS ► michael trevino - Page 2 Tumblr_mbpi3mj6xm1qksqm3o8_250

ANTWAN L. WAYANS ► michael trevino - Page 2 Tumblr_m3h6b3LUu51qhycu9o1_250 ANTWAN L. WAYANS ► michael trevino - Page 2 Tumblr_m3h6b3LUu51qhycu9o2_250 ANTWAN L. WAYANS ► michael trevino - Page 2 Tumblr_m3h6b3LUu51qhycu9o3_250 ANTWAN L. WAYANS ► michael trevino - Page 2 Tumblr_m3h6b3LUu51qhycu9o4_250

voilà fallait que j'passe avec elle ANTWAN L. WAYANS ► michael trevino - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils sont trop cute ensemble ANTWAN L. WAYANS ► michael trevino - Page 2 1365124802 faudra qu'on ait du positif ANTWAN L. WAYANS ► michael trevino - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Holla et re bienvenue chez nous! Ma fois cette fiche est nickel, efficace, elle suit les grandes lignes sans passer par trop de détails et perso' je trouve ça efficace. Tout est ok, zéro défaut à signaler lol donc je ne perds pas plus de temps et te valide sur le champ! AMUSE TOI bien avec ce new perso :p

Bravo ! Tu intégreras donc les ELIOTS après t'être fait bizuter en septembre !
(A ce stade de l'année, les bizutages commenceront à la rentrée de Septembre.)

Ton personnage est un INTJ, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
SUMMER CAMP 2014
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité