Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTWAN L. WAYANS ► michael trevino
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ANTWAN L. WAYANS ► michael trevino

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 01 novembre 1992 à Londres, que les membres de la famille Wayans m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Antwan Logan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Dunsters.

Pourquoi ELIOT HOUSE ou DUNSTER HOUSE ?
ELIOT HOUSE
J'ai toujours aimé l'argent. A la mort de mes parents, j'ai rapidement compris que j'avais hérité du gigantesque compte en banque de mes paternels. Mon oncle m'a toujours donné l'argent nécessaire pour que je fasse ce que je souhaite. L'Eliot House est à mes yeux la confrérie idéal. Je suis évidemment fait pour être dans l'élite social d'Harvard ! J'ai toujours fréquenté les personnes de haute classe, pourquoi cela changerait-il ? Ceux qui disent que les bleus sont que les péteux sans cervelles n'ont qu'à se faire voir. Ils ne sont que jaloux de nos fortunes personnelles. Tout cela pour dire que je suis fait pour être un Eliot.

DUNSTER HOUSE
Malgré mes airs de bad boy, je suis un excellent élève. Je ne souhaite que ma réussite aussi bien social qu'intellectuelle. J'ai toujours eu de bonnes notes et mon oncle m'a toujours promu à de grandes études. Me voilà dans la plus prestigieuse université du monde et je compte bien obtenir mon diplome de fin d'études et un métier digne de ce nom. Je sais travailler, m'organiser et être sérieux quand il le faut.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille