Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANTWAN L. WAYANS ► michael trevino
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ANTWAN L. WAYANS ► michael trevino

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 01 novembre 1992 à Londres, que les membres de la famille Wayans m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Antwan Logan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'architecture depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Dunsters.

Pourquoi ELIOT HOUSE ou DUNSTER HOUSE ?
ELIOT HOUSE
J'ai toujours aimé l'argent. A la mort de mes parents, j'ai rapidement compris que j'avais hérité du gigantesque compte en banque de mes paternels. Mon oncle m'a toujours donné l'argent nécessaire pour que je fasse ce que je souhaite. L'Eliot House est à mes yeux la confrérie idéal. Je suis évidemment fait pour être dans l'élite social d'Harvard ! J'ai toujours fréquenté les personnes de haute classe, pourquoi cela changerait-il ? Ceux qui disent que les bleus sont que les péteux sans cervelles n'ont qu'à se faire voir. Ils ne sont que jaloux de nos fortunes personnelles. Tout cela pour dire que je suis fait pour être un Eliot.

DUNSTER HOUSE
Malgré mes airs de bad boy, je suis un excellent élève. Je ne souhaite que ma réussite aussi bien social qu'intellectuelle. J'ai toujours eu de bonnes notes et mon oncle m'a toujours promu à de grandes études. Me voilà dans la plus prestigieuse université du monde et je compte bien obtenir mon diplome de fin d'études et un métier digne de ce nom. Je sais travailler, m'organiser et être sérieux quand il le faut.
Mon personnage c'est le plus beau
(ajoutez "checked" pour cocher une case)
EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

SENSATION - INTUITION
Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Je haïrai toujours cette bombe. A cause d'elle, ma cousine est dans le coma et elle ne s'en sortira certainement jamais. Ce jour-là, j'étais dans la bibliothèque en train d'étudier mes cours. La menace de l'explosion a fait peur à tellement de monde. J'ignore si c'est la bombe elle-même qui a fait ça ou l'affolement de tous les étudiants, mais une étagère s'est abattue sur ma cousine. De mon côté je n'ai rien eu, mais j'aurais tellement voulu être à la place de ma cousine pour qu'elle s'en sorte. Depuis ce jour, je n'ai pas mis un pied dans la bibliothèque. J'ai une peur bleue de cette pièce. Je n'arrive plus à rester dans une pièce/salle trop longtemps.. une sorte de claustrophobie me direz-vous. Parfois je rêve encore de ce jour où la panique a en partie tué ma cousine.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle dalliam et j'ai quinze ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à Briony.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Avery C. M-Silver (+ winthrop house). J'utilise michael trevino comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr et bazzart. Je fais environ 150-200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Fin.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...

Bizarrement beaucoup de personnes racontent leur histoire en commençant par le début, c'est à dire à partir du premier jour, la date et l'heure de leur naissance. Je vais vous évitez toutes ses phrases inutiles sur mes premières années dans ce monde. Tout ce qu'il y a savoir c'est que je m'appelle Antwan Logan Wayans, que j'ai un petit frère de deux ans mon cadet et que je suis affreusement riche.

Ω Neuf ans.

Du haut de mes neufs ans, j'ai déjà visité beaucoup de villes dont la plus célèbre mégapole américaine : New York. Cette dernière est très différente de ma Londres natale que ce soit dans sa forme, dans l'attitude de ses habitants, dans ses constructions plus hautes les unes que les autres... Ces nombreuses variétés typiquement américaines ont toujours éveillé en moi une certaine fascination notamment les buildings. J'ai toujours adoré y séjourner. Aujourd'hui mes parents se sont rendus dans leurs bureaux pour leurs affaires de business. Ils sont partis à l'aube pour rejoindre leurs clients dans une tour qui se trouve à l'autre bout de la ville. De mon côté je passe la plus grande partie de ma matinée à faire baver ma nourrice en courant dans Central Park. Il faut dire que j'ai la joie de vivre; ce petit brin de folie qu'ont chaque gamin à mon age. Pourtant le soir tout mon monde s'écroule. Je suis orphelin. Nous sommes le 11 Septembre 2001.

Ω Dix ans - Seize ans

Suite à l'attentat du 11 Septembre, mon oncle s'est chargé de mon éducation, devenant alors mon tuteur légal. Il est également devenu le responsable de l'entreprise familiale qu'il convoite depuis beaucoup d'années. Je l'ai souvent soupçonné d'avoir un lien avec la mort de mes parents, mais il n'aurait jamais pu prévoir ou même organiser le crash de deux kamikazes sur les tours jumelles. J'ai finalement accepté que mon oncle devienne le chef de ma famille alors que mon petit frère, lui, se rebelle constamment. Par la même occasion j'ai appris à supporter ma peste de cousine qui au fil des années est finalement devenue une personne importante dans mon coeur. Grâce -ou à cause- du décès de mes parents j'ai hérité de leur grosse fortune devenant ainsi millionnaire à dix ans. De cette richesse est naît une certaine vanité, un égoïsme... tous les défauts d'un riche me direz-vous. Humiliant les pauvres et fréquentant les plus fortunés j'ai toujours été un des 'kings' de mon lycée. Cette fortune familiale est monté à la tête de mon petit frère. Il s'est mis à toucher à la drogue, a fait une overdose mais a survécu de justesse. Je me souviens de ce jour où il m'a supplié de l'aider en pleurant. Mon oncle l'a finalement envoyé en centre de désintoxe.

Ω Vingt-et-un ans

Deuxième cataclysme dans ma vie : la bombe. Certes, Harvard est la plus prestigieuse université du pays... mais justement n'est-ce pas une assez bonne raison d'avoir une bonne sécurité ? Un type, assez fou pour menacer la plus grande université du pays, a laisser planer le doute sur la présence d'une bombe dans l’établissement. Je n'ai pas voulu croire en cette rumeur jusqu'à c'qu'un bruit ahurissant atteigne mes oreilles. Je suis dans la bibliothèque avec ma cousine. La bombe a fait tombé un grand nombre de chose et une étagère remplie de bouquins s'est abattue sur ma cousine. La terreur est tel que personne ne daigne se bouger pour la dégager de ses tonnes de livres. Elle s'en sort vivante ... mais avec un traumatisme crânien. Elle est dans le coma. Les médecins ne sont pas optimistes et conseille à mon oncle de la débrancher. Têtu et complètement aveuglé par l'amour qu'il porte pour sa fille, il décide de la garder entre la vie et la mort grâce à ses moyens financiers. De mon côté, je sais qu'il n'y a plus rien à faire mais j'ose parfois croire qu'elle puisse être sauver.

Aujourd'hui, cela fait plus d'un an que ma cousine est dans le coma. Il n'y a pas de solutions possibles pour la sauver vu son état végétatif. Néanmoins, mon oncle la garde toujours en vie dans l'espoir que la médecine la sauve. De mon côté, je n'ai pas réussi à mettre un pas dans la bibliothèque depuis ce jour. Mon frère est toujours en centre de desintoxe à cause de ses récidives à sa sortie en 2012. Côté cours, j'ai toujours eu un penchant pour l’architecture. Ces grandes structures qu'élaborent les grandes villes me fascinent toujours autant. Mon rêve est de construire la plus haute tour du monde et croyez-moi j'y arriverai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue, très bon choix d'avatar :heaart:
Bon courage pour ta fiche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANNNH TU TE FAIS UN DC ET VACE MICHEAL EN PLUS :O

Nous faut un lien du tonnerrrrrreeeeeeeeeeeeeee
claire + micheaaaaaaaal : http://media-cache-ec0.pinimg.com/236x/41/39/29/413929f6d92dee0a914cc6175671ac2c.jpg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Despe :heaart:
OMG ils sont excellents hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trèèèès bon choix  hanwii 
rebienvenuuuuuuuuuuue ANTWAN L. WAYANS ► michael trevino 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TREVINO c'est dommage qu'il ne soit pas prit plus souvent il est excellent et canon  ANTWAN L. WAYANS ► michael trevino 4205929361 ANTWAN L. WAYANS ► michael trevino 4205929361 
Bienvenue  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue ANTWAN L. WAYANS ► michael trevino 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TREVINO ANTWAN L. WAYANS ► michael trevino 4205929361
Re-bienvenuuuuuuuuue et réserve-moi un petit lien ANTWAN L. WAYANS ► michael trevino 3997999705
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : ANTWAN L. WAYANS ► michael trevino 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
ANTWAN L. WAYANS ► michael trevino 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Re bienvenuuuuuuuue ANTWAN L. WAYANS ► michael trevino 3850463188 ANTWAN L. WAYANS ► michael trevino 2109348208
J'te propose pas un lien hein, tu sais que je hais la schyzophrenie ANTWAN L. WAYANS ► michael trevino 387742012 ANTWAN L. WAYANS ► michael trevino 2157042859
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)