Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Andrew] T'es ma seul famille, j'ai besoin de toi .... - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Andrew] T'es ma seul famille, j'ai besoin de toi ....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus sa allait plus Abby se disait qu'elle aurait préféré naître dans un autre milieu dans une famille simple ou il n'y avait pas de secret, du moins pas de secret aussi lourd. Elle le regardait
J'aurais tellement aimé naître dans une famille plus simple Elle se laissa tomber sur le lit en fixant le plafond de sa cabine. Elle posa ses mains sur son visage, elle avait encore un espoir que tout se qui lui arrivait aujourd'hui était un rêve. .. Abby la fille gentille incapable de mentir baignait dans un grand bain de mensonge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que me dit Abby maintenant sur le fait qu'elle aurait tellement aimé naître dans une famille plus simple, était compréhensible mais comme le disait si bien le dicton, on ne choisissait pas notre famille donc il fallait la subir telle qu'elle était déjà. Je n'aimais tellement pas ça, je devais avouer mais tant pis hein ! Nous n'avions qu'une famille et bien que j'avais renié récemment la mienne, je savais mieux que quiconque je ne pourrais les exclure définitivement de mon esprit. En effet ma fille, un jour réclamerait des comptes et voudrait savoir qui étaient ses grands-parents ! Autant mon père ça me faisait royalement chier qu'elle le rencontre un jour, autant ma mère - ma vraie mère, celle de Quinn et moi - j'étais prêt à lui pardonner ses erreurs parce que je comprenais qu'elle avait du être obligée de me laisser à mon père parce que j'allais pouvoir devenir l'héritier de sexe masculin qu'il avait toujours voulu avoir pour perpétuer la tradition des Kenworth ! Non j'étais désormais un Rosebury et fier de l'être ! Fin bref ! " Moi aussi mais on ne peut changer l'histoire, néanmoins nous allons faire en sorte que notre avenir soit bien meilleur. Je refuse que la Génération d'Aliénor continue de subir les hontes de la famille. " j'avais dit cela avec une vraie force de conviction ! J'allais passer la vitesse supérieure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew parlait encore. Non c'était pas un rêve. L'espoir fait vivre... Il voulait protéger Alienor de toute cette famille. Abby était sur qu'il le ferai sa fille était sacré a ses yeux , le premier qui lui feraut du mal en payerai le prix fort C'était Andrew et son sens de la famille. Il disait qu'on ne pouvait pas changer le passé. Abby aurait préféré ne jamais le connaître.
Franchement, j'aurais préféré ne pas connaître mon passé, j'avais déjà un peu de mal a avancer mais maintenant c'est encore pire C'était la pure vérité, sa timidité la bloquait avant, mais la c'était sa confiance qu'elle n'arrivait plus a donné. Elle avait quand même découvert que sa mère et son oncle des personnes qu'elle estimait de confiance lui avait fait sa.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)