Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Andrew] T'es ma seul famille, j'ai besoin de toi ....
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Andrew] T'es ma seul famille, j'ai besoin de toi ....

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de se rendre sur le bateau de l’équipe de son Andrew. Il fallait absolument qu’elle lui parle, il était tôt l’inconnu qui l’avait sorti de son lit c’était présenté a elle comme son frère. La jeune fille était complètement paumé, elle n’en pouvait plus, elle ne savait pas si c’était la vérité ou non. A ses moments de pure doutes elle avait besoin de voir la personne qui ne la laisserait jamais tombé et qui l’aiderait coute que coute.  Abby venait d’arrivé devant la porte de s cabine et frappa a la porte, elle ne le fit pas trop fort pour par réveillé la petite.
« Andrew, c’est Abby » Elle avait besoin de lui. Lui savait que si elle débarquait a cette heure la ce n’était pas pour rien.  Quand il ouvrit la porte elle se jeta dans ses bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de bosser tranquillement sur l'un des projets paramilitaires de ma société et j'étais sérieusement plongé dedans que je ne voyais guère le temps passé. Et pourtant j'avais promis à des amis de faire une virée avec eux mais en fin de compte, je ne voulais pas les emmerder avec ma mauvaise humeur due à la non-présence de Prudence à mes côtés. Dieu qu'elle me manquait ! Je voulais la revoir, lui dire que je l'aimais plus que tout au monde et que le fait de l'avoir trompé me faisait un mal de chien, mais je ne pouvais plus rien faire désormais... Je devais attendre qu'elle me revienne quoi ! Je sursautai soudain en entendant des coups frappés à ma porte suivis d'une voix que je ne connaissais que trop. Ma cousine ! Je me levai d'un bond pour aller l'ouvrir et presque aussitôt, elle me sauta dans les bras. " Que t'arrive-t-il Abby ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de sauté dans les bras de son Andrew, celui a qui elle faisait le plus confiance. Elle était perdu. Y avait bien que lui qui pouvait la guidé.
« Je viens de rencontré mon demi frère … fin c’est se qui dit … » Elle avait une tête un peu décomposé, elle en revenait toujours pas et surtout n’y croyait pas vraiment. On pouvait voire les grosse marque de cernes sous les yeux, sa n’avait pas été une bonne nuit pour elle. Elle n’était pas arrivé a trouvé le sommeil a cause de ses causes de ses cauchemars. C’était sur que se soir soit elle arrivait a dormir avec son meilleur ami soit elle allait au bar. Valait mieux pas que Andrew connaissait la parti de l’alcool parce que l’a il le prendrai très mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je ne supportais pas me faire déranger alors que j'étais en plein travail quoi ! Mais heureusement qu'il s'agissait de ma cousine parce que sinon j'aurai déjà renvoyé chier la personne qui venait oser me déranger. Bref, en ouvrant la parole derrière laquelle se trouvait Abby, j'avais su immédiatement qu'elle avait quelque chose de grave à m'annoncer. Je la connaissais par coeur désormais et depuis quelques temps, elle vivait des trucs difficiles à vivre pour une personne de son âge. Mais ce qu'elle m'annonçait là, ça venait faire l'effet d'une bombe atomique ! WTF ?! Un demi-frère ! Cela ne pouvait être vrai non ?! Je déglutis légèrement avant de répondre d'une voix calme et posée tout en refermant bien la porte de la cabine : " Assis toi sur le lit... Raconte-moi tout depuis le début " attendant sa réponse, je nous cherchais du coca que je lui tendis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby appréciait beaucoup le côté de son cousin toujours poser et calme, même si parfois elle preferais savoir se qu'il pense. Il lui prposa de s assoir. Elle s' installa en tailleur et repris la conversation qu'elle avait eu avec Milo. Il est venue dans ma cabine, j'ai halluciné quand il m"a dit qu'il cherchait une Tempel. On aurait le même père, il voulait que je lui parle de lui. plus j'y pense plus je me dit qu'il a rien demandé lui et je l'ai pas crue... C'est sa mère qui lui a dit. Aparament mon père est au courant. Andrew j'en ai marre, on peu pas me laisser vivre un peu?? Avec tout sa j'arrive même plus a dormir Elle ne risuait pas de lui parler de son rapprochement avec la bouteille, maos la de toute façon elle était pas maquiller, alors voila c'était flagrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas m'énerver ou me mettre dans des états hystériques surtout lorsqu'on me racontait des histoires telles que celles de ma cousine. Elle me disait qu'elle avait un demi-frère, ce qui était en soi peu concevable et comment dire j'avais un peu de mal à y croire mais je connaissais bien ma cousine et je savais qu'elle ne me mentirait pas sur ce genre de sujets. Je l'écoutais donc attentivement essayant de comprendre ce qu'il se passait réellement. Ainsi donc mon oncle s'était tapé une autre femme et il avait engendré un fils illégitime : pas mal pour un Noble mais je ne pouvais rien dire puisque j'étais dans le même cas, sauf que moi j'avais reconnu ma fille ! " Je comprends que tu aies du mal à accepter ça mais s'il te dit qu'il l'ait vraiment, ça peut être vrai. Néanmoins il faut procéder à des tests ADN et je ne suis pas sur que ton père soit bien disposé à donner des échantillons de son sang. Il faudrait procéder à cet examen en usant de la ruse en quelque sorte... " je me grattais lentement le menton comme si j'étais en train de réfléchir, c'était complètement le cas d'ailleurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby ne savait plus sur qu’elle pied dansé. Le seul qu’elle considérait comme son frère c’était Andrew en quelque sorte. Même si Ben avait prit une grande importance depuis son arrivé a Harvard. Andrew c’était celui qui avait veillé sur elle depuis sa naissance. Elle savait qu’elle pouvait compter sur lui dans n’importe qu’elle situation. Andrew lui parlait de test ADN, a sa c’est sur Monsieur Tempel ne voudrait jamais s’y prêté.
« Il ne risque pas de le faire, je ne veux rien avoir a lui demandé avec ce qui se passe en ce moment. D’un coté sa m’étonne même pas il était jamais a la maison, mon père est comme un étrangé. » Ou oui elle ne voulait aucun contact avec sa famille. Elle buvait le coca qu’il lui avait tendu précédemment. Vu la situation elle aurait préféré quelque chose de plus fort, mais vu l’heure qu’il était c’était pas nécessaire de commencé comme sa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de bien comprendre cette nouvelle étrange tout de même ! Putain mais ce n'était pas possible ! La famille était déjà assez scandaleuse comme ça, pas besoin d'en rajouter merde ! Mais si... Il semblerait qu'on venait de découvrir une nouvelle partie du grand puzzle concernant la famille Kenworth et ses autres branches. Néanmoins pour être sur de ce qu'avançait celui qui se disait être le demi-frère de ma cousine, il fallait procéder à des tests ADN mais Lord Tempel était presque aussi influent que Lord Henry, mon connard de Paternel. Donc il serait compliqué de procéder aux tests. " Ces tests seront faits. Je mettrais mon équipe dessus afin qu'on puisse tirer tout ça au clair. Il est vrai que ton père est tout le temps en déplacement à l'étranger mais c'était pour son travail quoi... Qu'importe, saches que je ne t'abandonnerais pas ! Je m'occupe de tout "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew allait tout prendre en main. Comme d'habitude. Abby l'adorait pour ça. Avec la famille qu'ils avaient il fallait mieu pas que Abby soit seul, trop naïve trop gentil pour se milieu. Sans Andrew elle ne sais même pas se qu'elle serait devenue. Elle camoufla un baillamant et le regarda dans les yeux.
Merci Drew, quoi qui se passe c'est toi que je considère comme mon frère pas lui. Après ce qui c'était passer Abby ne voulais plus donner sa confiance. Andrew était comme son frère a ses yeux et pour toujours il le resterais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis Andrew Kenworth, je ne pouvais laisser ce genre de problèmes détruire le peu de ce qui me restait comme famille, par conséquent comme à mon habitude, j'allais prendre tout en main bien entendu. J'avais les moyens pour découvrir ce qu'il se tramait réellement et comment dire, je n'étais pas du genre à faire du chichi, j'allais les utiliser quitte à me faire passer comme le salaud du siècle encore une fois... Fin bref, ça commençait sérieusement à me taper sur les nerfs les histoires de famille ! J'avais déjà renié Mère et Père, je n'avais pas renié mon Oncle et ma Tante aussi... " Je le sais chaton c'est réciproque. Nous trouverons une solution ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)