Invité
est en ligne
Invité
I need the both of you
w/ Zara & Darnell
w/ Zara & Darnell
Je m'en allai. Très lentement certes, mais je m'en allai quand même, jusqu'à ce que j'entende sa longue tirade. Je ne savais pas comment le prendre. Je savais qu'elle me provoquait, qu'elle disait ça pour me mettre en colère et le problème est que ça marchait à la perfection. Je serrai le poing avant de faire demi-tour et d'accélérer le pas en sa direction. Je lui mis une gifle en pleine figure. Ne plaisante pas sur ça ok ! Ne joue pas avec moi, j'suis pas ta pote ! Ne me cherche pas où tu risques de le regretter ! Oh et puis merde ! Je parlais beaucoup trop et agir me paraissait être la meilleure des solutions. Je fermais la bouche et le plus naturellement possible, je lui sautais dessus. Mes gifles n'existaient plus. C'étaient mes poings qui la frappait. C'est pas vrai. La vraie Aaliyah n'habitait plus mon corps. Elle était partie. Aucune larmes, aucun cri. Je n'étais que colère et coups. Elle me les rendait également mais je ne réagissais pas. Aucun cri de douleur ne sortait de ma bouche.
Elle en avait fait exprès. Je pense au fond de moi qu'elle savait parfaitement que ces mots me mettraient hors de moi, me ferait carrément quitter mon corps mais elle les avait quand même dit et comme une idiote, j'étais tombée dedans. J'avais plongée dans sa connerie la tête la première.
(Invité)