Invité
est en ligne
Invité
i need the both of you
Darnell&Aaliyah
Darnell&Aaliyah
Une destination de plus ou de moins. De toute façon je me sentais désespérément seule durant ce voyage. Et dire qu'il ne se terminait pas maintenant et qu'au contraire, ce n'était que le début. Ca n'a pas que du bon apparemment de jouer les garces. J'en payais le prix à présent en restant seule. Mais bon, je n'allai pas non plus me plaindre car je n'avais pas de quoi le faire. Je me trouvais sur un île paradisiaque. Porto Rico ! La mer splendide, le sable fin et blanc. Je marchais tout du long, vêtue d'un bikini blanc et d'un long tee-shirt de la même couleur. Mes pieds étaient en contact avec l'eau, je profitai du vent, de la solitude pesante mais agréable pour la première fois depuis le début du voyage et je pensais, je réfléchissais. Je pensais à tout et surtout à rien. Puis, au loin j’aperçus deux personnes que je connaissais, qui m'étaient très chères. Du moins, avant oui. « Liyah, Darnell ! ». Il fallait que je leur parle, que je leur donne des explications. On s'était quitté sans même que j'ai le temps de leur raconter ce qu'il s'était réellement passé entre Nich, Darnell et moi. Elle n'avait que la version de Darnell et comme une idiote, je l'avais confirmée. Je ne sais pas pourquoi. Tout ce que je sais, c'est que je le regrettais depuis. Je m'approchai d'eux lentement, avec méfiance. Sait-on jamais si Aaliyah voudrait me sauter dessus pour m'en coller une. « Je sais que vous m'en voulez l'un comme l'autre mais ... il faut que je vous parle de quelques chose ! Surtout à toi Darnell ! ».
J'avais énormément de choses à dire à Darnell et je préférai le faire en privé, en espérant qu'Aaliyah accepte ou que lui même accepte de le faire.
Code by Silver Lungs
(Invité)