Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need the both of you | Darnell&Aaliyah
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I need the both of you | Darnell&Aaliyah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need the both of you
Darnell&Aaliyah

Une destination de plus ou de moins. De toute façon je me sentais désespérément seule durant ce voyage. Et dire qu'il ne se terminait pas maintenant et qu'au contraire, ce n'était que le début. Ca n'a pas que du bon apparemment de jouer les garces. J'en payais le prix à présent en restant seule. Mais bon, je n'allai pas non plus me plaindre car je n'avais pas de quoi le faire. Je me trouvais sur un île paradisiaque. Porto Rico ! La mer splendide, le sable fin et blanc. Je marchais tout du long, vêtue d'un bikini blanc et d'un long tee-shirt de la même couleur. Mes pieds étaient en contact avec l'eau, je profitai du vent, de la solitude pesante mais agréable pour la première fois depuis le début du voyage et je pensais, je réfléchissais. Je pensais à tout et surtout à rien. Puis, au loin j’aperçus deux personnes que je connaissais, qui m'étaient très chères. Du moins, avant oui. « Liyah, Darnell ! ». Il fallait que je leur parle, que je leur donne des explications. On s'était quitté sans même que j'ai le temps de leur raconter ce qu'il s'était réellement passé entre Nich, Darnell et moi. Elle n'avait que la version de Darnell et comme une idiote, je l'avais confirmée. Je ne sais pas pourquoi. Tout ce que je sais, c'est que je le regrettais depuis. Je m'approchai d'eux lentement, avec méfiance. Sait-on jamais si Aaliyah voudrait me sauter dessus pour m'en coller une. « Je sais que vous m'en voulez l'un comme l'autre mais ... il faut que je vous parle de quelques chose ! Surtout à toi Darnell ! ».
J'avais énormément de choses à dire à Darnell et je préférai le faire en privé, en espérant qu'Aaliyah accepte ou que lui même accepte de le faire.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine deux semaines que nous étions au Summer Camp et je pensais déjà au retour à Cambridge. Ce retour à la réalité qui allait me foutre une énorme gifle en me rendant compte que cette proximité entre elle et moi était due à toutes ces destinations de rêves et surtout au fait qu'elle était mal et qu'elle essayait tout simplement de se remettre petit à petit de tout ce qui lui était arrivé ces derniers jours. Mais plus j'étais avec elle et plus mes sentiments grandissaient. Mais je ne montrais rien. Je savais parfaitement qu'elle n'était pas prête pour ça et moi non plus à vrai dire. Enfin si... Non ? Je ne sais pas. Ne pas se poser de questions et prendre la vie comme elle vient. C'est ce que j'avais de mieux à faire.
Mais en attendant, le fait de marcher main dans la main avec elle, au bord de l'eau. S'amuser à s'en lancer quelques fois ne m'aidait en rien à chasser tout ça de mes pensées. Mais j'étais tellement bien avec elle. Puis je la mis dos à moi, afin que l'on regarde tous les deux dans la même direction. Je ne pus m'empêcher de l'enlacer. De sentir son doux parfum jusqu'à ce qu'une voix familière ne nous appelle au loin. Enfin, pas si loin que ça. Zara ! Pour être honnête, elle ne me manquait pas du tout celle-là ! Elle s'était comportée comme une salope manipulatrice avec moi. Comme si je lui appartenait, comme si j'étais son joujou. Elle s'approcha un peu plus de nous, nous disant qu'elle voulait nous parler et qu'elle voulait surtout s'entretenir avec nous. Tu peux parler devant elle hin tu sais ! Je ne lâchais pas Aaliyah. Non, je ne voulais pas qu'elle soit exclus de la conversation. Je n'avais rien à lui cacher et puis, en plus de ça, elle n'avait pas à nous déranger après la façon dont elle s'était comportée avec nous. Alors qu'elle parle devant nous deux ou qu'elle se taise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need the both of you
w/ Zara & Darnell

Trop de journées parfaites... Je trouve ça si étrange. Je suis peut-être en effet auto-destructrice. Depuis que Darnell est à mes côtés, qu'il me soutient, que je ne bois plus, que je vis des journées parfaites en fait, je sens comme un vide, comme si... je ne méritais pas tout ça, comme si, le film ne se déroulait pas correctement.
Mais je profitais quand même de chaque journées. On ne sait jamais, c'est peut-être le Summer Camp qui fait ça et peut-être qu'en Septembre, je retrouvais mon train-train quotidien d'alcoolique suicidaire.
Je me trouvais sur la plage avec lui, avec Darnell. On se tenait la main, se comportant comme un vrai couple alors que nous ne sommes que des amis... avec quelques suppléments évidemment. Puis au bout de quelques secondes, il me mit dos à lui, face à la mer et surtout, face au coucher de soleil. C'était tellement romantique et quand il posa son visage près du mien, ses lèvres près de mon cou, des frissons traversèrent tout mon corps. J'étais tellement bien, mon Dieu ! Mais comment suis-je passée de la dépressive suicidaire, alcoolique, droguée à cette fille sur la plage enlacée par l'homme que j'aime... Je l'aime ! Mais ça je ne peux pas le lui avouer. J'arrive même pas à croire que je me le suis avouée ... Je m'apprêtais à me retourner, afin de l'embrasser, de l'enlacer et une fille m'appela. Elle prononça également le nom de Darnell. Un petit regard en sa direction suffit à gâcher cet instant. Que nous voulait Zara ? Sincèrement, elle était encore envie celle-là ?
Je n'eus pas le temps de dire quoique se soit quand elle me demanda de la laisser seule avec Darnell, car il le fit à ma place. Lui disant carrément que tout ce qu'elle lui disait pouvait être dit devant moi. Je levais ma tête en direction, assez surprise par ses mots, qui me faisaient vraiment chaud au coeur. Merci, mais je préfère vous laisser parler... tous les deux ! J'en avais pas tellement envie mais je n'avais pas envie de rester près d'elle. Je risquais de la tuer, très certainement. M'approchant de l'oreille de Darnell, Raconte-moi quand même ce qu'elle t'a dit après ! Murmurai-je avant de déposer un baiser sur sa joue et de m'éloigner des deux exs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need the both of you
Darnell&Aaliyah

Je voulais que l'on parle tout les deux et lui non. Il voulait qu'elle reste là et que je m'exprime face à eux deux. Mais non, je préférais les prendre à part, chacun leur tour et Aaliyah respectait mon choix. A moins qu'elle ait préféré s'éloigner juste pour ne pas être trop proche de moi physiquement. Avant de s'éloigner, elle s'approcha de son oreille pour lui chuchoter quelques chose. Je trouvais leur comportement tellement louche. Ils se comportaient comme un couple et j'étais étrangement jalouse. Je ne comprenais rien. Elle m'avait fait un scandale parce que j'avais fait sembler de coucher avec Nicholas avec qui elle avait également couché, mais elle se permettait de se taper mon ex, sous mes yeux. Ils s'enlaçaient comme un couple dingue l'un de l'autre.
Une fois loin d'Aaliyah, je me tournais vers Darnell, le regardant droit dans les yeux. J'avais envie de pleurer mais je me retenais. Il ne m'avait jamais vu pleurer et ça n'allait pas se faire aujourd'hui. « Je tiens à mettre les choses au clair ! Il ne s'est jamais rien passé entre Nich et moi. C'était une mise en scène ! Et vous me manquez tous les deux ... en tant qu'amis ! ». En effet, ils me manquaient tous les deux. Et Darnell énormément. Je l'aimais toujours oui mais au vu de la scène que j'avais aperçus il y a encore quelques minutes, je savais parfaitement que Darnell ne ressentait plus rien pour moi. « Par contre, je ne comprends pas à quoi vous jouer tous les deux, enlacés, sur la plage, etc... ». Ca me dépassait, ça me mettait hors de moi.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais avec Zara mais je ne quittais pas Aaliyah jusqu'à la fin de la phrase de la chère blonde qui se trouvait avec moi. J'en restais bouche bée. Le fait que tout ça n'était qu'une mise en scène était bien pire que si elle l'avait vraiment fait. Elle était donc bien plus dingue et manipulatrice que je ne pouvais l'imaginer. Dis-moi que tu t'fous d'ma gueule là ! Hors de moi ? Le mot était faible. Je ne voulais même plus l'entendre, ni la regarder, ou quoique se soit d'autre. T'avais la haine contre moi au point d'aller te foutre dans le pieu de l'autre con là. Enfin, faire semblant de te mettre dans son pieu. T'aurais pu rompre directement au lieu d'me prendre pour un con ! J'en perdais mes mots. Je ne savais pas quoi lui dire, sincèrement. J'avais honte pour elle carrément.
Ce qu'elle me dit ensuite me choquait d'avantages. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui foutre ce qu'il se passait entre Liyah et moi sérieux ? Nan mais tu plaisantes là ? En quoi ça te regarde ce qu'il peut bien se passer entre elle et moi ? On n'est plus rien toi et moi. Elle et toi non plus d'ailleurs alors merde ! Va voir ailleurs ! J'avais rien à lui dire franchement. Elle pouvait aller discuter avec son ancienne amie si elle le voulait, j'en avais fini avec elle. Je fis signe à Liyah de venir vers nous. On en a fini, vous pouvez parler toutes les deux ! Cette fois-ci, c'est moi qui m'éloignais d'elles, sans poser un regard sur l'une des deux. J'avais besoin de respirer, de souffler un peu et de m'éloigner de tout ça. De Zara.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need the both of you
Darnell&Aaliyah

J'avais l'habitude des coups de gueule de Darnell à présent. C'est pas comme si on passait notre temps à se disputer quand on était ensemble. C'était ce qui faisait notre couple et ça se finissait souvent au lit ... ou à l'endroit où l'on se trouvait à ce moment là. Mais là c'était différent. On était plus ensemble pour commencer et là, il était tellement en colère contre moi qu'il ne me regardait même pas. Puis les mots qu'il utilisait contre moi étaient assez blessants. Il était sincère dans ce qu'il disait. Il n'en pouvait plus et dans un sens, je le comprenais parfaitement. « C'est vrai que sur le coup, je voulais que tu souffres comme tu m'avais fait souffrir avec toutes ces filles que tu te tapais mais t'as raison, j'aurai due rompre ! Mais je l'ai compris avec le recul ! ».  Je pense que j'aurai due me taire et ne rien dire de ce que je pensais. Mais j'ai tellement l'habitude de dire ce que je pense, que là, j'étais obligée de parler, de m'exprimer au sujet de la scène que j'avais vu il y a peu. Entre eux deux. Et comme on le dit si bien, la roue tourne. Et je leur avais fait tellement de mal à tous les deux que quand la roue avait tourné en ma défaveur, je fus blessée intérieurement. Les mots de Darnell eurent un tel impact. J'avais vraiment mal et avant que je ne puisse dire quoique se soit. Il s'en alla en faisant signe à Aaliyah de me rejoindre. J'étais bouche bée. Je ne savais pas quoi lui dire. J'avais les idées mélangées et aucun mots ne sortaient de ma bouche.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need the both of you
w/ Zara & Darnell

J'avais beau être loin, ça ne m'empêchait pas de lire la colère sur le visage de Darnell. Et bien évidemment, tout ça réveillait la curieuse qui sommeille en moi. De là où j'étais, elle paraissait si petite et vulnérable. Elle me faisait presque de la peine. Je ne quittais pas cet homme des yeux. Il s'éloigna d'elle tout en me faisant signe de rejoindre celle qui autrefois était mon amie la plus chère. Je le fis, marchant lentement. J'appréhendais tout ça mais pour me donner du courage, je me disais au fond que j'étais bien plus forte qu'elle, qu'elle ne m'atteignait pas et qu'elle ne pourrait jamais le faire. Qu'est-ce que tu lui as fait Nayla ? Je ne voulais pas discuter avec elle. Je ne voulais pas en savoir plus que ça sur ce qu'elle avait à nous dire. Je voulais juste savoir pourquoi Darnell était dans cet état alors qu'avant qu'elle n'arrive, il était bien, heureux, tendre, câlin, calme. On regardait dans la même direction et ce, dans tous les sens du terme. Pourquoi t'es revenue ? C'était peut-être méchant mais je lui en voulait. S'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est l'hypocrisie, le mensonge et surtout ce genre de mensonge. Elle avait l'air si fière de ce qu'elle avait fait avant que Darnell ne le lui balance à la figure et ce, devant moi. Je ne ressentais peut-être rien pour Nicholas, il n'était peut-être qu'un coup d'un soir, elle savait ce que je pensais de tout ça et le fait qu'elle se foute dans son pieu quelques jours après, ça m'insupportait. Et n'allait pas comparer Zara à Jasmine, ça n'a absolument rien à voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need the both of you
Darnell&Aaliyah

Aaliyah revenait vers moi calmement. Même trop calmement je dirai. Je ne comprenais pas trop. Puis elle prononçait mon prénom. Le premier, Nayla. Elle qui sait parfaitement que seuls mes amis proches m'appellent ainsi et je savais parfaitement que pour elle, j'étais devenue une parfaite étrangère. Elle me demandait ce que j'avais à mon Darnell. Non mais elle était sérieuse celle là ? Dans le genre hypocrite, elle était pas mal. Elle m'avait fait un scandale parce que j'avais fait semblant de coucher avec son plan cul d'un soir alors qu'elle se tapait visible mon ex à présent. J'avais envie de m'approcher d'elle et de serrer son cou si fort que son visage deviendrait bleu. « Je lui ai tout simplement dit que je n'avais pas couché avec Nich et que tout n'était qu'une ... qu'une mise en scène ! ». Je ne sais pas mais la voir me prendre de haut comme ça et voir qu'elle gardait son calme face à moi alors que je savais parfaitement qu'elle avait envie de pleurer pour "ce que j'avais pu lui faire" me mettait hors de moi. Je m'approchai d'elle lentement. Mon regard devenait plus sombre à chaque pas que je faisais en sa direction. « Le Summer Camp ne t'appartient pas, Harvard et Darnell non plus. Je vais où je veux, quand je veux ! ». Bien que je la fusillais du regard, un sourire non caché se dessinait sur mon visage. Je laissais sortir de ma bouche ... tout ... tout ce que je pensais. « Tu m'as fait une scène. Tu n'as plus voulu me voir, me parler. Tu as pleurer et ce, dans les bras de Darnell parce que je m'étais tapé ton plan d'un soir, du moins, tu le pensais. Et toi, t'hésite pas à roucouler sur la plage avec lui et qui sait ce que tu fais d'autre ! Tu me dégoûtes ! La catin dans l'histoire, c'est toi finalement c'est pas moi et crois moi que tu regretteras ! Tu me le paieras, sois-en sûre ! De toute façon, Darnell finira par voir ton vrai visage ! Si on s'entendait si bien toi et moi, c'est tout simplement parce qu'on était pareille alors t'as beau me détester et tout faire pour qu'il me déteste aussi, il finira par te quitter et s'éloigner de toi comme il l'a fait avec moi ! »
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I need the both of you
w/ Zara & Darnell

Une mise en scène ? Elle n'avait vraiment rien dans la tête, comme je le pensais et elle était réellement prête à tout pour le mettre plus bas que terre. Il n'était pas fidèle avant, il se droguait, buvait, etc... mais il n'était plus le même homme à présent et qu'elle s'amuse à le faire souffrir comme ça... Oh mon dieu, je ne savais même pas comment réagir. Ca me rendait malade, triste, en colère. Je sais pas. Tout un tas d'émotions à la fois. Petite conne ! Elle s'approchait de moi lentement. Je pouvais lire une certaine rage dans son regard. Comme si elle voulait s'en prendre à moi physiquement, mais le sentiment qu'elle éprouvait était réciproque et si elle osait lever, ne serait-ce que le petite doigt sur moi, je n'hésiterai pas à lui rendre la pareille. J'écoutais attentivement tout ce qu'elle disait, la regardant s'approcher de moi en même temps. Je ne pouvais pas en placer une car elle ne se la fermait pas. De quoi m'énerver d'avantages. Ce n'était pas une discussion entre deux personnes mais un monologue. Tu me menaces là ? En attendant, c'est moi qu'il se tape et je ne l'ai pas vu boire, se droguer et j'en passe contrairement à quand il était avec toi ! Il ne m'appartient et ne t'appartient pas non plus ! Alors ne me menace... Ne joue pas à ça avec moi ou tu risques de le regretter ! Je ne suis pas du genre à m'énerver, à me battre. Je suis plutôt du genre pacifique mais quand on me menace, il est normal que je décide d'en faire de même. Penses ce que tu veux de moi mais si je fricote avec Darnell, ce n'est pas seulement pour rendre jaloux je ne sais qui ou pour te faire mal. Il a été là pour moi quand j'allai vraiment mal ! Quand j'étais seule, sans personne, au fond du gouffre ! Je me suis vraiment attachée à lui et si ça te dérange, je m'en fou ! J'en avais fini avec elle. Je ne voulais pas entrer dans les détails. Tout ce que je venais de lui dire était bien suffisant. J'espérais sincèrement que cette conversation allait s'arrêter là car je savais après tout qu'elle ne mènerait à rien de bon. Je pense qu'on en a fini à présent toi et moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need the both of you
Darnell&Aaliyah

J'écoutais ce qu'elle disait et je n'avais qu'une envie ... rire ! Elle s'attendait à quoi ? A ce que j'ai pitié d'elle ? Elle pouvait toujours rêver. Tout ce que j'entendais, c'est qu'elle retournait les soi-disant menaces vers moi et ça ne me plaisait pas. Puis elle se mit à me raconter tout un tas de conneries la concernant. Je ne comptais pas pleurer, la prendre en pitié ou autre. Comme elle le disait elle-même, je m'en fou ! « Pauvre petite fille riche et dépressive ! Tu t'en fou ? Et bien je m'en fou également de ce qu'il peut t'arriver ! Tu crois que je vais te pleurer parce que tu as été "au fond du gouffre" ? Laisse moi rire ! Tu sais ce qu'il s'est passé dans ma vie dernièrement ? Non, je ne pense pas alors me sort pas tout ton baratin ! Je n'y crois pas une seconde ! Retourne faire la catin toute triste dans les bras de Darnell. Il a l'air de croire en tes conneries lui ! ». Ca ne me plaît pas d'être aussi mauvaise et de lui balancer autant d'atrocités en pleine figure, surtout à elle mais actuellement, elle me sort par tout les orifices !
Code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)