Rebienvenue iciiiiii Bon puisque Blaise semble adorer ta fiche je me permet de la valider sans consultation Je te valide chez les Quincy, qui me semble être un bon choix pour Bentley !
Bon jeu à toi
Bravo ! Tu intégreras donc les QUINCY après t'être fait bizuter en septembre ! (A ce stade de l'année, les bizutages commenceront à la rentrée de Septembre.)
Ton personnage est un ENFJ, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !
je passe en retard mais je passe quand même parce que je peux pas rester sans dire (re)bienvenue à ma farine d'amouuuur ce que t'es canon en homme je te fais chier pour que tu fasses un homme depuis ton inscription quand même bref tu me gardes un lien de malaaaade et qu'on se fasse des rps de fifou je t'aime fort fort ma petite farine il est trop cool mon bienvenue en retard hein
j'allais t'engueuler puis.. en fait t'es trop choooooooou tellement, mais j'en avais envie aussi alors t'inquiètes pas, un lien de fou comme touuuujours je t'aime fort fort fooooort aussi ma lisa