Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBENTLEY J. R-TUNSTALL ► hunter parrish.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BENTLEY J. R-TUNSTALL ► hunter parrish.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 septembre 1990 à Brighton, que les membres de la famille Riddle (Tunstall) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bentley Jayan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme (M) et sport (m) depuis cinq ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeur dans une animalerie. Et pour terminer, je voudrais intégrer les quincy ou les winthrop.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
QUINCY HOUSE.
Bentley a été élevé avec des valeurs, sa famille participait à de nombreux galas de charités, son père partait parfois en voyage humanitaire en Afrique, ayant vécu toute son enfance comme cela, il a décidé qu'il serait comme eux plus tard. Il a des revenus très aisé et la moitié de ce que lui envoies chaque mois ses parents sont pour des associations, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a pris un travail, histoire d'être sûr d'avoir assez de l'argent mais aussi car il ne veut pas être considéré comme un riche qui ne fout rien. Toujours très souriant, il n'est pas du genre à se faire des ennemis malgré son caractère complexe. Il ne se voit pas autre part que dans cette maison, elle est parfaite pour lui.

WINTHROP HOUSE.
Cependant, en second choix, il a choisi cette maison car ses parents lui ont appris à être un vrai gentleman. Il a eu une éducation parfaite et sait très bien comment se comporter avec les autres. De plus, Bentley est un très grand charmeur, il aime plaire et sait comment attirer les filles qui lui plaisent jusqu'à son lit, un vrai dragueur or pair. Puis, c'est un très grand sportif, depuis des années déjà, c'est comme une passion pour lui et il ne pourrait pas s'en passer. Alors, la Winthrop house pourrait aussi lui convenir au fond, même si la Quincy reste son premier vrai choix.
Mon personnage c'est le plus beau

EXTRAVERSION - INTROVERSION
Expansif Tranquille
Audacieux Réservé
OuvertSecret

SENSATION - INTUITION
Factuel Abstrait
Pragmatique Innovateur
TraditionnelOriginal
PENSÉE - SENTIMENT
Impartial Empathique
Détaché Compatissant
LogiqueSubjectif

ORGANISATION - ADAPTATION
Structuré Souple
Circonspect Spontané
ConformisteNon-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Quand la bombe a explosé, j'étais au complexe sportif en train de faire ma séance habituelle avec quelques amis à moi. On a entendu l'explosion qui a fait vibrer le sol et on s'est regardé, un peu pétrifié et ne sachant pas réellement quoi faire.. Finalement, nous sommes sortis à l'extérieur et je crois que cette image restera graver dans ma mémoire pour longtemps. Les bâtiments détruits, la fumer noire qui s'échappait de partout et les élèves qui courraient, criaient.. C'était un moment horrible, même si je n'ai eu aucune blessures, certains de mes amis étaient blessés et ça m'a réellement fait mal pour eux..

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle toxic dream et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un partenariat. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de a. marley jenkins (+ student). J'utilise hunter parris comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ de 100 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Blaise R. J. Tunstall.

Mot de la fin ? ▲ je vous aaaaaime  hanwii 
Je souhaite
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?) participer au Summer Camp (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Une enfance paisible. Une enfance parfaite. Enfant d'une bonne famille, il eut une éducation parfaite. Bentley a été élevé dans un environnement strict, sévère et autoritaire, mais aimant. Ses parents étaient très attachés à lui et lui ont toujours donné tout ce dont il avait besoin, tout ce dont il avait envie. La richesse, il connait cela depuis qu'il est gosse. Il a toujours vécu dans le luxe, entouré de groupes de personnes richissimes, mais généreuses. Ces personnes, dont ses parents faisaient partis, lutter contre la pauvreté et donner énormément d'argent dans de nombreuses oeuvres de charités. Bentley grandissant dans ce milieu, il savait déjà dès son enfance que plus tard, il donnerait aux autres, il serait toujours là pour les autres et qu'il serait généreux, comme ses parents l'étaient. Il admirait ses parents, mais en grandissant, son caractère a commencé à ce forger et il en avait marre. Marre de tout ce luxe, cette richesse, ces personnes coincés qui venaient dîner chez lui. Il voulait changer d'air, découvrir de nouvelles choses, surtout après une nouvelle que ses parents lui ont annoncé, pendant un repas qui semblait bien trop parfait aux yeux de Bentley, déjà intelligent âgée à peine de 13 ans. Il était adopté. Ca a été un choque. Il ne savait pas comment réagir, comment il devait prendre la nouvelle. Savoir que sa mère l'a abandonné à la naissance.. Ce n'était vraiment pas la meilleure nouvelle de l'année. Il avait quitté la table et s'était enfermé dans sa chambre, râlant et ne voulant pas parler avec ses parents, tel un enfant capricieux aux bonnes manières. Quelques heures plus tard, il était ressortit et avait parlé longuement avec son père, comprenant qu'ils restaient ses parents malgré tout. Dès le lendemain, Bentley avait quand même décidé de changer ses habitudes. Il en pouvait plus de traîner avec des élèves coincés et riches comme ses parents. Il se fait alors de nouveaux amis, montrant son vrai caractère qui n'est pas celui d'un gosse de riche coincé qui ne pense qu'aux études et à commencer à fréquentait d'autres personnes, que ses parents auraient voulu qu'il ne rencontre jamais.. Ce n'est pas pour autant devenu un adolescent horrible, juste moins réceptif aux consignes strictes de ses parents. Il fallait bien qu'il fasse comme les autres ados, qu'il se rebelle un peu.

L'amour. Ca peut changer une vie. Bentley pensait que ça changerait la sienne. 18 ans, jeune, naïf, inconscient et riche. Très riche. Les filles le savaient très bien, il ne s'en cachait pas, pourquoi le ferait-il ? Une belle et grande brune de 18 ans, magnifique, celle que tous les garçons convoitent et veulent avoir, mais seulement un seul peut y arriver, celui qu'elle choisira. Elle a choisi Bentley. Lui, qui était fou amoureux d'elle, lui qui se voyait vivre le restant de ses jours avec elle, lui qui était romantique, lui qui était prêt à tout pour elle, lui qui la couvrait de cadeaux.. Mais elle ? Elle se moquait de lui et n'était pas amoureuse, elle le trompait dans son dos et profitait juste de son argent. Ben était amoureux, il ne voyait rien ou disons qu'il ne voulait pas le voir. Ca avait duré un an et trois mois, une longue période pendant laquelle Bentley s'était livré tout entier à cette fille, il lui avait donné son coeur et elle lui avait brisé en milles morceaux, le jour où il l'avait trouvé dans le lit d'un autre gars. Il avait compris qu'il avait été idiot. Il avait compris qu'il s'était fait avoir et il avait compris qu'il aurait dû écouter ses amis qui lui disaient qu'elle se foutait de lui. Cette expérience l'avait marqué, il n'était plus jamais réellement retomber fou amoureux et ne voulait plus donner son coeur à personne. Il gardait pour lui le fait qu'il était riche, tout comme son côté romantique qui était partie à la vu de celle qu'il aimait avec un autre mec. Bentley et l'amour, ce n'est pas compatible. Il n'arrivera plus à faire confiance.

Harvard. Un changement de vie complet. Tout était différent, mais tout était mieux. Déjà, il était libre de ses mouvements, libre de faire ce qu'il voulait, libre de sortir quand il le voulait sans avoir à demander la permission de papa et maman. Il était réellement heureux comme ça et il ne changerait pour rien au monde. Il avait pris un petit boulot de vendeur en animalerie, comme ça, pour s'occuper et car il adorait les animaux et s'en occuper. Mais, il reçu une lettre. Cette lettre venait de sa mère biologique, celle-ci lui confiant que sa soeur arrivait à Harvard. J'ai communiqué un peu avec elle par lettre, quelques temps, avant de décidait à reprendre son nom, son vrai nom. Il n'était plus seulement un Riddle, mais aussi un Tunstall maintenant. Après cela, il a décidé qu'il allait chercher sa soeur dans cette grande université où ils étaient tous les deux. La rencontre avait été étrange, mais il était tellement content d'avoir une soeur. Il savait qu'elle allait devenir la personne la plus importante à ses yeux, sa moitié sans qui il avait vécu tout ce temps. Ils avaient beaucoup de choses à rattraper, mais le courant passait bien et Bentley savait qu'il serait toujours là pour elle, maintenant. Il ne la lâcherait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum hanwiihanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue Hunter BENTLEY J. R-TUNSTALL ► hunter parrish. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) BIENVENUEEEEE sur ILH  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON FREEEEEERE BENTLEY J. R-TUNSTALL ► hunter parrish. 1365124802
Re-Bienvenue et merci de l'avoir pris Vic
J'espère que tu t'en sortiras pour la compréhension du scénario car ce fut un casse-tête pour moi l'hors de la rédaction BENTLEY J. R-TUNSTALL ► hunter parrish. 1881463262
Bon couraaage pour ta fiche BENTLEY J. R-TUNSTALL ► hunter parrish. 2511619667
Je suis là BENTLEY J. R-TUNSTALL ► hunter parrish. 3997999705
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
BENTLEY J. R-TUNSTALL ► hunter parrish. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : BENTLEY J. R-TUNSTALL ► hunter parrish. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUE BENTLEY J. R-TUNSTALL ► hunter parrish. 1153642411
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup à voooous BENTLEY J. R-TUNSTALL ► hunter parrish. 2109348208
et soeurette, je t'enverrais un mp de toute façon dès que j'ai une question, promis BENTLEY J. R-TUNSTALL ► hunter parrish. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue BENTLEY J. R-TUNSTALL ► hunter parrish. 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas