Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVerena x I need your help - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Verena x I need your help

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Leandro

Si j'aimais ma fille ? Bien sûr, je ne m'attendais absolument pas m'attacher à ce petit ange aussi rapidement, mais j'ai encore énormément de mal à gérer mon nouveau statut de papa. Évidemment que je l'aime, c'est juste que .. Qu'elle est arrivée si vite. Disais-je en regardant ma fille quelques instants, c'est sûr que jamais je n'aurais imaginé devenir père, encore moins avec mon ex belle-sœur. Une fois à l'intérieur de ma cabine, je souriais en écoutant la charmante Verena complimenter la vue, parlant bien évidemment de ma fille. Je me tournais quelques instants vers elle, sans lâcher mon sourire des lèvres. C'est vrai qu'aujourd'hui la vue est loin d'être désagréable. Disais-je avant de m'avancer vers le mini frigo de ma cabine. Il ne fallait pas avoir un bac plus cinq pour savoir que c'était d'elle que je parlais, car oui je dois bien avouer que Verena est réellement mignonne. Je revenais vers elle en lui tendant sa bière pendant qu'elle portait toujours Malvina. J'espère qu'une bière t'ira. D'ailleurs parle-moi un peu de toi, mise à part ton prénom je ne sais pas grand-chose. Je suis nouveau par-ici, c'est toujours plus agréable d'apprendre à connaître les gens.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)