Invité
est en ligne
Invité
Verena & Leandro
Être père ce n'est pas facile tous les jours, surtout pour quelqu'un comme moi. Mais je dois faire avec et peut-être que ça viendra petit à petit, pour le moment je voulais surtout profiter de la plage, la mère de Malvina étant trop occupée à faire je ne sais quoi, je me trouvais donc dans l'obligation de partir à la plage avec ma fille. Cependant j'ai totalement oubliée de prendre le principal, j'ai simplement pris son landau et rien de plus, pas de couche de rechange, pas de biberon, bref je suis loin d'être le père parfait. J'arrivais donc sur la plage simplement vêtu d'un short noir et d'une paire de basket, laissant apparaître mes nombreux tatouages au grand jour, de toute façon il fait trop chaud pour mettre un t-shirt. Je m'installais par terre, profitant de la vue jusqu'à ce que Malvina se mette à pleurer, je grimaçais ne sachant pas pourquoi. Dans un premier temps je la prenais dans mes bras pour tenter de la calmer, mais rien n'y fait, ma fille continuait de pleurer encore et encore, autant dire que pour le coup, je ne savais clairement pas quoi faire. Je restais assis par terre avec Malvina dans mes bras, dans l'espoir qu'elle arrête de pleurer.
(Invité)