Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVerena x I need your help
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Verena x I need your help

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Leandro

Être père ce n'est pas facile tous les jours, surtout pour quelqu'un comme moi. Mais je dois faire avec et peut-être que ça viendra petit à petit, pour le moment je voulais surtout profiter de la plage, la mère de Malvina étant trop occupée à faire je ne sais quoi, je me trouvais donc dans l'obligation de partir à la plage avec ma fille. Cependant j'ai totalement oubliée de prendre le principal, j'ai simplement pris son landau et rien de plus, pas de couche de rechange, pas de biberon, bref je suis loin d'être le père parfait. J'arrivais donc sur la plage simplement vêtu d'un short noir et d'une paire de basket, laissant apparaître mes nombreux tatouages au grand jour, de toute façon il fait trop chaud pour mettre un t-shirt. Je m'installais par terre, profitant de la vue jusqu'à ce que Malvina se mette à pleurer, je grimaçais ne sachant pas pourquoi. Dans un premier temps je la prenais dans mes bras pour tenter de la calmer, mais rien n'y fait, ma fille continuait de pleurer encore et encore, autant dire que pour le coup, je ne savais clairement pas quoi faire. Je restais assis par terre avec Malvina dans mes bras, dans l'espoir qu'elle arrête de pleurer.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Leandro

Verena ne faisait que rêver d’avoir des enfants et a certain moment elle se demandait même si elle n’aurait pas pu convaincre Franz. Bon, c’était un peu débile et elle le savait, mais elle avait encore de la difficulté à se détacher. Qu’elle le veuille au non, verena aimait encore son ex et ce n’était pas si facile que ça de se détacher, une journée à la plage, ça aidait quand même pas mal. Alors direction sable chaud et eau turquoise. Elle se cherchait un petit coin tranquille, mais elle ne faisait qu’entendre des cris de bébés. Elle chercha le son pour finir devant un père, enfin, elle imgainait, qui ne savait pas trop quoi faire et ça la fit sourire. Besoin d’aide ? Verena avait les cheveux lousses, son maillot de bain et une jupe transparente, elle ne prétendait pas être la personne la plus douée en terme de bébé, mais elle savait se débrouiller. Parce que je crois pas que la pensée positive fonctionne Elle ne disait pas ca méchamment, pas du tout même, elle souriait doucement, elle voulait juste aider.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Leandro

Décidément j'ai beaucoup de mal avec mon rôle de père, pourtant je l'aime ma petite Malvina, elle est tellement belle mais j'arrive pas à gérer, je suis pas aussi bon que mon frère dans ce rôle-là et comme par hasard, ni lui ni Nat ne se trouvaient sur les lieux, cependant une jeune femme arriva vers moi toute sourire, me demandant si j'avais besoin d'aide avant de lancer une petite phrase qui m'arracha un sourire. Je la regardais quelques instants, ouais j'ai toujours aimé regarder les belles demoiselles. Un peu d'aide ne serait pas de refus en effet. Disais-je en souriant à cette belle blonde, un peu perdu dans mes pensées jusqu'à ce que Malvina m'en sorte avec ses pleures. Je grimaçais légèrement ne sachant plus quoi faire. Je me relevais rapidement du sol avec ma petite dans les bras, tentant une nouvelle fois de la calmer mais rien à faire. Je sais pas ce qu'elle a, elle n'arrête pas de pleurer .. Je comprends plus rien. J’espérais qu'elle puisse m'aider, car pour le moment autant se l'avouer, je galérais réellement et je commençais même à perdre patience.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Leandro

Les gosses Verena elle connaissait, elle avait toujour adoré, elle avait toujours une facilité d’approche. Elle pourrait surement être maman célibataire sans problème, bon, elle préférait ne pas le devenir, parce que ça ne serait pas si facile que ça. Enfin, elle souriait doucement à l’homme qui semblait un peu perdu avec son bébé et finalement, il voulait bien de son aide. Il avait un beau sourire et même un beau corps, mais ctete pensée fut furtive dans l’esprit de Verena et de son coeur brisé. Il la faisait encore plus sourire à ne pas savoir quoi faire et elle prit doucement le bébé dans sans bras. Salut toi… Elle parlait doucement en se balançant, la petite pleurait moins fort, mais au final ca ne cessait pas, verena mis sont doigts près de sa bouche et elle le teta doucement. Elle a sûrement faim, tu vois elle pleure et tete en même temps, c’est pas si compliqué. Elle continuait de se blancer, ca semblait tout de même calmer un peu le bébé. Et elle a un nom cette petite ? La belle petite fille avait cesser de pleurer alors que Verena avait toujours son doigts dans sa bouche et qu’elle ne cessait pas de bouger, surtout ne pas cesser de bouger.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Leandro

Je laissais la jeune femme prendre ma fille dans ses bras, commençant à la bercer puis à lui donner son doigt. Visiblement elle avait faim, j'aurais pu le savoir tout seul mais je suis tellement dépassé par mon nouveau rôle de père que ça ne m'a pas traversé l'esprit. Et j'ai complètement oublié de lui prendre quelque chose à manger.. Disais-je en levant les yeux au ciel. Décidément je ne suis pas fait pour être père, mais bizarrement je l'aime ma petite Malvina, j'espère qu'un jour j'arriverais à être un père digne de ce nom. Finalement je baissais mon regard vers cette jolie blonde en train de porter ma fille dans ses bras, je souriais en voyant Malvina lui téter le doigt jusqu'à ce qu'elle me demande le prénom de ma progéniture. Elle s'appelle Malvina et elle a l'air de déjà t'apprécier. Cependant je craignais que d'une seconde à l'autre ma fille recommence sa petite crise, alors autant prendre le taureau par les cordes et la ramener dans ma chambre pour la nourrir. J'attrapais sa poussette prêt à partir, je me tournais vers la jolie blonde. Je vais lui préparer un biberon dans la cabine de mon bateau, tu veux venir ? Comme elle semble ne pas vouloir te lâcher, enfin c'est comme tu veux, je peux comprendre que suivre un inconnu ça ne te tente pas trop. Disais-je en souriant, c'est vrai que ce n'est pas la meilleure solution pour elle de suivre un inconnu, mais sait-on jamais puis faire de nouvelles connaissances n'a jamais tué personne.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Leandro

Verena avait toujours trouvé les enfants facile et encore plus à cet âge là, c’était pas si complexe, c’est toujours manger dormir et avoir de l’amour, alors bon, verena savait y faire. Elle berçait doucement la petite fille ens ouriant alors que le père avait oublié le bieberon, il avait de la misère à s’adapter apparement et ca fit sourire Verena. eh bien, elle a un très joli nom! ca faisait changement comme nom aussi. La petite restait encore silencieuse, mais Verena savait bien que son doigt ne serait plus satisfaisant pour bien longtemps, le papa semblait l’avoir compris aussi puisqu’il prit la poussette et lui demanda si elle voulait le suivre. Elle haussa doucement les épaules. Non ça va et puis j,ai ta fille en hotage non ? Et tu t’appel comment toi ? histoire que tu sois plus un étranger. Fallait bien que Verena s’habitue à la présence d’homme, ils n’allaient pas tous l’attaquer à coup d’assiette non ? Surtout si elle avait son gosse dans les bras.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Leandro

C'est toujours agréable lorsqu'une belle demoiselle vient vers nous, même si à la base elle vient surtout pour ma fille, mais peu importe. C'est vrai qu'elle était plutôt jolie et semblait sympathique. Je souriais à sa remarque sur le prénom de ma fille jusqu'à ce qu'elle me fasse comprendre qu'elle n'avait pas peur de suivre un inconnu car elle détenait ma fille en otage, je rigolais quelques instants avant de reprendre mon sérieux. En effet, même si je reste persuadé qu'elle est plus en sécurité dans tes bras que dans les miens. Disais-je en rigolant. Je commençais alors à marcher à ses côtés en direction de mon bateau pour pouvoir nourrir ma fille jusqu'à ce qu'elle me demande comment est-ce que je m'appelle. Je m'appelle Leandro. Et je peux savoir comment toi tu t'appelles ? Que je sache le prénom de celle qui tient ma fille en otage. Et puis soyons francs, c'est toujours plus agréable de connaître le prénom d'une si jolie fille. On continuait donc de marcher jusqu'à mon bateau, heureusement ce dernier ne se trouvait pas très loin.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Leandro

C’est pas comme si Leo avait l’air menaçant, enfin si, il l’étit surement avec ses gros muscle et ses tattoos, mais pour Verena un père célibataire qui semblait ne pas y arriver, ca ne la menaçcait, elle trouvait ça même un peu mignon de voir un homme du style de Leo ne pas savoir quoi faire. Tu va t’y habituer, t’inquiète pas. Ce n’était pas iné, pour personne de savoir s’occuper d’un gosse, verena avait seulement été en contact avec eux depuis un bon moment, elle avait apprit et elle les aimait donc ça rendait les choses encore plus facile pour elle. Elle suivait Léo jusqu’à son bateau, clairement il devait être italien avec des noms pareils Enchanté Leo, moi c’est Verena, mais je pense bien que tu vas pouvoir récupérer ta fille. Apràs tout il n’avait pas l’air d’un tueur, mais les tueurs en avait surement pas l’air non plus.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Leandro

Elle n'avait peut-être pas tort, l'expérience viendra petit à petit, mais très franchement heureusement que Val et Nat étaient là pour m'aider. Heureusement que son oncle et sa tata sont là pour elle, car la pauvre avec un père et une mère comme elle a, elle est déjà mal partie dans la vie. Disais-je en souriant même si le fait d'être un mauvais père avait surtout le don de m'agacer. On arrivait finalement devant mon bateau lorsqu'elle se présenta, un bien joli prénom, je me demande bien de quelle origine elle peut-être. Verena, très joli prénom. Lui avouais-je avant d'ouvrir la porte de ma cabine. Entre, fais pas attention au bordel j'ai pas eu le temps de ranger. Le temps que je lui prépare son biberon tu veux un truc à boire ? Autant dire que ce n'est pas super bien rangé, entre les affaires de ma fille, les miennes, bref peu importe. Je laissais Verena avec Malvina avant de me diriger vers le mini frigo pour prendre une boisson pour ma charmante invitée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verena & Leandro

Après tout, tout s’apprenait non ? Enfin, peut-être pas être parent, il avait surement ce lien qui ne s’apparenait pas, mais le reste ça se trouvait. Il y avait des truc, il y avait des façons de faire, il n’avait pas besoin non plus de s’en faire, plus il s’inquiétait moins ça allait aller. Est ce que tu l’aimes ? Tu m’as pas l’air d’un père qui déteste sa fille, alors croit moi, elle part plus loin que bien des gens et avec tout e beaux monde, je m’inquiéterai pas. Enfin, elle avait suivit le jeune homme jusqu’à son bateau, il ne lui faisait pas vraiment peur et puis elle avait sa famille qui commençcait d’ailleurs à chigner un peu. t’inquiète pour le bordel j’ai vu pire et puis j’ai une belle vue. Prca eque Verena regardait surtout Malvina, quoique Leo n’était pas laid du tout à regarder non plus, mais elle n’allait pas lui dire, elle avait un probleme avec les hommes. Je vais prendre ce que tu as . Malvina allait être jalouse, mais elle devrait attendre un peu que son biberon soit près, en attendant, verena n’allait pas refuser un verre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)