Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParty hard [ Emmilo ]

Party hard [ Emmilo ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Party hard [ Emmilo ] Giphy
Le soir tombait, et pourtant la plage commençait à peine à s'animer. La nuit balayait peu à peu les touristes de la journée, laissant la place à un tout autre public; des jeunes, des plus vieux, d'ici, d'Harvard, d'ailleurs; mais tous là pour faire la fête, des rencontres, danser, oublier pendant quelques heures leur quotidien. Je faisais partie de ceux-là. Après tout, pourquoi ne pas profiter à fond de ces vacances ? Mes études étaient fastidieuses, et j'avais grand besoin de ce break. Même si cela avait tendance à laisser mon esprit se focaliser sur d'autres choses... Bien moins productives. Me retourner la tête le temps d'une soirée allait me faire le plus grand bien.

On en voyait déjà arriver une ou deux bouteilles à la main, de grands amplis installés pour la musique... J'avais appelé Emma pour qu'elle vienne me rejoindre. J’espérais juste qu'elle se montre. Sinon je serais bien obligé de sociabiliser, mais ce n'était pas exactement mon fort. J'étais plus "la force tranquille" comme on dit...

Je m'assis sur le sable encore tiède, non loin des gens qui arrivaient, allumant un joint que je venais de rouler pour mieux profiter du paysage en attendant que les festivités ne commencent.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Party hard [ Emmilo ] 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Party hard [ Emmilo ] SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Party hard [ Emmilo ] Tumblr_lfg3vtpZkN1qdsey6o1_500
Après la soirée salsa qui ne valait pas une mather party hard, j'avais encore envie de faire la fête. Je la faisais quasi tous les soirs à traîner avec mes amis, à boire, à fumer, à parler de tout et de rien juste pour passer le temps. Quand j'étais dans le bateau je traînais avec Jeno, mon meilleur ami. Heureusement qu'il était là car avec l'équipe qu'on avait j'en avais déjà gros sur la patate. Puis ce concept de bateau j'aimais pas du tout. On pouvait pas voir les autres équipages qu'au soir aux escales. Je pouvais pas voir souvent Jamie et ouais ça m'énervait. Milo m'avait envoyé un message pour que je vienne le rejoindre sur la plage. J'avais entendu parlé d'une petite fête et je ne m'attendais pas à ce qu'il me demande de venir. Il faut dire que j'ai pas été très cool avec lui depuis que je consacrais la plupart de mon temps à mon copain, mais rien ne m'empêchait de penser qu'il me manquait beaucoup. C'était mon frère, mon bras droit et quoi qu'il arrive dans ma vie, j'avais besoin de lui. Ralala, ça sentait la grosse soirée défonce, encore une fois! J'arrivais donc sur la plage vêtue d'un short et d'une chemise à carreaux que j'avais attachée autour de ma taille et je ne portais qu'un débardeur tellement il faisait bon la nuit. Je venais jamais les mains vides même à une soirée ou il y a déjà de l'alcool. Et j'ai pas pris la boisson la plus agréable à boire. J'ai pris du whisky haha. Une fois que je vis Milo en train de se fumer un pétard sur le sable, je venais derrière lui et je me mis accroupis pour venir l'enlacer de dos, pour lui faire la surprise. Salut toi. je déposais un bisou sur sa tête puis je venais m'asseoir à côté de lui. J'ouvris la bouteille d'alcool et je rapprochais mon nez du capuchon pour sentir cette bonne odeur. J'viens d'acheter ça dans le coin, je veux tester si le whisky est meilleur ici. lançai-je toute heureuse.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Party hard [ Emmilo ] UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sursautai en sentant soudainement des bras passer autour de moi, avalant la fumée de mon joint de travers. Et je toussai en reconnaissant la voix d'Emma, essayant de garder une expression de 'ça va, ça baigne, je gère.' en m'étouffant à moitié. Les gestes d'affection de sa part avaient toujours comme effet de m'embarrasser un peu, me rendre maladroit. Qu'est ce que j'y pouvais. Je lui souris, encore un peu crispé alors que je retrouvais mon souffle, et plantais un regard amusé dans le sien alors qu'elle se mettait à renifler le bouchon de sa bouteille de whisky. Elle avait l'air toute heureuse pour le coup. " Salut, Emma. "

Même si j'essayais tant bien que mal de paraître comme le plus normal et désintéressé de ses amis, elle m'avait manquée, et je ne pouvais pas m'empêcher de la fixer avec une certaine insistance. Et merde... faudrait un jour ou l'autre que je trouve un moyen de me la sortir de la tête. Enfin, j'me disais que si j'avais l'air bizarre -si déjà elle le remarquait, je pourrais toujours mettre ça sur le compte de ce que j'étais en train de fumer. " Tu me feras goûter ? J'te propose un échange tout ce qu'il y a de plus honnête. " fis-je tout sourire, en lui tendant mon joint. Elle était plus portée sur ce genre de choses que moi, mais ce soir, j'avais envie de tout noyer dans la fumée et la boisson.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'adorais voir Milo sourire, parce que c'était un sourire communicatif, vous savez. Peu de gens ont ce don. Certains on celui de vous foutre de mauvais humeur dès que vous croisez leur regard. Mais Milo, il me rendait toujours joyeuse. Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, ça ne changera pas. J'avais l'impression que cela faisait des siècles que je ne l'avais pas vu. Je ris lorsqu'il me tendit le joint. Fumer à ses côtés, c'était toujours une bonne partie de rigolade. Merci! Je te fais l'honneur de goûter d'abord, j'ai pas envie de mourir empoisonnée, tu veux bien prendre ce risque? répondis-je d'un air amusé. Je tirais quelques lattes sur le joint et je recrachais lentement la fumée. Quel bonheur n'est-ce pas? Ces moments avec mes amis, je savourais chaque seconde pour qu'ils restent gravés dans ma tête. La mather house me manquait, mes ce n'était rien à côté de mes amis. Je soupirais en le regardant. ça craint qu'on soit pas dans le même bateau. J'ai que des loosers ici. sauf Jeno évidemment. J'aurais aimé au moins être dans l'équipe de Milo, déjà que j'étais pas dans celle de Jamie, ni de Typhène, ça craint.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Alors tu m'utilises en goûteur ? " fis-je en haussant un sourcil, l'air faussement vexé. Et je lui pris la bouteille des mains. " Je suppose que je ne peux rien te refuser. " Ce qui techniquement était vrai, mais pour le coup, je tenais à ce que ça reste du domaine de l'humour. Pendant qu'elle me parlait, je me tentais donc à une longue gorgée de whisky, qui manqua de peu de ressortir aussitôt, mais que je fis passer tant bien que mal, une main devant la bouche, les yeux fermés et l'air crispé sous le pouvoir décapant de l'alcool sur ma gorge. C'était fort. En même temps, j'avais pas l'habitude de boire ce genre de trucs purs. Alors j'essayais d'avoir l'air à l'aise, même si ma grimace ne trompait personne. " C'est... safe. Tu peux y aller. " lui fis-je, me disant que ça la ferait sûrement rire de me voir me malmener ainsi, et posai la bouteille dans le sable, avant de récupérer mon joint.

" J'aurais bien aimé aussi. " Lui dis-je en souriant, tirant une nouvelle taffe qui ferait passer le goût de la boisson. " J'ai quand même retrouvé des amies là bas. Pandora et Viktoria. J'pense pas que tu les connaisses. " Je traînais surtout avec des filles, et pourtant il était relativement rare de me voir en couple ou... quelque chose qui puisse s'en rapprocher. C'était con. Mais bon. C'aurait pas été très honnête de ma part de me mettre avec qui que ce soit en ce moment. " Tout va bien... avec Jamie ? " lui demandai-je, l'air désintéressé, comme s'il s'agissait d'une question tout à fait banale, alors que je sentais déjà mon coeur se serrer un peu dans ma poitrine.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Un sourire se dessina jusqu'à mes oreilles lorsque Milo accepta de goûter le whisky. Il ne buvait pas autant que moi, après tout, il n'était pas un mather mais ce qu'il venait de faire, c'était agir comme tel alors ça me plaisait. C'est ça qui était cool avec lui, il ne renonçait jamais. Si j'avais envie qu'il fasse tel ou tel truc, il le faisait rien que pour me faire plaisir. Cela pouvait devenir un jeu dangereux, mais je faisais la même chose avec lui. Je lui rendis son joint après avoir tiré un peu dessus et je repris la bouteille pour la regarder. Bon ça va, je te fais confiance alors. Je bus une gorgée et je grimaçais en fermant les yeux. Baaah mais c'est immonde, j'aurais peut être du prendre du rhum. c'était buvable, j'allais pas mourir, mais c'était franchement pas top. Au moins avec Milo on était d'accord sur la même chose: râler parce qu'on était pas dans le même bateau. J'aurais trop aimé, mais bon. Je bus encore une gorgée qui me monta vite à la tête et je manquais d'avaler de travers quand il me parla de Jamie. Je refermais la bouteille et je la déposais sur le sable en mettant mes mains dans les poches de ma chemise. Mouais, ça n'a jamais été simple et ça le sera jamais je pense, mais je l'aime donc... j'haussais les épaules en esquissant un faible sourire. D'ailleurs, je ne savais même pas ce qu'il faisait ce soir, je ne le voyais pas souvent mais c'était peut être mieux comme ça? Plus on se voyait et plus on se prenait facilement la tête. Au moins les retrouvailles étaient plus belles.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mis à rire un instant quand elle goûta à son tour le whisky et grimaça à peu près autant que moi. C'était facile de passer de bons moments à ses côtés, et elle n'avait pas besoin d'en faire des tonnes pour me faire sourire. Son côté déluré m'avais vite plu, et je ne m'en lassais pas... Même si les excès avaient tendance à -parfois- m'inquiéter. Cela dit, je retrouvai un air plus sérieux quand elle me parla de sa relation avec Jamie. Je détournai le regard.

" ...donc tu restes avec lui. J'comprends. " Elle l'aimait, ça semblait évident, et même si une partie de moi aimait l'entendre dire que tout n'allait pas comme elle le voudrait, j'avais surtout envie de la voir heureuse, avec ou sans moi. C'était pas chose facile d'essayer de se faire une place là dedans, et j'aimais pas causer délibérément du tort aux gens. En soit, j'avais rien contre Jamie. J'étais juste jaloux.

Finalement, je lui fis un nouveau sourire, en écrasant mon mégot dans le sable. " Allez, ce soir c'est simple. C'est toi et moi contre le monde ! " lui lançai-je d'un air enjoué en me relevant, bien déterminé à lui changer les idées. Je pris la bouteille dans une main et la sienne dans l'autre pour l'entrainer avec moi vers le mur de son qui s'était installé et commençait à faire vibrer toute la plage sous la musique qu'il balançait à grands coups de décibels. On se frayait un chemin dans la petite foule qui s'était amassée, jusque devant la petite scène du DJ, et pour prouver ma "bonne volonté" à Emma, je rouvris la bouteille pour en boire plusieurs longues gorgées d'une traite, avant de la lui redonner dans une grimace crispée. Et comme les autres derrière nous, je commençais à danser, faire le con, la tête déjà bien allégée par ce que j'avais fumé...
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Goûter le whisky infâme, c'était fait. Fumer, c'était fait. Parler un peu, c'était fait. Oui parce que j'aimais pas parler de Jamie devant Milo. Quand j'étais avec Milo, je ne pensais pas à Jamie car ça pourrait le faire chier, c'est normal moi j'ai pas envie qu'il me parle de sa copine s'il en avait une, parce que ça me saoulerait je pense. Si on se voit ce soir c'est pour s'amuser et ne pas parler de nos soucis. Je ne répondis pas, me contenant d'hocher la tête. Oui je reste avec parce que je l'aime et rien ni personne ne pourra changer cela. C'est mon Jamie quoi. Je le regardais se lever et m'attraper pour se diriger vers la fête. L'ambiance semblait commencer et Milo se hâta à m'emmener dans la foule. Je fis deux grands yeux amusés quand je le voyais boire et boire encore cette bouteille. Laisse-en moi un peu! lançai-je pour rigoler. Je bus aussi à mon tour tout en admirant un Milo qui dansait à sa façon. Il me faisait trop rire. Je venais me mettre près de lui en collant mon dos contre son torse et je penchais la tête pour faire glisser mes cheveux. Je buvais quelques gorgées de la bouteille et je manquais presque d'avaler de travers. Mon dieu le joint plus l'alcool, ça m'aidait pas. Je me sentais déjà plus. Je me retournais pour lui faire face, complètement morte de rire. D'ailleurs je ne savais même pas pourquoi je rigolais. Sans faire exprès, la bouteille s'inclina sur Milo et le liquide se versa sur son t-shirt. Oh merde! L'alcool a foutu le camp. m'exclamais-je en remarquant que la bouteille était vide. Boulette du jour bonjour. Je jetais la bouteille à terre et j'attrapais Milo par le t-shirt pour le lui retirer. C'est mieux comme ça. au moins ça ne lui gênera pas et heureusement que j'avais mouillé que son t-shirt parce que son short, je pouvais pas le lui enlever.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire le con, tout ça, j'crois que c'est ancré dans mes gênes. Sincèrement, je ne suis pas capable de vivre normalement, sans essayer à tout prix de voir les autres sourire autour de moi, même si c'est en se foutant ouvertement de ma personne. Et puis Emma me connaissait ainsi, y avait rien de nouveau. Sauf peut-être que ce soir-là tout particulièrement, j'avais envie de me lâcher.

J'eu un large sourire quand elle se colla à moi; c'était loin de me laisser indifférent, mais l'alcool faisant son petit bonhomme de chemin entre mes neurones agités, ça ne me gênait pas. Au contraire. J'eu un léger mouvement de recul quand elle se retourna et renversa la bouteille sur moi, avant d'éclater de rire une nouvelle fois. " T'es sérieuse là ? " lui fis-je en plaisantant. Elle vint m'aider à retirer mon t-shirt, qui me laissa tout de même un fort parfum de whisky. Faut aimer. Bon, j'avais la chance de n'être ni pudique ni frileux, mais je trouvais la situation presque absurde, et jetai directement mon haut par terre avant de me rapprocher de nouveau de mon amie, posant doucement une main sur sa taille. Et je baissai les yeux vers elle -oui parce que je suis du style grande perche-, lui montrant un petit sachet que je sortais de ma poche. Il contenait quelques pilules, avec de jolis petits smileys gravés dessus. " C'est pas grave pour l'alcool. " lui dis-je dans un sourire complice. C'était loin d'être la première fois que je me tentais à ce genre de choses, en soirée en tout cas, et je dois bien avouer qu'à chaque fois, j'en gardais un bon souvenir, haut en couleur. Alors pourquoi s'en priver ? Je sortis deux ecstas du pochon, en prenant une directement dans ma bouche, lui tendant l'autre dans le creux de ma main.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
J'ai jamais bu un truc aussi dégueu, j'ai failli vomir mais c'était vite passé. Je suivais Milo dans la petite foule et conne comme j'étais, j'avais renversé la bouteille sur lui. Noooon. M'enfin, ça n'allait pas me manquer ce whisky. Je riais comme une folle, c'était trop drôle. Je lui retirais son t-shirt sans soucis et il le balança à terre en mode rien à foutre. Milo marmonnait quelque chose que j'avais du mal à comprendre mais j'hochais la tête comme si je comprenais haha. Il fallait m'enfermer. Je sentais ses mains sur ma taille et j'me suis dit que c'était pour me tenir car je pouvais facilement tomber avec tout ce monde. Mon pote me donna un petit cachet et sur le coup, je réfléchissais pas, je le prenais dans ma bouche. La dernière fois j'avais passé une soirée de fou mais le truc c'était que je ne m'en souvenais pas. T'es vraiment le meilleur du monde de la terre! criai-je comme une gamine qui implorait sa plus grande star. Je faisais basculer mes cheveux en avant puis j'essayas de me faire un chignon potable. On continuait de bouger pendant quelques minutes, dix minutes et après la suite arriva très vite. Je regardais les étoiles et c'était impossible d'effacer le sourire que j'avais sur mes lèvres. Porte-moi sur tes épaules, on va attraper les étoiles! Milo n'avait pas trop le choix puisque je m’agrippais déjà sur son dos comme un koala. Owii je vais voler les étoiles et je les vendrais aux astrologues pour avoir full tune et me payer de l'herbe. Une fois sur ses épaules, je me tenais à ses oreilles pour ne pas tomber puis je levais les mains en l'air en gueulant.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)