Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAX ➸ no worries - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

MAX ➸ no worries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas laisser Max avoir raison, j'avais envie de contre-argumenter encore mais j'en avais pas la force. Tant pis, je savais avoir mon propre opinion d'Apple, j'avais pas besoin qu'on me le donne à ma place. Apple m'a jamais dit qu'elle avait eu une aventure avec Marshall et ça me saoulait. Elle me dégoûtait en fait. Vas-y que je saute toutes les meufs du campus dont ta soeur et ton ex. L'enfoiré. Mais bon, je préférais qu'elle s'amuse avec un mec comme Max qu'avec quelqu'un d'autre hein. Mais j'avais peur pour lui, fin, je voulais pas qu'il s'accroche à elle car il est clair qu'elle m'aime toujours et que si elle voulait quoi que ce soit avec lui, ça sera pour noyer son chagrin. C'est cruel à dire mais je la connais, je sais quel genre de fille elle est. Si elle pensait me faire du mal en apprenant ça, oui ça m'en faisait mais j'étais assez grand pour arrêter de me plaindre. Tu penses? T'as pas l'air si sûr. je terminais ma clope que je jetais dans l'eau. Oui je pollue et j'espère qu'il va pas faire sa Apple à ramasser les déchets que je fais. Comme la fois où elle avait ramassé la pomme pour la mettre à la poubelle, que j'avais laissé sur le sable. C'est pas une fille pour nous, ce qui lui faut c'est un Andy numéro deux, et ça tu pourras jamais le changer. j'haussais les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce&Max ★
no worry, be happy !
Ca me faisait chier qu'il puisse m'en vouloir pour ça. Il a rompu avec elle.. bon, parce qu'elle a embrassé son ex. C'était quand même lui qui ne voulait plus d'elle et elle pouvait pas s'empêcher de vivre parce que ça ne lui plaisait pas. Après, j'aurais peut-être pas du non plus y aller sur l'offensive sans trop savoir où je mettais les pieds. « Tu penses? T'as pas l'air si sûr. » Je haussais les épaules et puis je décidais du coup de me raviser, parce que je ne voyais pas l'intérêt de me prendre la tête avec lui. C'était un bon pote, un frère Winthrop et on a toujours dit "bros over hoes". « Nan, j'suis pas sûr. Bref, j'suis désolé mec, ça s'reproduira plus. Tes ex, off limites. » Peut-être que comme ça, ça irait mieux. No idea. Quoiqu'il en soit, on s'était confié sur les filles en général, en partant d'Apple, puisque c'était le sujet de base. « C'est pas une fille pour nous, ce qui lui faut c'est un Andy numéro deux, et ça tu pourras jamais le changer. » Je hochais la tête, comprenant parfaitement ce qu'il voulait dire. C'était sûrement la vérité en plus, alors je ne voyais pas comment je pouvais argumenter contre ça. « Yep, je sais. » Limite, j'crois même que c'est pas un Andy numéro deux qu'il lui faut, c'est un Andy tout court.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max ne semblait pas si sûr au final. Il avait essayé de me faire croire n'importe quoi mais au final, je m'en foutais. C'est du passé avec Apple et même si ça me fait chier que je ne sache pas ce qu'elle fait de sa vie et de son cul, je devais m'y faire, c'est tout. Je fronçais les sourcils et je ne répondis pas. Après tout, c'est vrai, j'avais raison. Apple n'aimait qu'Andy depuis le début, c'est son premier amour, son ex-mari et le père de sa fille, comment ne plus l'aimer? Je ne dis pas qu'elle n'a pas eu de sentiments pour moi ou ne fusse que de l'affection. Mais je n'étais rien comparé à McDougall. Je trouvais ça dommage car Apple devrait essayer de vraiment l'oublier, de tourner enfin la page, de la déchirer et de la brûler pour en écrire une autre. Je lui en voulais de faire un coup pareil à Max. C'est un pote à moi et elle s'est sentie obligée de coucher avec mes potes... ou alors c'est Max qui a été vers elle? Je ne sais pas, mais on est bien d'accord sur une chose: Apple n'aime qu'Andy. Je ne savais plus trop quoi dire donc je me levais et je tendais ma main pour faire un check à Max. C'est bon, sans rancunes, les frères avant les meufs hein? c'était une devise importante pour moi à la winthrop house. Je file, il faut que j'aille acheter un cadeau souvenir à quelqu'un, on se croisera à la Winthrop House à la rentrée. je lui souris puis je le laissais sur le petit muret et j'entrais dans la boutique.

hj: rp fini? j'essaye de terminer ceux du summer camp là MAX ➸ no worries - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce&Max ★
no worry, be happy !
Je sais juste qu'il y a eu un truc entre Marshall et Apple. Coucherie ou relation ? J'en savais trop rien. Le fait est que c'était arrivé, j'en avais eu vent et c'est tout. Je voulais prouver un point à Royce, je m'étais failé, ça arrive. Même aux meilleurs d'entre nous. Du coup, je m'excusais, lui avouant que ça n'allait plus se reproduire à l'avenir. C'est pas qu'il n'avait pas beaucoup d'exs mais ouais voilà, il n'en avait pas beaucoup. Fallait juste retenir leurs noms et et ne pas aller vers elles. « C'est bon, sans rancunes, les frères avant les meufs hein? » disait-il alors qu'on faisait un check de bros. « Je file, il faut que j'aille acheter un cadeau souvenir à quelqu'un, on se croisera à la Winthrop House à la rentrée. » Je hochais la tête, faisant un clin d'oeil. « Pas d'soucis mec, à plus! » Il s'en allait au niveau de la boutique de souvenirs et puis du coup j'allais dans mon coin, profitant de l'île sur laquelle nous étions. Hell yeah, je kiffais les vacances.

HJ : Yep, j'archive MAX ➸ no worries - Page 2 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)