Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas laisser Max avoir raison, j'avais envie de contre-argumenter encore mais j'en avais pas la force. Tant pis, je savais avoir mon propre opinion d'Apple, j'avais pas besoin qu'on me le donne à ma place. Apple m'a jamais dit qu'elle avait eu une aventure avec Marshall et ça me saoulait. Elle me dégoûtait en fait. Vas-y que je saute toutes les meufs du campus dont ta soeur et ton ex. L'enfoiré. Mais bon, je préférais qu'elle s'amuse avec un mec comme Max qu'avec quelqu'un d'autre hein. Mais j'avais peur pour lui, fin, je voulais pas qu'il s'accroche à elle car il est clair qu'elle m'aime toujours et que si elle voulait quoi que ce soit avec lui, ça sera pour noyer son chagrin. C'est cruel à dire mais je la connais, je sais quel genre de fille elle est. Si elle pensait me faire du mal en apprenant ça, oui ça m'en faisait mais j'étais assez grand pour arrêter de me plaindre. Tu penses? T'as pas l'air si sûr. je terminais ma clope que je jetais dans l'eau. Oui je pollue et j'espère qu'il va pas faire sa Apple à ramasser les déchets que je fais. Comme la fois où elle avait ramassé la pomme pour la mettre à la poubelle, que j'avais laissé sur le sable. C'est pas une fille pour nous, ce qui lui faut c'est un Andy numéro deux, et ça tu pourras jamais le changer. j'haussais les épaules.
(Invité)