Invité
est en ligne
Invité
Saint Barthélémy, c'est cool. A chaque escale je découvrais un endroit encore plus magnifique encore. Je m'en lassais pas. Pour l'instant mon summer camp était comparé à une vraie montagne russe avec des hauts et des bas. Mais aujourd'hui j'allais bien. Plus d'Apple dans ma tête, plus de Minnie, plus de bébé, juste Leevy. Hein? J'ai dit ça moi? Je l'aimais bien mais à quel point elle, elle m'aimait bien? On s'était pris la tête quelques jours avant et elle m'avait foutu un coup de poing parce que je me faisais sucer dans les toilettes. Mauvais épisode, mais au moins on s'était expliqué et maintenant je peux vous dire que j'avais le sourire jusqu'aux oreilles. Je sortais d'une petite boutique car j'avais pas trouvé mon bonheur et je croisais justement... Max, ou Dorian, ah non Max, je savais facilement les différencier, j'avais un don je pense. Salut mec, qu'est-ce que tu fous dans le coin? eeuh, il est au summer camp, rappelle-toi Royce. Je comptais te parler un de ses quatre, t'as un peu de temps à me consacrer? lui demandais-je de bonne humeur.
(Invité)