Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAX ➸ no worries
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MAX ➸ no worries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saint Barthélémy, c'est cool. A chaque escale je découvrais un endroit encore plus magnifique encore. Je m'en lassais pas. Pour l'instant mon summer camp était comparé à une vraie montagne russe avec des hauts et des bas. Mais aujourd'hui j'allais bien. Plus d'Apple dans ma tête, plus de Minnie, plus de bébé, juste Leevy. Hein? J'ai dit ça moi? Je l'aimais bien mais à quel point elle, elle m'aimait bien? On s'était pris la tête quelques jours avant et elle m'avait foutu un coup de poing parce que je me faisais sucer dans les toilettes. Mauvais épisode, mais au moins on s'était expliqué et maintenant je peux vous dire que j'avais le sourire jusqu'aux oreilles. Je sortais d'une petite boutique car j'avais pas trouvé mon bonheur et je croisais justement... Max, ou Dorian, ah non Max, je savais facilement les différencier, j'avais un don je pense. Salut mec, qu'est-ce que tu fous dans le coin? eeuh, il est au summer camp, rappelle-toi Royce. Je comptais te parler un de ses quatre, t'as un peu de temps à me consacrer? lui demandais-je de bonne humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce&Max ★
no worry, be happy !
Nan mais sérieux, je regrettais pas une seconde de m'être inscrit à ce Summer Camp et d'avoir déboursé l'argent nécessaire parce que, quand même, faut avouer que c'était un super voyage avec toutes les îles que nous visitions. Le mieux du mieux ? Être avec mes proches, me faire des nouveaux amis et m'éclater comme un fou. Bon, j'oubliais pas la maladie de mon frère mais je tentais de la laisser de côté pour les vacances afin que ça ne nous gâche rien. Du coup, j'me baladais sur l'île du jour : St Barthélémy. J'étais dans les rues à la recherche d'un cadeau pour Candice - parce qu'elle le vaut bien susu - que je tombais sur mon frère Winthrop, Royce. « Salut mec, qu'est-ce que tu fous dans le coin? » Je le regardais, haussant les sourcils. Je savais pas trop s'il blaguait ou pas, donc je préférais laisser couler. « Je comptais te parler un de ses quatre, t'as un peu de temps à me consacrer? » Je checkais autour de moi avant de reporter mon attention sur lui. « Ouais ouais, bien sûr. Rien de grave ? » J'espérais qu'il n'allait pas trop m'en vouloir d'être proche d'Apple, après tout c'est son ex et certains mecs sont du genre "pas touche, propriété privée".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi ou Max se sentait mal à l'aise? Il était peut être fatigué, faut dire que les soirées au summer camp étaient magiques. Le lendemain c'était toujours plus dur d'être en forme. Rien de grave? J'avais l'air d'annoncer quelque chose de grave. Je fronçais un peu les sourcils, je voyais vite les choses moi. Pourquoi? T'as fais quelque chose de grave? lui demandais-je bêtement. Je souris ensuite pour lui montrer que je m'en foutais en fait, je devais lui parler d'Apple. Je lui fis signe de me suivre pour marcher jusqu'à un muret qui donnait face à la mer. Je regardais à droite et à gauche pour voir si y'avait personne qui nous ferait chier. Alors avec Apple, ça va? je fouillais dans ma poche après mon baquet de cigarette et je prenais une clope avant de le déposer à côté de moi s'il en voulait une. Je le regardais comme si je venais de me faire câler. Je fume exceptionnellement, juste en vacances, à la rentrée j'arrête. Steuplait le dis pas à ma soeur. c'est dingue le pouvoir qu'elle avait sur moi Tessy. Je ris ensuite en prenant quelques taffes puis j'attendais qu'il réponde à ma question d'avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce&Max ★
no worry, be happy !
Le voyant me parler comme ça, j'soupçonnais qu'il sache quelque chose mais en même temps non. Du coup, je lui demandais si y'avait quelque chose de grave, histoire de voir selon sa réponse si j'avais du souci à me faire. « Pourquoi? T'as fais quelque chose de grave? » Je le regardais, haussant les épaules. « Nan, pas que j'sache. » Il posait la question sans vraiment porter grand intérêt à la réponse en fait, vu le sourire qu'il arborait. Je le suivais pour qu'on puisse se poser tranquille sur le petit muret et puis il me demandait comme ça, sans prévenir « Alors avec Apple, ça va? » Je fronçais les sourcils, ne sachant trop quoi lui dire. Pourquoi il me parlait d'Apple..? Je me raclais discrètement la gorge. « Avec Apple ? Bah.. pourquoi ça irait pas ? » répondais-je pendant qu'il foutait une clope entre ses lèvres, pris sur le fait. J'adore sa tête, sérieux, quand il tente de me persuader de ne rien dire. « Je fume exceptionnellement, juste en vacances, à la rentrée j'arrête. Steuplait le dis pas à ma soeur. » Je me mis à rire avant de foutre une main sur son épaule, me voulant alors réconfortant. Faut pas que sa soeur le sache, elle ne le saura pas. « No worry mec, tu fais c'que tu veux. Mais j'dirai rien, t'inquiète. » Je m'étais installé à cheval sur le muret pour pouvoir regarder la mer non loin mais en même temps Royce qui fumait tranquille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas moi, admettons que Max ait fait quelque chose de mal qui me concerne, j'aimerais bien savoir. Mais puisqu'il me disait le contraire, alors j'avais pas de soucis à me faire. Puis pourquoi il me mentirait? Je casse pas la gueule des mes amis, sauf si c'est eux qui me provoquent évidemment, référence à Noa haha. On s'installait tranquillou sur un petit muret et je fumais une clope. Je lui demandais si ça allait avec Apple, curieux comme j'étais. Ben... elle s'est évanouie à ce qui paraît l'autre soir. T'as bien veillé sur elle? ça s'est bien passé? les rumeurs courraient vite et je m'en voulais qu'elle avait eu un malaise car c'état en partie de ma faute. Jamais j'aurais cru qu'elle me défendrait. Je souris lorsqu'il me dit qu'il ne balancerait pas à Tessy que je fume. Prends-en une si tu veux. je revenais à mes moutons, on parlait d'Apple. Je me grattais la tête et j'haussais les épaules. Tu sais, c'est pas parce que je suis plus avec que j'en ai rien à foutre de sa gueule. J'veux pas qu'elle fasse de conneries ou qu'elle se mette dans des états pareils. Une rumeur court comme quoi elle passe son temps avec un autre mec. Tant mieux, je suis pas jaloux, moi aussi je passe du temps avec une autre fille, mais le fait de pas savoir qui c'est, ça m’énerve. Tu comprends? lui demandais-je pour être sure que je passe pas pour un fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce&Max ★
no worry, be happy !
« Ben... elle s'est évanouie à ce qui paraît l'autre soir. T'as bien veillé sur elle? ça s'est bien passé? » Aaaaah. Oui, en effet, okay. Il parle de ça. « Ouais ouais t'inquiète. Enfin.. Sa meilleure amie a appelé son mec médecin et Marshall l'a porté plus loin de la foule donc on a su prendre soin d'elle. Elle va bien, t'as pas à t'en faire. » Pour aller bien elle allait bien vu que plus tard dans la soirée on a erhm. Enfin voilà quoi. « Prends-en une si tu veux. » Je le laissais fumer sa cigarette tranquille, refusant de céder à la tentation de mourir plus jeune. La cigarette c'est mauvais pour mes performances de sportif et j'évitais le plus possible. « Tu sais, c'est pas parce que je suis plus avec que j'en ai rien à foutre de sa gueule. J'veux pas qu'elle fasse de conneries ou qu'elle se mette dans des états pareils. Une rumeur court comme quoi elle passe son temps avec un autre mec. Tant mieux, je suis pas jaloux, moi aussi je passe du temps avec une autre fille, mais le fait de pas savoir qui c'est, ça m’énerve. Tu comprends? » Je déglutissais, ne sachant pas alors si je devais lui dire ou pas. Je regardais la mer alors que j'acquiesçais ses propos avant de finalement tourner la tête vers lui. « C'est moi. » Voilà, j'ai opté pour l'honnêteté parce que y'a pas de quoi mentir. Au moins il sait et p'tete qu'il va pas m'casser la gueule. Et s'il le fait bah.. il aura aussi un coup, pas de jaloux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien qu'Apple était bien entourée et qu'elle pouvait compter sur ses amis en cas de soucis. La preuve, ils semblaient être beaucoup à s'être occupé d'elle ce soir là. Je me sentais mieux, je culpabilisais un peu mais apparemment elle pétait la forme depuis donc no worries. Je souris à Max en guise de réponse. Seulement, j'avais parlé un peu de trop et je m'étais confié sur le fait que ça m'énervait que je ne sache pas qui est le mec avec qui elle flirt. Je suis pas jaloux, juste curieux. J'ai pas envie qu'elle tombe sur un connard vous voyez. J'ai crus mal comprendre. C'était Max? Qu'est-ce qu'il me disait? Je le regardais d'abord en fronçant les sourcils. J'essayais de deviner si c'était vrai ou faux. Si c'était vrai, c'était une mauvaise blague. Mais Max restait parfaitement sérieux et j'étais un peu énervé quand même. Depuis quand? je scrutais encore son regard puis finalement, je trouvais la force de me détendre et mon visage s’apaisa. Tu sais quoi? Je veux même pas savoir. Je pensais pas que tu serais capable de sauter les exs de tes frères winthrops. à quoi bon s'énerver? Apple est mon ex, j'ai pas envie de retourner avec elle alors qu'elle m'a couru encore longtemps après. Elle avait le droit de faire ce qu'elle veut.  C'est juste une question de principe. Moi je coucherais pas avec les exs de Max, quoi que maintenant, je n'allais pas m'en priver si l'occasion se présentait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce&Max ★
no worry, be happy !
J'avoue ne pas trop savoir comment réagir à ce qu'il disait à propos du fait que ça l'énervait de pas savoir avec qui trainait Apple. J'avais deux choix qui s'offraient à moi : mentir ou être honnête. J'avais opté pour la seconde solution puisque c'était ce que j'aimerais de toute façon. Je lui avais donc dit que c'était moi le mec en question. « Depuis quand? » Je sentais la jalousie s'emparer de lui mais visiblement il se calmait... enfin je crois. « Tu sais quoi? Je veux même pas savoir. Je pensais pas que tu serais capable de sauter les exs de tes frères winthrops. » Je levais les yeux au ciel alors que je soupirais. Finalement, il allait me le reprocher, great. « Mec, elle avait eu un truc avec Alek, ancien Winthrop, et aussi avec Marshall.. t'es pas mieux. » disais-je en haussant les épaules avant de rajouter, histoire de conclure le truc parce que j'avais pas envie de déblatérer sur ça pendant mille ans. « T'façon on a arrêté de se voir elle et moi. Enfin, on est juste amis, c'est tout. Alors tu peux continuer de m'en vouloir ou whatever, c'est ton choix. » J'espérais bien qu'il ne fasse pas trop d'histoire de tout ça parce que ça serait quand même vraiment pour une histoire débile. Après tout, ils sont plus ensemble, c'est bien pour une raison. Il s'empêche pas de vivre, elle devrait pas arrêter de vivre non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que ça me faisait chier sérieux. Mais je n'avais plus rien à dire, c'est bien simple. Je suis son ex après tout mais merde ça me rend fou de savoir qu'elle n'a pas mis longtemps à m'oublier. Elle qui disait sans cesse que c'était pas une fille facile pff. J'étais juste un peu dégoûté, mais je m'en remettrais. Ce qui m'emmerde le plus, c'est que le mec en question ça soit Max, mon pote. Je fronçais les sourcils. Elle avait déjà couché avec Marshall? Pourquoi je le savais pas? Quelque chose me dit qu'Apple m'avait bien pris pour un con au final. Ouais mais elle est pas sortie avec si? Alek je m'en foutais un peu, il avait sa femme, son gosse, tout allait bien. Mais Apple pourrait remettre le couvert avec Marshall et ça je supporterais pas. Déjà qu'il s'est tapé ma soeur. Je lui fis un drôle d'air quand Max me confia qu'il avait arrêté de voir Apple. Elle reviendra, j'en suis sure. Elles reviennent toujours. surtout Apple, je savais comme elle était. Peut être qu'elle s'éloignait parce qu'elle était perdue, mais ce n'était pas son genre de s'amuser avec un mec puis de le jeter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce&Max ★
no worry, be happy !
Ca m'faisait chier de dire ça à Royce mais j'avais rien contrôlé du tout. Ca s'est passé et encore passé. Après tout, Apple allait mal et c'était le moyen de la réconforter. Bon, je ne savais pas non plus ce qu'elle faisait d'autre et ça ne me regardait pas. Cependant, j'acceptais mal la pique de Royce et je la lui rendais. « Ouais mais elle est pas sortie avec si? » Je haussais les épaules, grimaçant légèrement. « J'en sais rien, j'crois, j'suis pas sûr. » Mais, elle avait un truc avec Marshall et ça l'a pas empêché de sortir avec elle, vous voyez ? M'enfin, s'il voulait m'en vouloir, qu'il le fasse, ça allait pas changer ma vie non plus. « Elle reviendra, j'en suis sure. Elles reviennent toujours. » Je fis une grimace, regardant alors mon pote, qui était si sûr de lui. Si elle revenait, ça changerait quoi, hein ? Pas grand chose au final. « Je suis pas sûr de vouloir retomber dans une relation basée sur le cul avec Apple.. On est bien en amis et j'ai pas envie de gâcher ça. Alors même si elle revient, ça sera qu'en amie je pense. » Je croisais mes bras contre mon torse avant de baisser la tête puis de finalement foutre mes mains dans mes poches.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)