Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLooking for you [Abby] - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Looking for you [Abby]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restai la bouche entrouverte quand elle me fit la présentation de sa... situation. La notion de richesse elle-même me paraissait bieeen lointaine. J'en venais à me dire qu'elle se fichait sûrement de moi. " De la famille royale d'Angleterre ? Tu sais, de nous deux, je ne sais pas qui est le moins crédible... " Je lui souris. J'étais un peu paumé, et je ne réalisais toujours pas la situation. Du coup, je passais mon temps à la fixer avec insistance. " Et accessoirement, je n'ai aucune preuve à te donner. Il va falloir me faire confiance, ou bien... payer le test ADN. Si tu es si riche que ça, je ne pense pas que ça te dérange. " C'était peut-être un peu gonflé, mais sincèrement, je ne voyais pas d'autre issue possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai pas envie d’en entendre plus, c’est toi qui veux faire parti de ma famille a toi de fournir les preuves, j’ai rien demandé, et si t’est vraiment mon frère ce qui est sur c’est que tu tiens de lui pour me parlé comme ça. »
Abby en avait assez entendue, elle se leva prête a partir. Elle ne voulait rien avoir a faire avec lui. Il ne la croyait même pas alors qu’elle n’avait rien demandé. Pour qu’il il se prenait celui la. Jamais personne ne lui avait parlé comme ça, si c’était vraiment son frère il tenait du connard qu’il l’avait engendré et que Abby avait regnié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bordel, je n'avais pas pensé qu'elle puisse le prendre si mal. Je me levai avec elle, de nouveau assez stressé. Elle était mon seul lien avec mon père, et j'avais la sensation qu'elle allait me glisser entre les doigts. " Désolé. Je n'ai aucune vue sur ton argent et celui de ta famille si c'est cela dont tu as peur... " C'était sincère, ce genre de choses ne m'avaient jamais intéressé. Je passai nerveusement une main dans mes cheveux en me demandant comment je pouvais bien arranger la situation... " Je n'ai même pas l'intention de me lier à qui que ce soit... Je veux juste connaître mon père, qu'il soit un connard ou pas ! Ma mère, le reste de la famille, tout le monde est au Brésil. Comment est-ce que je pourrais te prouver une chose pareille ? " J'avais un peu l'impression d'être face à un mur. Ca allait être de longues négociations...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme s’excusa de ses mots ce qui fi rester Abby. Mais la jeune fille avait vécue assez de chose pour toute une vie alors que lui débarquait la comme une fleur … Le jeune homme voulait connaitre son père, légitime mais Abby ne l’aiderait pas.
« Si tu veux le connaitre tu de débrouille, tout se que je peux te dire c’est que j’ai du le voir même pas 100 fois en 19 ans, alors je ne t’aiderais pas et je ne compte pas le revoir. »
Abby le verrai surement au procès mais elle ne comptait pas lui adressé la parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serrai les dents devant son refus catégorique. Ca m'énervait, de la voir se braquer autant, réduisant à elle toute seule mes chances de rencontrer un jour mon paternel. Elle avait certainement des raisons de le haïr autant, mais en attendant, elle me laissait dans la frustration. " Je vois... " fis-je, un peu refroidi.

" Sans parler de lui, j’espère tout de même que l'on pourra rester en contact. Mine de rien, on partage beaucoup... Ce serait con de ne pas apprendre à se connaître. Enfin, si tu te décides à me faire confiance. " J'avais déjà plusieurs soeurs, mais elles étaient bien loin de moi. J'étais pas contre avoir un semblant de famille dans le coin, même si la relation qu'elle semblait avoir avec son père et son comportement méfiant envers moi allaient peut-être rendre les choses plus compliquées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était carrement froide avec le jeune homme. En même temps avec tout se qui lui était arrivé ses dernier temps elle n’était pas capable de faire confiance de si tôt. La la nouvelle l’avait limite choqué. Elle voyait bien que le jeune homme n’était pas d’un naturel méchant.
« La confiance sa se gagne, je sais que je suis froide, mais c’est comme ça, ce n’est pas de ta faute sa pardon. Mais quand une chose pareil j’ai un peu du mal a sauté de joie. Tu sais s’il connait ton existence ? Savoir si sa me donne une raison de le détesté de plus . Je mènerais ma petite enquête j’ai quelqu’un qui se fera une joie de vérifier tout ça.»
Quand il aurait terminé leur conversation elle comptait bien rejoindre Andrew.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La confiance se gagne, certes, mais j'avais tout de même espérer quelque chose de plus facile. Enfin, il y avait encore trop de mystères sur cette situation pour que je sois réellement réjoui de l'avoir retrouvée moi aussi. J'esquissai un sourire désolé. " Oui, ma mère l'en a informé normalement. " J'savais que c'était pas ce qu'elle voulait entendre, mais c'était la réalité. Je baissai un peu les yeux, avec l'impression de foutre la merde dans une famille étrangère à la mienne. " Désolé. Je te laisse si tu veux, je serai dans le coin de toutes façons... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de lui demandé si leur père était au courant de son existence. La répond se fu oui. Abby était entrain de bouillonné fallait absolument qu’elle parle a Andrew. Elle pouvait plus la. C’était beaucoup trop si le jeune homme avait dit la vérité celui qui lui avait donné la vie lui avait menti en plus des autres événements et avait trompé sa mère.
« Ce n’est pas contre toi, t’y est pour rien mais la ouais vaut mieux que tu me laisse. Si t’es vraiment mon frère, je ferai se qui faut pour que tu sois reconnu, j’ai des principes. On se reverra plus tard quand j’aurai confirmé ou infirmé se que tu viens de me dire » Abby rentra dans sa cabine pour se changé et rejoindre Andrew.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)