Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLooking for you [Abby]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Looking for you [Abby]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Mademoiselle Tempel", tel était le nom et globalement la seule information que j'avais pu soutirer à ma mère dans la quête de mes origines... J'avais espérer retrouver mon père, bien sûr, mais j'avais beau être allé à son domicile quelques temps auparavant, il restait introuvable. Paraissait qu'il voyageait beaucoup. Autant dire que la situation me frustrait carrément. Mais... J'pouvais retrouver sa fille. Ma soeur. Enfin, demi-soeur. J'connaissais rien d'elle, je savais juste où la trouver -et j'avais creuser pour savoir ça.

Il était encore tôt. Voire très tôt. Je ne suis pas spécialement matinal, mais j'avais eu un peu de mal à dormir. Non, en fait, je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit, et ça se voyait aux grosses cernes que je me tapais sous les yeux. J'devais faire un peu peur. Dépravé tout du moins. Faut dire aussi que j'étais un peu débraillé, avec mon jean déchiré et mon t-shirt trop ample. Bref. Je toquai à la porte de sa cabine, essayant de contenir au mieux le stress qui me submergeait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les filles de la cabine d’Abby dormait toute d’un sommeil très profond. Abby qui faisait des cauchemars tous les nuits. Donc était totalement insomniaque a part quand elle était complètement bourré ou qu’elle dormait avec son meilleur ami. Quelqu’un toquait a la porte de la cabine il était super tôt. Abby mi son mini short en dessous de son grand t-shirt. Elle attrapa son portable, mi ses claquettes. Elle ouvrit la porte de la cabine et se glissa a l’extérieur sans réveiller ses colocataires.
Elle tomba nez à nez en face d’un jeune homme brun. Il devait surement venir pour une de ses coloc.
« Tu veux voir qui ? Elles dorment toute »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Euh... " J'étais pas réveillé. Pas du tout. La jeune fille qui se présenta devant moi me déstabilisa un peu. J'savais pas trop pourquoi. A moins que ce ne fut juste le mini-short. Bref, je lui souris un peu nerveusement et sortis de ma poche un papier froissé où étaient écris un nom et le numéro de cette cabine. Je lui fis avec mon fort accent " Je cherche une fille dont le nom est... Tempel ? " Je le prononçais peut-être mal. C'était le problème avec les noms à l'américaine. Et puis, j'avais pas la moindre idée de ce à quoi elle pouvait ressembler. Ni si elle voulait me rencontrer. Ni même si elle était au courant de mon existence. Bref, j'espérais déjà avoir un semblant de réponse de la part de cette fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait de se lever pour aller voir la personne qui toquait a la porte de sa cabine.
Un jeune homme brun se dressa face a elle. Il n’avait pas l’aire bien réveiller, il devait surement venait pour l’une de ses colocataires, elle ne le connaissait pas. Quand il dit qu’il cherchait une fille du nom de Tempel Abby le regarda d’un air interrogateur.
« C’est moi Abby Tempel, heu pardon mais on se connait pas, d’où tu connais mon nom ? » Depuis les derniers événements Abby était un peut parano, aprsè elle savait qu’elle était dans le couloir des cabines et qu’elle avait qu’a hurler si y avait un problème.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Abby... " Wow. Ok. C'était bizarre, franchement difficile à réaliser, mais je me trouvais logiquement en présence de ma... demi-soeur. Je la dévisageai avec insistance pendant quelques secondes, essayant de me demander si on se ressemblait et sans vraiment trouver la réponse. Je me rendis tout de même compte à quel point je devais paraître flippant à cet instant précis, à lui sortir son nom comme ça pour la fixer juste après...Je repris mes esprits. " Je... Je m'appelle Milo. Milo Ribeiro. Il faut que je te parle. " J'étais loin d'être à l'aise. Et j'devais être tout sauf crédible et rassurant. " Tu as une minute ? C'est assez important. Et... je pense que tu aimerais t'asseoir. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme face a elle avait l’aire légèrement perturbé par la situation. Abby l’était aussi un inconnue qui débarque a cette heure la pour la voire c’était légèrement flippant. Surtout qui commençait a dire qu’il fallait qu’il lui parle et qui valait mieux qu’elle s’assoit, OMG qu’est ce qu’il allait lui dire Abby commençait a flippé, elle se laissa glisser sur le sol pour s’assoir, en même temps sur un bateau y a pas de chaise dans les couloirs. Tous les scénarios lui passait par la tête sa se trouve c’était un ami d’Andrew qui venait lui annoncé quelque chose de grave, non pas ça, elle connaissait la plus part de ses amies et il connaissait tous sont prénoms, mais qu’es ce qu’il avait a lui dire ?
« Je suis assise, dit moi se qui se passe, tu me fais peur la ! » D’habitude elle ne lui aurait jamais aller la mais dans cette situation elle n’avait pas le choix, il fallait qu’elle sache
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression de lui faire peur, de lui faire se poser des tas de questions. Mais j'étais loin d'être à l'aise moi-même. C'était tout de même assez... énorme. Bref. Je vins m'asseoir par terre à côté d'elle, repliant mon papier dans le creux de mes mains. " Abby... Il semblerait que... ton père soit aussi le mien. " La bombe était larguée. Je ne voulais pas passer par quatre chemins, et surtout je ne voyais pas comment amener la chose. C'est pas le genre de truc qu'on annonce tous les quatre matins. Je marquai une courte pause, me pinçant les lèvres un instant en réfléchissant. " Il s'est apparemment rendu au Brésil, le pays d'où je viens, et a fait la rencontre de ma mère... Il y a 23 ans. J'ai pas réussi à le retrouver... Tout ce que j'ai eu, c'est... le nom de sa fille. De ma demi-soeur. " Et je tournai de nouveau les yeux vers elle. Est-ce qu'elle me croirait ou m'enverrait bouler ? J'en avais foutrement aucune idée, et ça m'angoissait un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était face a l’inconnu, il venait de lui lâché une bombe. Son père était aussi le sien. C’est quoi encore sa. Abby resta a le fixé en plein bug. Elle n’en revenait pas. Mais vu son rang une chose était sur elle vérifiera tout ça. Elle restait sans voies. Un demi frère mais comment, non … De toute façon Abby devait occuper les ponts avec ça famille suite au dernier événement, et Andrew s’occuperait d’elle. Son père n’était plus rien à ses yeux.
« Alors je ne sais pas si tu le connais, mais une chose est sur, c’est qu’on va surtout faire un teste ADN. De toute façon l’homme dont tu parle n’est plus rien pour moi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Non, je ne le connais pas... " En partant à la recherche de mon père, j'avais espéré tomber sur un homme qui me soutienne dans ma nouvelle vie aux Etats-Unis... Quelqu'un à qui me raccrocher. Mais les évènements semblaient ne pas vouloir se profiler ainsi. Abby elle-même n'avait pas l'air de le porter dans son coeur. J'avais bien du mal à comprendre cela, d'ailleurs. " Tu n'es plus en contact avec lui ? " fis-je, déçu. J'avais pas envie d'avoir fait tout ce chemin pour rien. " Et pour ce qui est des tests ADN, je n'ai vraiment pas les moyens de faire ce genre de choses. Je crois ma mère sur parole, ça me suffit. " Certes, j'aurais pas été contre avoir une confirmation, une preuve scientifique... Mais j'avais franchement pas le budget pour ce genre de fantaisies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme semblait déçu qu’il avait pas de contact avec lui. Et qu’il ne le connaissait pas. Il croyait les affirmations sur parole. Personne ne lui avait fait croire ça, mais la jeune fille n’était plus capable de faire confiance à un inconnue. En plus il venait de lui confirmé ces craintes il n’avait pas un rond. Abby ne voulait pas le croire. Elle le regarda dans les yeux.
« Je suis une des descendante de la famille royal d’Angleterre, mon père est la personne qui gère l’antenne Apple dans toute l’Europe, alors oui je suis extrêmement riche. Vu mes moyens, je te croyais qu’avec des preuves formel. » Abby venait de donné la situation elle ne croyait que si il avait des preuves écrite de personne certifié.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)