Invité
est en ligne
Invité
"Mademoiselle Tempel", tel était le nom et globalement la seule information que j'avais pu soutirer à ma mère dans la quête de mes origines... J'avais espérer retrouver mon père, bien sûr, mais j'avais beau être allé à son domicile quelques temps auparavant, il restait introuvable. Paraissait qu'il voyageait beaucoup. Autant dire que la situation me frustrait carrément. Mais... J'pouvais retrouver sa fille. Ma soeur. Enfin, demi-soeur. J'connaissais rien d'elle, je savais juste où la trouver -et j'avais creuser pour savoir ça.
Il était encore tôt. Voire très tôt. Je ne suis pas spécialement matinal, mais j'avais eu un peu de mal à dormir. Non, en fait, je n'avais pas fermé l'oeil de la nuit, et ça se voyait aux grosses cernes que je me tapais sous les yeux. J'devais faire un peu peur. Dépravé tout du moins. Faut dire aussi que j'étais un peu débraillé, avec mon jean déchiré et mon t-shirt trop ample. Bref. Je toquai à la porte de sa cabine, essayant de contenir au mieux le stress qui me submergeait.
(Invité)